CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux?

+3
Fuollig
romu
calim
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux?   Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 20:25

J'assume Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux?   Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 20:28

Copain ???

Copain !!!!!! cheers Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? - Page 2 274186 elephant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux?   Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 20:36

Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? - Page 2 591156
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux?   Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:45

Miaz a écrit:
Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? - Page 2 100516091734157876046964

Par contre ... pour ce soir c'est un peu tard pour le boulot j'suis déja bourré lol! lol!

on as combien de temp lol!
Drop79
Arsouilleur
Arsouilleur

MessageSujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux?   Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 8:22

et bien moi, dans le meme style que votre challenge, ca fait qq temps que je me pose la meme question : et pourquoi pas 1 ligne haute de chaque coté (genre sp1 ou 2) (avec la belle cartouche carbone devil qui va bien) sur le nouveau 1000 rr ? Si ca vous dit, chui preneur du résulat ! Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? - Page 2 755885
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux?   Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 9:22

bah tu pourra tjs voir que 1 coté a moins de travaillé sur une tof de l arriere mais a ce moment la tu ne verra que la sortie de pot lol!
Drop79
Arsouilleur
Arsouilleur

MessageSujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux?   Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:34

pourquoi ? tu fais pas du 360° ??? Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? - Page 2 23881 Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? - Page 2 23881 Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? - Page 2 23881
Drop79
Arsouilleur
Arsouilleur

MessageSujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux?   Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:37

non mais je te rassure, je savais bien a quoi m'attendre, je voulais juste vous laisser imaginer le style que ca pourais avoir. Perso, je pense que le rendu peut etre simpa.
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux?   Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 15:13

Drop79 a écrit:
pourquoi ? tu fais pas du 360° ??? Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? - Page 2 23881 Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? - Page 2 23881 Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? - Page 2 23881

affraid a sa non je sais meme pas comment on fais lol sa doit etre avec une perposition des image a mon avis en flash ou autre mais sa doit etre un truc de fou lol!
Fuollig
Pilote
Pilote
Fuollig

MessageSujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux?   Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 8:01

flechebleu a écrit:
Miaz a écrit:
euh ... t'aurai pas une photo plus nette et lumineuse parce que la c'est plus un challenge, c'est mission impossible lol!

+10 lol!
3 ans plus tard ... lol!

Non j'ai pas de photo plus net ! quoi que ... faut juste que j'en trouve une !! Mais vu la gueule qu'elle a à l'heure actuelle, je la prends pas beaucoup en photo ! affraid

Mais bon les carénages sont déjà parti en peinture donc ... On verra ce que ça donne en vrai ;)
http://www.alpesmotoracing.com
djej77
Pilote
Pilote
djej77

MessageSujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux?   Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:21

Moi je peux vous proposer un petit challenge les gars en vu d'en eventuel futur poly de piste pour un PC40 de 2008.

Je vous laisse le choix des couleurs et du style. Laissez parler votre créativité.

Seule contrainte si je puis dire, je veux un design sur le base du comic SPAWN Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? - Page 2 274186

Amusez vous bien les gars!!

flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux?   Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 16:53

ok pourquoi pas mais si tu peu nous filer une photo lol!
djej77
Pilote
Pilote
djej77

MessageSujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux?   Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:04

Une photo de quoi? De ma moto ou de spawn? Lol
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux?   Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 23:52

bah des 2 tant qu à faire Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? - Page 2 526232
djej77
Pilote
Pilote
djej77

MessageSujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux?   Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 10:32

Alors voici quelques images que j'aime beaucoup.

[img]Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? - Page 2 Spawn_10[/img]

[img]Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? - Page 2 Spawn_11[/img]

[img]Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? - Page 2 Spawn_12[/img]

[img]Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? - Page 2 Spawn-10[/img]

Ma preferee de toutes

[img]Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? - Page 2 Spawn-11[/img]

Sinon dans un autre registre comic j'ai ca aussi

[img]Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? - Page 2 Spider11[/img]

merci la fleche Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? - Page 2 274186

Sinon pour ce qui est de la moto j'ai ca

[img]Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? - Page 2 Dsc02810[/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux?   Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux? - Page 2 Icon_minitime

Envi d'un autre sujet que me brelle pour changer ! qui veux?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2