CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

reglage injection

AuteurMessage
Invité
Invité

reglage injection Empty
MessageSujet: reglage injection   reglage injection Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:51

bonjour,

quelqu'un aurait-il une idée du prix d'un réglage de l'injection pour ma 954?
le régime oscille au ralenti donc j'aimerais le faire bientot... :|

merci
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

reglage injection Empty
MessageSujet: Re: reglage injection   reglage injection Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:46

c'est une sinchro des papillons ce dont tu parles ???
Invité
Invité

reglage injection Empty
MessageSujet: Re: reglage injection   reglage injection Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:50

non, je parle de l'injection elle meme.
je sais que les concess' utilisent des valises electroniques pour régler ce genre de choses, en entrant directement dans le boitier cdi.
mais je voulais connaitre le tarif moyen, histoire de pas me faire avoir en allant chez honda...
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

reglage injection Empty
MessageSujet: Re: reglage injection   reglage injection Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:36

🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 sait pas, sorry !!!
Invité
Invité

reglage injection Empty
MessageSujet: Re: reglage injection   reglage injection Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:18

Quelqu'un peut me guider sur les réglages a faire lors de la mise en full sur une 954?
je la fais faire par une concess, étant a distance, je veux savoir ce qu'il y aurait a faire ...! quelque chose en particulier?
Je veux fixer les choses avec le mecano...
Invité
Invité

reglage injection Empty
MessageSujet: Re: reglage injection   reglage injection Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:27

salut il est de quelle année ?
Invité
Invité

reglage injection Empty
MessageSujet: Re: reglage injection   reglage injection Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:32

salut, il est de mai 2003!
Invité
Invité

reglage injection Empty
MessageSujet: Re: reglage injection   reglage injection Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:11

Salut Chris,

il n'y a aucun réglage à faire quand tu la met en full, le débridage se fait par 2 points, le premier sur les pipes d'admission que tu as commandé d'ailleur, et ensuite il faut faire un schunt sur le bornier du boitier CDi, ce shunt conciste à ralonger les temps d'injection, une fois le shunt fait en fait tu modifie la cartographie de l'injection, pour etre plus précis tu rallonges les temps d'injection.
Par la suite une fois en full je conseille fortement un echappement libre adaptable de marque Akrapovic, devil, Arrow ou en encore Yosh,...
Le but d'un échappement libre :
- plus les gazs d'echappement s'echappent librement , plus le mélange frais Air/ carburant va rentrer vite, donc un meilleur rendement du moteur.
donc aucun réglage particulier, les réglages sont neccessaires si tu montes un kit dynojet 1,2 ou 3, les kit dynojet sont utilisé pour le motos de piste, cela modifie encore l'injection via un PC.
Ton 954 en full avec un echappement adaptable doit développer 152 cv.
Pour voir si elle est bien réglé tu la passe au banc si la courbe de puissance est propre c'est ok si la courbe est en dent de scie c'esst qu'il y a un problème

voila j'espère que mes explications vont t'aider,

stef.
Invité
Invité

reglage injection Empty
MessageSujet: Re: reglage injection   reglage injection Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:16

si ton régime varie autour des 1000 tr/min c'est normal, tout dépend c'est flagrand?

elle consomme combien au 100 kms?
en full ca doit faire du 9 litres
Invité
Invité

reglage injection Empty
MessageSujet: Re: reglage injection   reglage injection Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 8:59

Merci Stef!
Impec pour tes explications, merci!
ils me l'a débridée début de semaine prochaine, ils vont recevoir les pipes pour lundi si tout va bien et elle me sera livrée j'espère pour le week prochain, j'vais devoir la chercher sur Perpignan
Invité
Invité

reglage injection Empty
MessageSujet: Re: reglage injection   reglage injection Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 9:53

ok,
tu vas bientot pouvoir en profiter,

moi je suis en train de monter un kit carroserie finition REPSOL, je suis emmerdé pour la peinture du réservoir, je sais pas ou le faire faire...
Invité
Invité

reglage injection Empty
MessageSujet: Re: reglage injection   reglage injection Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 10:00

Mais il n'y a pas le carénage repsol qui vient se superposé sur ton origine? c'est pas prévu comme ca???? scratch

Sinon tu choppe un réservoir sur le bon coin, et tu te le repeins...lol
Invité
Invité

reglage injection Empty
MessageSujet: Re: reglage injection   reglage injection Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 11:01

nan, tu superpose rien tu change le kit complet dispo sur Ebay, par contre oui je suis d'accord avec toi je voulais me trouver un autre réservoir, mais j'en trouve pas meme sur le bon coin, je vais allé voir a la casse moto sur toulouse
Invité
Invité

reglage injection Empty
MessageSujet: Re: reglage injection   reglage injection Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 11:07

pour le peindre j'ai trouvé un mec pe etre tu connais c'est à BRAX 31490, ca s'appelle Hot quad , peinture casque et moto et pour peindre mon réservoir facon repsol c'est 330 euros!!! :+mad:
ca fait cher sachant que le crenage complet coute 345 euros lol
Invité
Invité

reglage injection Empty
MessageSujet: Re: reglage injection   reglage injection Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 11:10

Oui j'en ai entendu parler, tu en a un aussi du coté de muret qui bosse bien parait-il..
tiens le lien : http://pagesperso-orange.fr/j.d.design/topic1/index.html
Invité
Invité

reglage injection Empty
MessageSujet: Re: reglage injection   reglage injection Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 11:21

merci je vais allé voir ca,

bon je vais bossé moi bye
Contenu sponsorisé

reglage injection Empty
MessageSujet: Re: reglage injection   reglage injection Icon_minitime

reglage injection
Page 1 sur 1