Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Re: Cameras embarquées Mer 26 Jan 2011 - 16:33
J'ai reçu ma GoPro ce matin, en 24h! Ils sont fort chez Collisimo
StudioSport fait les choses bien: bon carton bien fermé, les articles sont bien calés dans le carton, le tout est en excellent état :D
Je n'ai pas eu le temps de l'essayer, manque de temps ce midi, et un peu complexe sans avoir lu la notice Mais la bête est belle, et m'a l'air de superbe qualité! De plus le packaging est de très bonne qualité, tout est travaillé chez GoPro ;)
J'ajoute que StudioSport ajoute des petits cadeaux gratuits dans ses packs, j'ai eu un adaptateur secteur et un allume-cigare sans débourser un seul Euro en plus
Bref je me hâte d'essayer la bête, je post des photographies ce soir
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Cameras embarquées Mer 26 Jan 2011 - 20:22
Minaphyr a écrit:
J'ai reçu ma GoPro ce matin, en 24h! Ils sont fort chez Collisimo
StudioSport fait les choses bien: bon carton bien fermé, les articles sont bien calés dans le carton, le tout est en excellent état :D
Je n'ai pas eu le temps de l'essayer, manque de temps ce midi, et un peu complexe sans avoir lu la notice Mais la bête est belle, et m'a l'air de superbe qualité! De plus le packaging est de très bonne qualité, tout est travaillé chez GoPro ;)
J'ajoute que StudioSport ajoute des petits cadeaux gratuits dans ses packs, j'ai eu un adaptateur secteur et un allume-cigare sans débourser un seul Euro en plus
Bref je me hâte d'essayer la bête, je post des photographies ce soir
une vidéo plutot ( c'est pas un APN que tu as acheté !!! )
mamat21380 Arsouilleur
Nombre de messages : 221 Age : 38 Localisation : 21 Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Cameras embarquées Mer 26 Jan 2011 - 20:38
bein elle fait des photos aussi
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Re: Cameras embarquées Mer 26 Jan 2011 - 23:10
Je parlais de poster des photographies de mon déballage et de la bête Sinon effectivement elle faite vidéos et photos.
Comme dit: voici les photographies :P
1/ Voici tout ce que j'ai commandé, je me suis dis qu'il vaut mieux être bien équipé pour ne pas abimer la bête, relativement cher :silent: Nous avons donc la caméra Go Pro Motorsport HD, une valisette de transport moussé à l'intérieur, une protection caoutchouc, une carte mémoire, l'adaptateur secteur et l'allume-cigare sont offerts par StudioSport :D :D :D
2/ Voici le papillon dans son cocon :D
3/ Voici le résultat après avoir arraché l'emballage :P
4/ Après avoir lu TRÈS attentivement la notice, car c'est assez compliqué comme joujou, voici la bête monté, prête à être installé sur mon vélo :D :D :D
J'espère pouvoir la tester demain
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Cameras embarquées Jeu 27 Jan 2011 - 5:56
C'est la normal que t'a pris, pas la baby ???
Minaphyr cbr addict
Sujet: Re: Cameras embarquées Jeu 27 Jan 2011 - 6:56
romucbr a écrit:
C'est la normal que t'a pris, pas la baby ???
oui c'est la normal, la HD quoi :) J'ai pas pris la Baby car avec il n'y a pas les bon accessoires pour la moto, donc en rajoutant les accessoires en plus on arrive presque au prix de la HD :silent:
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Cameras embarquées Jeu 27 Jan 2011 - 8:52
allez oublie pas de nous poster ta video ;)
Minaphyr cbr addict
Sujet: Re: Cameras embarquées Jeu 27 Jan 2011 - 9:39
J'ai pus essayer la bête ce matin en allant au travaille, bon mit à part que la vis qui maintient la camera était mal vissé ce qui fait la camera se baissé tout le temps tout est nikel! ;)
Le seul hic, c'est que les fixations collantes (3M) collent BEAUCOUP TROP! Impossible de décoller la fixation de mon guidon! :evil: :evil: J'ai appelé StudioSport, ils m'ont informé qu'un produit existe pour décoller la fixation, j'ai le nom du produit demain. Voilà le seul hic :silent:
Je vais refaire une video ce midi, avec la bonne vis bien serré pour ne pas foirer
Invité Invité
Sujet: Re: Cameras embarquées Jeu 27 Jan 2011 - 10:43
bizarre ca. Avant de repeindre mon couvre réservoir, je l'ai décollé sans trop de problème, et j'ai pu le recoller pareil et il tient autant qu'avant c'est l'avantage du 3M, c'est pas de la merde.
Minaphyr cbr addict
Sujet: Re: Cameras embarquées Jeu 27 Jan 2011 - 11:25
Je vais tenter un décollage ce midi (on parle de fusée là? :shock: )
Minaphyr cbr addict
Sujet: Re: Cameras embarquées Jeu 27 Jan 2011 - 18:41
J'ai fais une vidéo ! :D Mais pas en full HD, c'était juste pour tester la fixation et tout et tout
Test de ma Go Pro HD Motorsport sur ma CBR 125R
J'espère qu'il fera beau samedi pour pouvoir me faire une vraie viré Donnez vos avis svp ;)
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: Cameras embarquées Jeu 27 Jan 2011 - 19:26
fire-toy a écrit:
bizarre ca. Avant de repeindre mon couvre réservoir, je l'ai décollé sans trop de problème, et j'ai pu le recoller pareil et il tient autant qu'avant c'est l'avantage du 3M, c'est pas de la merde.
+1000
Minaphyr cbr addict
Sujet: Re: Cameras embarquées Jeu 27 Jan 2011 - 19:26
J'ai trouvé la solution, je laisse la base là ou on clip le tout collé à mon guidon
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Cameras embarquées Jeu 27 Jan 2011 - 19:34
Belle qualité d'image. Super. Je fixerai peu etre la caméra sur une partie fixe plutôt que sur le guidon pour une image plus "fixe". Enfin c'est juste un avis!!! :lol: