CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Cameras embarquées

+6
ibizared
romu
mamat21380
rufton
fabien
Minaphyr
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

Cameras embarquées Empty
MessageSujet: Cameras embarquées   Cameras embarquées Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 15:09

Bonjour ! :D

Immortalisez vos plus belles balades, vos plus beaux tours de pistes, vos plus beaux runs avec une caméra embarquée! 8)

http://www.studiosport.fr/index.php

Une préfèrence pour GoPro, utilisée dans tout les reportages autos et motos ( vue sur Turbo M6, Auto-Moto TF1, Fast Club...)

ENJOY! 👅
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Cameras embarquées Empty
MessageSujet: Re: Cameras embarquées   Cameras embarquées Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:26

excellent , la gopro baby cheers 199 , c'est hyper interressant Cameras embarquées 766861
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

Cameras embarquées Empty
MessageSujet: Re: Cameras embarquées   Cameras embarquées Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:15

Carrément! :D Je veux voir les membres du fofo' qui font de la piste dans leurs œuvres moi ;)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Cameras embarquées Empty
MessageSujet: Re: Cameras embarquées   Cameras embarquées Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:26

a voir si je craque ou pas , j'en cause a mon sponsor ... Cameras embarquées 561911 Cameras embarquées 561911 lol!
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

Cameras embarquées Empty
MessageSujet: Re: Cameras embarquées   Cameras embarquées Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:36

Moi je me tâte à acheter la Baby :twisted: Et Vof66 à une GoPro, s'il pouvait nous laisser son avis sa serait cool 👅
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Cameras embarquées Empty
MessageSujet: Re: Cameras embarquées   Cameras embarquées Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:40

Minaphyr a écrit:
Moi je me tâte à acheter la Baby :twisted: Et Vof66 à une GoPro, s'il pouvait nous laisser son avis sa serait cool 👅

nono en a une aussi , il l'a fait venir des states je crois , il en est super content , et la qualitée est top cheers
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

Cameras embarquées Empty
MessageSujet: Re: Cameras embarquées   Cameras embarquées Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:10

Grrr! Je suis en train de voir pour acheter la Baby, mais le soucis c'est qu'il n'y a pas les bons accessoires avec, alors il faut les acheter en plus 🇳🇴
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

Cameras embarquées Empty
MessageSujet: Re: Cameras embarquées   Cameras embarquées Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:52

J'ai craqué, mon pauvre compte, mon pauvre banquier lol! lol! lol!
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

Cameras embarquées Empty
MessageSujet: Re: Cameras embarquées   Cameras embarquées Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 4:26

attention , elle n'est pas full hd et surtout elle ne fait que 30 images/secondes .Les videos de fin sont filmées en full hd et 60 img/sec
mamat21380
Arsouilleur
Arsouilleur
mamat21380

Cameras embarquées Empty
MessageSujet: Re: Cameras embarquées   Cameras embarquées Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 6:25

sinon voici le "plan" pas cher mon fils

Pour le prix, pourquoi se priver ?
La résolution est plus que correct...
A vous de juger

Version Full Pognon

Version SDF

Test sur une casserolle

fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Cameras embarquées Empty
MessageSujet: Re: Cameras embarquées   Cameras embarquées Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:23

mamat21380 a écrit:
Test sur une casserolle

mais ta casserole , ce n'est pas une ducat' serie limitée DYSON ??? Cameras embarquées 561911 Cameras embarquées 561911 Cameras embarquées 561911 lol! lol! lol!
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

Cameras embarquées Empty
MessageSujet: Re: Cameras embarquées   Cameras embarquées Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:33

J'ai reçu ma GoPro ce matin, en 24h! Ils sont fort chez Collisimo lol!

StudioSport fait les choses bien: bon carton bien fermé, les articles sont bien calés dans le carton, le tout est en excellent état :D

Je n'ai pas eu le temps de l'essayer, manque de temps ce midi, et un peu complexe sans avoir lu la notice 👅 Mais la bête est belle, et m'a l'air de superbe qualité! De plus le packaging est de très bonne qualité, tout est travaillé chez GoPro ;)

J'ajoute que StudioSport ajoute des petits cadeaux gratuits dans ses packs, j'ai eu un adaptateur secteur et un allume-cigare sans débourser un seul Euro en plus cheers

Bref je me hâte d'essayer la bête, je post des photographies ce soir 🐰
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Cameras embarquées Empty
MessageSujet: Re: Cameras embarquées   Cameras embarquées Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:22

Minaphyr a écrit:
J'ai reçu ma GoPro ce matin, en 24h! Ils sont fort chez Collisimo lol!

StudioSport fait les choses bien: bon carton bien fermé, les articles sont bien calés dans le carton, le tout est en excellent état :D

Je n'ai pas eu le temps de l'essayer, manque de temps ce midi, et un peu complexe sans avoir lu la notice 👅 Mais la bête est belle, et m'a l'air de superbe qualité! De plus le packaging est de très bonne qualité, tout est travaillé chez GoPro ;)

J'ajoute que StudioSport ajoute des petits cadeaux gratuits dans ses packs, j'ai eu un adaptateur secteur et un allume-cigare sans débourser un seul Euro en plus cheers

Bref je me hâte d'essayer la bête, je post des photographies ce soir 🐰

une vidéo plutot ( c'est pas un APN que tu as acheté !!! )
mamat21380
Arsouilleur
Arsouilleur
mamat21380

Cameras embarquées Empty
MessageSujet: Re: Cameras embarquées   Cameras embarquées Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:38

bein elle fait des photos aussi Rolling Eyes
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

Cameras embarquées Empty
MessageSujet: Re: Cameras embarquées   Cameras embarquées Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 23:10

Je parlais de poster des photographies de mon déballage et de la bête lol! Sinon effectivement elle faite vidéos et photos.

Comme dit: voici les photographies :P

1/ Voici tout ce que j'ai commandé, je me suis dis qu'il vaut mieux être bien équipé pour ne pas abimer la bête, relativement cher :silent: Nous avons donc la caméra Go Pro Motorsport HD, une valisette de transport moussé à l'intérieur, une protection caoutchouc, une carte mémoire, l'adaptateur secteur et l'allume-cigare sont offerts par StudioSport :D :D :D
Cameras embarquées Gopro1

2/ Voici le papillon dans son cocon :D
Cameras embarquées Gopro2

3/ Voici le résultat après avoir arraché l'emballage :P
Cameras embarquées Gopro3

4/ Après avoir lu TRÈS attentivement la notice, car c'est assez compliqué comme joujou, voici la bête monté, prête à être installé sur mon vélo :D :D :D
Cameras embarquées Gopro4

Cameras embarquées Gopro5

J'espère pouvoir la tester demain

Cameras embarquées 906616 Cameras embarquées 906616 Cameras embarquées 906616
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Cameras embarquées Empty
MessageSujet: Re: Cameras embarquées   Cameras embarquées Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 5:56

C'est la normal que t'a pris, pas la baby ???
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

Cameras embarquées Empty
MessageSujet: Re: Cameras embarquées   Cameras embarquées Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 6:56

romucbr a écrit:
C'est la normal que t'a pris, pas la baby ???

oui c'est la normal, la HD quoi :) J'ai pas pris la Baby car avec il n'y a pas les bon accessoires pour la moto, donc en rajoutant les accessoires en plus on arrive presque au prix de la HD :silent:
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Cameras embarquées Empty
MessageSujet: Re: Cameras embarquées   Cameras embarquées Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 8:52

allez oublie pas de nous poster ta video ;)
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

Cameras embarquées Empty
MessageSujet: Re: Cameras embarquées   Cameras embarquées Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 9:39

J'ai pus essayer la bête ce matin en allant au travaille, bon mit à part que la vis qui maintient la camera était mal vissé ce qui fait la camera se baissé tout le temps tout est nikel! ;)

Le seul hic, c'est que les fixations collantes (3M) collent BEAUCOUP TROP! Impossible de décoller la fixation de mon guidon! :evil: :evil: J'ai appelé StudioSport, ils m'ont informé qu'un produit existe pour décoller la fixation, j'ai le nom du produit demain. Voilà le seul hic :silent:

Je vais refaire une video ce midi, avec la bonne vis bien serré pour ne pas foirer lol!
Invité
Invité

Cameras embarquées Empty
MessageSujet: Re: Cameras embarquées   Cameras embarquées Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 10:43

bizarre ca. Avant de repeindre mon couvre réservoir, je l'ai décollé sans trop de problème, et j'ai pu le recoller pareil et il tient autant qu'avant c'est l'avantage du 3M, c'est pas de la merde.
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

Cameras embarquées Empty
MessageSujet: Re: Cameras embarquées   Cameras embarquées Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 11:25

Je vais tenter un décollage ce midi (on parle de fusée là? :shock: ) lol! lol! lol!
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

Cameras embarquées Empty
MessageSujet: Re: Cameras embarquées   Cameras embarquées Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:41

J'ai fais une vidéo ! :D Mais pas en full HD, c'était juste pour tester la fixation et tout et tout Rolling Eyes

Test de ma Go Pro HD Motorsport sur ma CBR 125R

J'espère qu'il fera beau samedi pour pouvoir me faire une vraie viré 👅 👅 👅
Donnez vos avis svp ;)
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

Cameras embarquées Empty
MessageSujet: Re: Cameras embarquées   Cameras embarquées Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:26

fire-toy a écrit:
bizarre ca. Avant de repeindre mon couvre réservoir, je l'ai décollé sans trop de problème, et j'ai pu le recoller pareil et il tient autant qu'avant c'est l'avantage du 3M, c'est pas de la merde.

+1000
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

Cameras embarquées Empty
MessageSujet: Re: Cameras embarquées   Cameras embarquées Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:26

J'ai trouvé la solution, je laisse la base là ou on clip le tout collé à mon guidon lol!
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2

Cameras embarquées Empty
MessageSujet: Re: Cameras embarquées   Cameras embarquées Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:34

Belle qualité d'image. Super. Je fixerai peu etre la caméra sur une partie fixe plutôt que sur le guidon pour une image plus "fixe". Enfin c'est juste un avis!!! :lol:
Contenu sponsorisé

Cameras embarquées Empty
MessageSujet: Re: Cameras embarquées   Cameras embarquées Icon_minitime

Cameras embarquées
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant