CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

chronometrage

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MadMaxLand
Stunter
Stunter
MadMaxLand

chronometrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronometrage   chronometrage - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 11:43

chrono gps... logiciel gratos, un pda d'occasion 40 €, balise GPS ++ 30 € donnée extractible, trajectoire visible et superposable... plutôt satisfait !
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: chronometrage   chronometrage - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:45

cbr05 a écrit:
http://cgi.befr.ebay.be/LAP-TIMER-INFRARED-CHRONO-RTI-2001-GPT-LAPTIMER-X-TRACK-/140380313670

voici un lien pour vous les pistards ... moins cher qu'un alfano je pense ....... de ce que ca vaut ca chronometrage - Page 2 688997 je n'en sais absolument rien mais ca ma l'air super complet lol!

je crois que ce systeme impose la pose d'une balise sur trepieds au bords de la piste , je sais pas si ça capte les champs alfano scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chronometrage   chronometrage - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:56

fire-toy a écrit:

non non c'est relativement simple, la preuve j'y arrive
Aurais-tu la gentillesse de me faire un petit topo vite fait sur le fonctionnement d'un chrono GPS, comment tu fais pour le paramétrer, comment ça se passe en passant d'une session à l'autre, d'un circuit à l'autre....
Merci à toi.... ;)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: chronometrage   chronometrage - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 14:30

avec un ordi tu parrametre le tracé du circuit que tu veux et l'enregistre dans le chrono .
lorsque tu fais ton tours de chauffe , tu valides ta position sur le circuit en appuyant sur un bouton .
ensuite , ça marche tout seul ...
ça te sort sur ton ordi , la carte du circuit , tes trajectoires , accel , freinages , temps ....
plutot pas mal complet cheers

j'espere que j'ai bon , c'est un gars qui m'a expliqué chronometrage - Page 2 561911
cbr05
Arsouilleur
Arsouilleur
cbr05

MessageSujet: Re: chronometrage   chronometrage - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 14:34

fabien a écrit:
cbr05 a écrit:
http://cgi.befr.ebay.be/LAP-TIMER-INFRARED-CHRONO-RTI-2001-GPT-LAPTIMER-X-TRACK-/140380313670

voici un lien pour vous les pistards ... moins cher qu'un alfano je pense ....... de ce que ca vaut ca chronometrage - Page 2 688997 je n'en sais absolument rien mais ca ma l'air super complet lol!

je crois que ce systeme impose la pose d'une balise sur trepieds au bords de la piste , je sais pas si ça capte les champs alfano scratch scratch

.....un peu comme les radars en somme ...lol.... lol! ouais donc pas terrible alors hein dit hein fab chronometrage - Page 2 23881
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: chronometrage   chronometrage - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:18

ouais , j'ai bien verifié , c'est un capteur infrarouge , pas magnetique ....

il y a aussi un gps à 200 euros . a voir .

http://stores.ebay.fr/omnia-racing-special-parts/Cronometri-Lap-timer-/_i.html?_fsub=18410431
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chronometrage   chronometrage - Page 2 Icon_minitime

chronometrage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2