CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ressenti avec passager

+6
ibizared
flechebleu
fabien
calim
branbran33
romu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ressenti avec passager Empty
MessageSujet: ressenti avec passager   ressenti avec passager Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 12:50

Salut, donc juste pour voir quel est votre ressenti avec passager sur CBR 1000 et 600.
Est-ce sii désagréable que ca?
Avez-vous des technique particulière pour facilité, et rendre plus confortable?
Ce ne sont pas des moto faites pour ca, mais bon ya quand mème un mini siège passager donc autant l'utiliser de temps en temps. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ressenti avec passager   ressenti avec passager Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 13:38

Juste l'adéquation entre ton gabarit et celui de ton/ta passager/passagère.
De toute façon, les grands et lourds vaut mieux éviter ;)
Si désagréable... Dépend de qui tu as derrière et si c'est un(e) habitué(e).

Les techniques... scratch éviter de rouler comme un guedin, à part ça...
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: ressenti avec passager   ressenti avec passager Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 14:14

Oui , évite de la perdre ......................quoique scratch scratch scratch lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ressenti avec passager   ressenti avec passager Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 16:37

moi je prend + personne a cul, je suis tomber a l'arret 1 coup ca me sufi ressenti avec passager 78924
branbran33
Legende
Legende
branbran33

MessageSujet: ressenti avec passager   ressenti avec passager Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 16:45

Le plus important est que lorsque tu penche la moto et ton corps par exemple à droite que ton passager ne penche pas à gauche :D sinon c'est la gamelle assuré ressenti avec passager 755885
calim
cbr addict
cbr addict
calim

MessageSujet: Re: ressenti avec passager   ressenti avec passager Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 16:57

branbran33 a écrit:
Le plus important est que lorsque tu penche la moto et ton corps par exemple à droite que ton passager ne penche pas à gauche :D sinon c'est la gamelle assuré ressenti avec passager 755885

ça c'est vrai!!!
maintenant, un sac de sable c'est un avantage!! ça stabilise l'arrière de la moto, moins de dérobade (ma femme serait contente de lire ça!!! Suspect )
après, faut pas que la passagère se trouve à 3km de toi non plus, plus c'est compact et mieux c'est!!! ressenti avec passager 274186
ça évite de faire trop de différences entre l'avant et l'arrière! répartition des masses lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ressenti avec passager   ressenti avec passager Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 16:59

lol, merci pour vos réponse. Non moi la seul personne qui riske de monter a l'arrière c'est ma copine, mais bon gabarit elle mesure meme pas 1m55, pour un peu plus de 40kilos, donc niveau gabarit ca me gène pas.
Après je pense pas quelle pencherais a gauche quand moi je penche a droite, sinon on ira faire un tour dans le mur, ou on fera un peu de patinoir sur le gouderons!! lol!

Elle ira bien derière ou 600 CBR, sa soeur chevauche bien une 1000, elle saura y faire. ressenti avec passager 755885
branbran33
Legende
Legende
branbran33

MessageSujet: -   ressenti avec passager Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:26

dikizz a écrit:
lol, merci pour vos réponse. Non moi la seul personne qui riske de monter a l'arrière c'est ma copine, mais bon gabarit elle mesure meme pas 1m55, pour un peu plus de 40kilos, donc niveau gabarit ca me gène pas.
Après je pense pas quelle pencherais a gauche quand moi je penche a droite, sinon on ira faire un tour dans le mur, ou on fera un peu de patinoir sur le gouderons!! lol!

Elle ira bien derière ou 600 CBR, sa soeur chevauche bien une 1000, elle saura y faire. ressenti avec passager 755885

1m55 40kg tu sors avec une poupé gonflable lol! ok je sors ressenti avec passager 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ressenti avec passager   ressenti avec passager Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:56

poupée oui, gonflable j'ai pas le souvenir, faudrais que je vérifie!!!!!! lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: ressenti avec passager   ressenti avec passager Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:08

dikizz a écrit:

faut chercher la valve ... ressenti avec passager 561911 ressenti avec passager 561911 ressenti avec passager 561911

lol! lol! lol!

moua !!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: ok je sors !!!.... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: ressenti avec passager   ressenti avec passager Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:11

fabien a écrit:
dikizz a écrit:

faut chercher la valve ... ressenti avec passager 561911 ressenti avec passager 561911 ressenti avec passager 561911
:

laquelle ???? la gauche ou la droite ??? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ressenti avec passager   ressenti avec passager Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:02

sinon moi je trouve pas grande différence, ci ce n'est juste un poil plus lourd a balancer et une tendance plutot jouissive au wheeling permanent.
Faut juste avoir un bon SDS qui sais comment faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ressenti avec passager   ressenti avec passager Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:56

La moto, surtout les sportives c ets pas fait pour etre a deux, donc moi personne derriere ressenti avec passager 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ressenti avec passager   ressenti avec passager Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 23:21

un RR c'est franchement pas fait pour emmener un passager.

ma femme est monté une fois avec moi.
perso, j'ai bien aimé le comportement avec un peu de poids sur l'arrière ressenti avec passager 274186 mais pas elle, c'était son unique tour avec moi :( et depuis elle refuse de remonter, trop inconfortable pour elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ressenti avec passager   ressenti avec passager Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 4:11

Oui c'est sur que les RR n'ont pas pour première vocation de transporter quelqu'un!!!
mais après ya un siège a l'arrière, donc c'est que finalement on peu de temps en temps l'utiliser, et puis si ce n'est pas confortable c'est un bon moyen de dire a ta copine ou ta femme " tu vois je t'avais dit......."

lol!
calim
cbr addict
cbr addict
calim

MessageSujet: Re: ressenti avec passager   ressenti avec passager Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 9:01

dikizz a écrit:
Oui c'est sur que les RR n'ont pas pour première vocation de transporter quelqu'un!!!
mais après ya un siège a l'arrière, donc c'est que finalement on peu de temps en temps l'utiliser, et puis si ce n'est pas confortable c'est un bon moyen de dire a ta copine ou ta femme " tu vois je t'avais dit......."

lol!

les sportives sont des motos d'égoïstes ressenti avec passager 299913 , maintenant y'a des passagères qui ne veulent pas non plus rouler sur un gt ou un roadster.
les cbr sont encore des sportives ,dites "civilisées" y'a pire!!!!
et puis , le duo c'est pas tous les jours non plus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ressenti avec passager   ressenti avec passager Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 9:49

calim ca c'est vrai!!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: ressenti avec passager   ressenti avec passager Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 12:07

la moto pour moi et un moment de decompression total de mon esprit ressenti avec passager 766861

ce qui fais que comme mon esprit n est pas claire et que je me defoule pas mal affraid
je roule seul je ne veux pas mettre la vie de ma femme ou d une autre personne en danger donc je roule seul !!!

oui moto d egoiste mais moi je le suis pas je joue pas avec la vie des autres ressenti avec passager 561911
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: ressenti avec passager   ressenti avec passager Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 12:24

Et surtout, si c'est possible, et ça devrait l'être, roule tout seul pour commencer !!!
Attends vraiment de connaitre la moto et de te connaitre avant de te rajouter un fardeau et une responsabilité !!! ( si légère soit elle !!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ressenti avec passager   ressenti avec passager Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 12:34

lol merci pour vos conseil!!
En mème temps j'ai pas l'intention de la trimbalé partout!!!!! ressenti avec passager 101295

Je posais juste la question au cas ou le problème se posait, mais au début j'ais bien l'intention d'aller faire mes viré tout seul, avec l'hayabusa, ou la repsol 1000!!!

Comme ca on se la pète un peu!! ressenti avec passager 78924
calim
cbr addict
cbr addict
calim

MessageSujet: Re: ressenti avec passager   ressenti avec passager Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:13

flechebleu a écrit:
la moto pour moi et un moment de decompression total de mon esprit ressenti avec passager 766861

ce qui fais que comme mon esprit n est pas claire et que je me defoule pas mal affraid
je roule seul je ne veux pas mettre la vie de ma femme ou d une autre personne en danger donc je roule seul !!!

oui moto d egoiste mais moi je le suis pas je joue pas avec la vie des autres ressenti avec passager 561911

quand je parlais de moto d'égoïste, je voulais dire qu'il y a plus de place pour le conducteur que pour le passager!!!
(quand je roule en duo, je ne veux pas mettre la vie en danger de ma femme et elle le sait bien.)
tout le reste résulte de notre façon de conduire et de notre civisme sur les routes et pas du sujet qui reste avant tout " le ressenti avec passager"
c'était juste pour ça.... ;)
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: ressenti avec passager   ressenti avec passager Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:11

calim a écrit:
flechebleu a écrit:

quand je parlais de moto d'égoïste, je voulais dire qu'il y a plus de place pour le conducteur que pour le passager!!!
(quand je roule en duo, je ne veux pas mettre la vie en danger de ma femme et elle le sait bien.)
tout le reste résulte de notre façon de conduire et de notre civisme sur les routes et pas du sujet qui reste avant tout " le ressenti avec passager"
c'était juste pour ça.... ;)

je donne mon avis c est jjuste mon ressenti perso je ne critique pas ressenti avec passager 526232

la moto pour moi ce vie seul enfin surtout ce genre de model cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ressenti avec passager   ressenti avec passager Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:04

tu as deja vu a quoi resemble 1 passage sur 1 rr ! a 1 CRAPEAU ressenti avec passager 414749
calim
cbr addict
cbr addict
calim

MessageSujet: Re: ressenti avec passager   ressenti avec passager Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:23

le furet a écrit:
tu as deja vu a quoi resemble 1 passage sur 1 rr ! a 1 CRAPEAU ressenti avec passager 414749

ressenti avec passager 308656 c'est vrai, quoi que...ça depend de la passagère ressenti avec passager 906616 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ressenti avec passager   ressenti avec passager Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:44

oui tu as des grenouilles aussi ressenti avec passager 274186
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ressenti avec passager   ressenti avec passager Icon_minitime

ressenti avec passager
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant