voici un lien pour vous les pistards ... moins cher qu'un alfano je pense ....... de ce que ca vaut ca je n'en sais absolument rien mais ca ma l'air super complet
je crois que ce systeme impose la pose d'une balise sur trepieds au bords de la piste , je sais pas si ça capte les champs alfano
non non c'est relativement simple, la preuve j'y arrive
Aurais-tu la gentillesse de me faire un petit topo vite fait sur le fonctionnement d'un chrono GPS, comment tu fais pour le paramétrer, comment ça se passe en passant d'une session à l'autre, d'un circuit à l'autre.... Merci à toi.... ;)
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: chronometrage Mer 16 Mar 2011 - 14:30
avec un ordi tu parrametre le tracé du circuit que tu veux et l'enregistre dans le chrono . lorsque tu fais ton tours de chauffe , tu valides ta position sur le circuit en appuyant sur un bouton . ensuite , ça marche tout seul ... ça te sort sur ton ordi , la carte du circuit , tes trajectoires , accel , freinages , temps .... plutot pas mal complet
j'espere que j'ai bon , c'est un gars qui m'a expliqué
voici un lien pour vous les pistards ... moins cher qu'un alfano je pense ....... de ce que ca vaut ca je n'en sais absolument rien mais ca ma l'air super complet
je crois que ce systeme impose la pose d'une balise sur trepieds au bords de la piste , je sais pas si ça capte les champs alfano
.....un peu comme les radars en somme ...lol.... ouais donc pas terrible alors hein dit hein fab
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: chronometrage Mer 16 Mar 2011 - 15:18
ouais , j'ai bien verifié , c'est un capteur infrarouge , pas magnetique ....