| "je maitrise" | |
|
|
|
moi et la moto | c'est ma meule qui roule et reste sur la route | | 11% | [ 11 ] | je connais ma brèle, mais j'ai du mal selon les routes | | 27% | [ 28 ] | je n'ai pas de problémes pour rouler, mais ma bécane me surprend parfois | | 36% | [ 37 ] | un guidon, un moteur, de l'espace, et gazzzz!!! | | 26% | [ 28 ] |
| Total des votes : 104 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: "je maitrise" Sam 19 Avr 2008 - 15:52 | |
| Pour en revenir a la RS bridée... Je suis pas vraiment sur que ses perfs soient vraiment beaucoup mieux. Elle a pas le couple d'un 4t, le moteur est fait pour tourner en 34cv, et le mec doit monter dans les tours pour sentir ses 15cv. Niveau poids, je crois qu'il y a 10 kg de différence (109 pour la RS et environ 119 pour la CBR). C'est peut être ce qui fait la différence.
Enfin, je pense que c'est assez proche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "je maitrise" Sam 19 Avr 2008 - 19:56 | |
| - tibo a écrit:
- Moi j'ai vu tourné une RS 250 (pas 125cc) et bien c'est impressionnant comme bécane.
Pour en revenir au sujet, je ne sais pas trop j'ai le CBR depuis trop peu de temps.
Mais sa tient le pavé, deuxième vraie petite balade et plus de bande de peur ! (j'sais pas si j'peux encore penché plus j'ose pas trop en fait ... les cales pieds touchent bien avant qu'on ne risque de perdre l'adhérence ?) t'inqiére pas tu peux en mettre de l'angle et quand t'as les tétine des cales pieds qui touchent ben tu les enléve et tu te déanche pour donner moins d'angle et passer plus vite à peu près comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "je maitrise" Sam 19 Avr 2008 - 20:26 | |
| - ibizared a écrit:
- la RS 250 ca dévellope 70 purs sang,c est pour les circuits j adore.
en ce qui concerne le CBR sa force c est sa partie cycle +1 et ca pese pas 150 kilo je croit. Et puis ya un chronometre sur le commodo de gauche... |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: "je maitrise" Sam 19 Avr 2008 - 20:29 | |
| +1, tu peux tout faire frotter du moment que tu n'accélère pas et ne freine pas... faut quand même en remettre pour te redresser, hein... pour ne pas frotter, ou passer plus vite, tu déhanche... ;) pour les discussions techniques sur les 2 temps, merci de créer un post, c'est intéressant mais mal placé... ;) ( ps: le chrono + tb du rsv, c'est a partir de 99... ;) ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "je maitrise" Sam 19 Avr 2008 - 20:31 | |
| - Citation :
- ( ps: le chrono + tb du rsv, c'est a partir de 99... )
Ok merci |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: "je maitrise" Sam 19 Avr 2008 - 20:33 | |
| ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "je maitrise" Sam 21 Juin 2008 - 9:02 | |
| GAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
POWAAAAAAAAAAA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "je maitrise" Ven 3 Juil 2009 - 22:34 | |
| J essaye d anticiper le plus possible car par chez moi y a pas mal de route a vache et virolos . Mais je m amuse quand meme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "je maitrise" Sam 4 Juil 2009 - 11:40 | |
| Toujours la poignée dans le coin Gazzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "je maitrise" Mar 11 Aoû 2009 - 21:30 | |
| J'ai du mal a maitriser des fois, mais j'ais fait que 3000 km avec mon brelon alors j'apprends doucement à dominer la bete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "je maitrise" Mer 12 Aoû 2009 - 6:20 | |
| Je garde toujours une petite apréhension à cause de mon accident mais 17 000 kms en 1 an (depuis le 5 aout) , je dois dire que ca va je gère bien le bordel je la prends à toute les sauces, avec differentes conditions climatiques et sur plusieurs styles de route, bande de peur quasi inexistante avant comme arrière.....je ne suis pas encore allé sur circuit mais ca ne saurait tardé avec une 2eme monture que je compte m'offrir prochainement |
|
| |
alex89 Stunter
Nombre de messages : 190 Age : 44 Localisation : Sens (89) Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: "je maitrise" Jeu 13 Aoû 2009 - 9:53 | |
| j'ai mis la réponse 2. Pas encore habitué à ce couple plus important que sur mon hornet(avec la quelle j'avais eu un sérieux carton, ça me refroidi sérieusement aussi). Je rattaque pas comme un sourd en sortie de virage comparé à avant. J'apprends la moto, je suis encore en phase découverte (2600kms avec de fait), mais je prends confiance petit à petit sur ses capacités qui m'ont l'air bien loin de mon niveau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "je maitrise" Jeu 13 Aoû 2009 - 10:53 | |
| +1 alex, j'ai pas bourré encore, mais ca arriveara bien un jour malgré moi, mais j'aime a apprendre ma titine. Elle est terrible... |
|
| |
alex89 Stunter
Nombre de messages : 190 Age : 44 Localisation : Sens (89) Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: "je maitrise" Jeu 13 Aoû 2009 - 11:56 | |
| - edouardbracam a écrit:
- +1 alex, j'ai pas bourré encore, mais ca arriveara bien un jour malgré moi,
pourvu que ça n'arrrive jamais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "je maitrise" Jeu 13 Aoû 2009 - 13:37 | |
| Kler ! Je vais aller faire bruler un cierge tient ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "je maitrise" Lun 7 Sep 2009 - 13:02 | |
| Ben j'ai beau faire du circuit régulièrement depuis 5ans, j'ai toujours ces petites voies qui me disent "oh putain oh putain vas y cool ca bouge, c'était limite" ou alors " Banzzzzzzzzzaïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïï vas y à foooooooondddd", donc selon mon humeur je choisie laquelle écouter Mais basiquement je dirais que le mec qui ne se fait jamais peur avec sa brelle (même si il la pilote depuis plusieurs années) et ben il est encore bien loin du potentiel maximal de sa belle Moi je la connais super bien mais de temps en temps elle me rappelle les lois de la physique et calme mes ardeurs Le facteur chance sur route est toujours présent surtout si on roule fort et même si on maîtrise sa belle. Point important tout de même, ne jamais confondre route et piste !!! |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: "je maitrise" Lun 7 Sep 2009 - 16:15 | |
| mon premier gadin, c'était par une soirée de février, la nuit était tombé, je me tirait la bourre tous seul et j'allais gagner, quand venant de passer le S de l'éléphant bleu, j'attaquais le grand droit dit de la clinique, elle c'est laisser aller, le cul est parti!! je me souviendrais toute ma vie de ces gerbes d'étincelle qu'elle faisait en tournoyant sur elle même et moi glissant derrière, le tout dans la lumière des phares des voitures qui me passais de chaque coté, c'était BÔ!!!! je n'est rien eu a part des brûlures du à la glisse. quant au second, je partais au boulot heureux en pensent au congé qui arrivait. et la dans un rond pont, la passat est arrive croyant qu'elle avait le droit de passer puisque c'était une voiture et moi un simple motard. j'ai traversé le rond point, mais tout droit et en l'air, << a beleve a qu'en FLY>> si mon anglais est bon!! cotes cassées, cheville, genou, épaule, coude hanche, fierté. et voila, depuis j'ai toujours une appréhention quand j'arrive sur un rond point et j'ai des pneus carrées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "je maitrise" Lun 7 Sep 2009 - 16:48 | |
| pas de soucie pour rouler j'ai appris a dompter ma bête grace a la piste et pour mettre tous les atouts de mon coté je roule avec les pneus piste en permanence malgré cela elle arrive encore a me surprendre de temps en temps par de weeling pas programmé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "je maitrise" | |
| |
|
| |
| "je maitrise" | |
|