CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Réglage injection ??

AuteurMessage
Invité
Invité

Réglage injection ?? Empty
MessageSujet: Réglage injection ??   Réglage injection ?? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 12:26

Bonjour à tous !

Possesseur d'un 954 avec une ligne Micron et un silencieux yoshimura + filtre KN, j'ai une perte de puissance à bas régime, comme si trop d'essence arrivée et faisait brouter la moto. Une fois les 4000 Tours passé, ça repart....

Est-ce que cela est dû à la suppression des valves d'échappement qui n'existent pas sur la ligne ? Est-ce qu'un réglage de l'injection est nécessaire ?

Merci de vos aide !

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réglage injection ??   Réglage injection ?? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:02

si tu supprime la valve un conseil vire le volet d'admission dans la boite a air car c'est qui te pose probleme ensuite un reglage injection par le biais d'un powercommander et tu est au top
pour le volet sur mon 2007 elle etait creuse sans la valve et depuis que mon volet admission reste ouvert c'est impeccable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réglage injection ??   Réglage injection ?? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:18

Merci pour ces précisions ! Je testerai déjà pour le volet d'admission, pour le powercommander, c'est un peu hors budget pour le moment

Encore merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réglage injection ??   Réglage injection ?? Icon_minitime

Réglage injection ??
Page 1 sur 1