CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 comment remettre en route cbrr 2003 HELP ME

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment remettre en route cbrr 2003 HELP ME Empty
MessageSujet: comment remettre en route cbrr 2003 HELP ME   comment remettre en route cbrr 2003 HELP ME Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 11:41

bonjour a tous .

je viens de recuperer un 600 cbr 2003 accidente.
il a ete entrepose couche pendant quelques jours, puis remis sur ces roues et non utilise depuis 3 mois.
donc on m'a conseiller de passer la six sur bequille et d'essayer de tourner la roue arriere..
J'ai fais ca et ca fonctionne difficilement du a la compression.

on m'a dit de verifier mes bougies mais je n'arrive pas a demonter mes bougies (pas d'acces).

donc comment puis je redemarrer cette moto sans plier une beille ou soupapes si il y a de l'huile dans un cylindre?

je n'arrive pas a demonter ma boite a airt pour voir si je peux demonter les bougies par le dessus

HELP ME merci
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

comment remettre en route cbrr 2003 HELP ME Empty
MessageSujet: Re: comment remettre en route cbrr 2003 HELP ME   comment remettre en route cbrr 2003 HELP ME Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:24

oulà , c'est pas evident sans demonter la boite a air , si tu as bien desseré les colliers sur les pipes d'admissions , il faut tirer dessus pour debrancher la boite , si la moto n'a pas souvent été demonté ça peu forcer pas mal ...une fois la boite a air virée , retires les bobines de bougies , et sors les bougies ...ça te permettra de controler l'interieur du bloc ...

c'est pas evident de savoir sans avoir vu la brele ... comment remettre en route cbrr 2003 HELP ME 688997



euh , et c'est qui qui stocke une moto couchée pendant des jours ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
comment remettre en route cbrr 2003 HELP ME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question température cbrr 2003
» Recherche pour CBRR 600 2003
» comment remettre le cable d'embrayage 600 F4'(resolu)
» cbrr movistar comment reconnaitre la vrai d'une ''replique '
» sonde temperature cbrr 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: