| ressenti avec passager | |
|
+6ibizared flechebleu fabien calim branbran33 romu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ressenti avec passager Mar 4 Jan 2011 - 12:50 | |
| Salut, donc juste pour voir quel est votre ressenti avec passager sur CBR 1000 et 600. Est-ce sii désagréable que ca? Avez-vous des technique particulière pour facilité, et rendre plus confortable? Ce ne sont pas des moto faites pour ca, mais bon ya quand mème un mini siège passager donc autant l'utiliser de temps en temps. :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ressenti avec passager Mar 4 Jan 2011 - 13:38 | |
| Juste l'adéquation entre ton gabarit et celui de ton/ta passager/passagère. De toute façon, les grands et lourds vaut mieux éviter ;) Si désagréable... Dépend de qui tu as derrière et si c'est un(e) habitué(e). Les techniques... éviter de rouler comme un guedin, à part ça... |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: ressenti avec passager Mar 4 Jan 2011 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ressenti avec passager Mar 4 Jan 2011 - 16:37 | |
| moi je prend + personne a cul, je suis tomber a l'arret 1 coup ca me sufi |
|
| |
branbran33 Legende
Nombre de messages : 1184 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: ressenti avec passager Mar 4 Jan 2011 - 16:45 | |
| Le plus important est que lorsque tu penche la moto et ton corps par exemple à droite que ton passager ne penche pas à gauche :D sinon c'est la gamelle assuré | |
|
| |
calim cbr addict
Nombre de messages : 1671 Age : 50 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: ressenti avec passager Mar 4 Jan 2011 - 16:57 | |
| - branbran33 a écrit:
- Le plus important est que lorsque tu penche la moto et ton corps par exemple à droite que ton passager ne penche pas à gauche :D sinon c'est la gamelle assuré
ça c'est vrai!!! maintenant, un sac de sable c'est un avantage!! ça stabilise l'arrière de la moto, moins de dérobade (ma femme serait contente de lire ça!!! ) après, faut pas que la passagère se trouve à 3km de toi non plus, plus c'est compact et mieux c'est!!! ça évite de faire trop de différences entre l'avant et l'arrière! répartition des masses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ressenti avec passager Mar 4 Jan 2011 - 16:59 | |
| lol, merci pour vos réponse. Non moi la seul personne qui riske de monter a l'arrière c'est ma copine, mais bon gabarit elle mesure meme pas 1m55, pour un peu plus de 40kilos, donc niveau gabarit ca me gène pas. Après je pense pas quelle pencherais a gauche quand moi je penche a droite, sinon on ira faire un tour dans le mur, ou on fera un peu de patinoir sur le gouderons!! Elle ira bien derière ou 600 CBR, sa soeur chevauche bien une 1000, elle saura y faire. |
|
| |
branbran33 Legende
Nombre de messages : 1184 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: - Mar 4 Jan 2011 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ressenti avec passager Mar 4 Jan 2011 - 17:56 | |
| poupée oui, gonflable j'ai pas le souvenir, faudrais que je vérifie!!!!!! |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: ressenti avec passager Mar 4 Jan 2011 - 18:08 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: ressenti avec passager Mar 4 Jan 2011 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ressenti avec passager Mar 4 Jan 2011 - 19:02 | |
| sinon moi je trouve pas grande différence, ci ce n'est juste un poil plus lourd a balancer et une tendance plutot jouissive au wheeling permanent. Faut juste avoir un bon SDS qui sais comment faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ressenti avec passager Mar 4 Jan 2011 - 19:56 | |
| La moto, surtout les sportives c ets pas fait pour etre a deux, donc moi personne derriere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ressenti avec passager Mar 4 Jan 2011 - 23:21 | |
| un RR c'est franchement pas fait pour emmener un passager. ma femme est monté une fois avec moi. perso, j'ai bien aimé le comportement avec un peu de poids sur l'arrière mais pas elle, c'était son unique tour avec moi :( et depuis elle refuse de remonter, trop inconfortable pour elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ressenti avec passager Mer 5 Jan 2011 - 4:11 | |
| Oui c'est sur que les RR n'ont pas pour première vocation de transporter quelqu'un!!! mais après ya un siège a l'arrière, donc c'est que finalement on peu de temps en temps l'utiliser, et puis si ce n'est pas confortable c'est un bon moyen de dire a ta copine ou ta femme " tu vois je t'avais dit......." |
|
| |
calim cbr addict
Nombre de messages : 1671 Age : 50 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: ressenti avec passager Mer 5 Jan 2011 - 9:01 | |
| - dikizz a écrit:
- Oui c'est sur que les RR n'ont pas pour première vocation de transporter quelqu'un!!!
mais après ya un siège a l'arrière, donc c'est que finalement on peu de temps en temps l'utiliser, et puis si ce n'est pas confortable c'est un bon moyen de dire a ta copine ou ta femme " tu vois je t'avais dit......."
les sportives sont des motos d'égoïstes , maintenant y'a des passagères qui ne veulent pas non plus rouler sur un gt ou un roadster. les cbr sont encore des sportives ,dites "civilisées" y'a pire!!!! et puis , le duo c'est pas tous les jours non plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ressenti avec passager Mer 5 Jan 2011 - 9:49 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: ressenti avec passager Mer 5 Jan 2011 - 12:07 | |
| la moto pour moi et un moment de decompression total de mon esprit ce qui fais que comme mon esprit n est pas claire et que je me defoule pas mal je roule seul je ne veux pas mettre la vie de ma femme ou d une autre personne en danger donc je roule seul !!! oui moto d egoiste mais moi je le suis pas je joue pas avec la vie des autres | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: ressenti avec passager Mer 5 Jan 2011 - 12:24 | |
| Et surtout, si c'est possible, et ça devrait l'être, roule tout seul pour commencer !!! Attends vraiment de connaitre la moto et de te connaitre avant de te rajouter un fardeau et une responsabilité !!! ( si légère soit elle !!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ressenti avec passager Mer 5 Jan 2011 - 12:34 | |
| lol merci pour vos conseil!! En mème temps j'ai pas l'intention de la trimbalé partout!!!!! Je posais juste la question au cas ou le problème se posait, mais au début j'ais bien l'intention d'aller faire mes viré tout seul, avec l'hayabusa, ou la repsol 1000!!! Comme ca on se la pète un peu!! |
|
| |
calim cbr addict
| Sujet: Re: ressenti avec passager Mer 5 Jan 2011 - 15:13 | |
| - flechebleu a écrit:
- la moto pour moi et un moment de decompression total de mon esprit
ce qui fais que comme mon esprit n est pas claire et que je me defoule pas mal je roule seul je ne veux pas mettre la vie de ma femme ou d une autre personne en danger donc je roule seul !!!
oui moto d egoiste mais moi je le suis pas je joue pas avec la vie des autres quand je parlais de moto d'égoïste, je voulais dire qu'il y a plus de place pour le conducteur que pour le passager!!! (quand je roule en duo, je ne veux pas mettre la vie en danger de ma femme et elle le sait bien.) tout le reste résulte de notre façon de conduire et de notre civisme sur les routes et pas du sujet qui reste avant tout " le ressenti avec passager" c'était juste pour ça.... ;) | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: ressenti avec passager Mer 5 Jan 2011 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ressenti avec passager Mer 5 Jan 2011 - 17:04 | |
| tu as deja vu a quoi resemble 1 passage sur 1 rr ! a 1 CRAPEAU |
|
| |
calim cbr addict
| Sujet: Re: ressenti avec passager Mer 5 Jan 2011 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ressenti avec passager Mer 5 Jan 2011 - 17:44 | |
| oui tu as des grenouilles aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ressenti avec passager | |
| |