CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Levier d'embrayage plus près du guidon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Levier d'embrayage plus près du guidon Empty
MessageSujet: Levier d'embrayage plus près du guidon   Levier d'embrayage plus près du guidon Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:40

Avez-vous déjà tester ces leviers sur une CBR 1000 RR de 2008 ?
J'ai les doigts un poil court et je cherche un moyen d'optimiser le confort de conduite !

Levier d'embrayage plus près du guidon Poigne10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levier d'embrayage plus près du guidon Empty
MessageSujet: Re: Levier d'embrayage plus près du guidon   Levier d'embrayage plus près du guidon Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:08

cela en particulier ont pas l'air terrible, pas de bague au niveau des axes ni rien...

Mais aprés j'ai le meme genre et ca va super bien, mais moi pour au contraire les éloigners et en version court utilisation a 2 doigts oblige...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levier d'embrayage plus près du guidon Empty
MessageSujet: Re: Levier d'embrayage plus près du guidon   Levier d'embrayage plus près du guidon Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:22

Tu aurais un modèle à me conseiller pas trop cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levier d'embrayage plus près du guidon Empty
MessageSujet: Re: Levier d'embrayage plus près du guidon   Levier d'embrayage plus près du guidon Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:30

tout ce qui est importé par bihr et compagnie tu peu éviter, c'est de la merde. Genre y a 5 cm de jeu sur le levier, ca fait top qualité...

Te faut taper dans du titax ou du pazzo pour avoir de la bonne came
Revenir en haut Aller en bas
branbran33
Legende
Legende
branbran33


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

Levier d'embrayage plus près du guidon Empty
MessageSujet: Levier d'embrayage plus près du guidon   Levier d'embrayage plus près du guidon Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 22:00

Moi j'ai ceux la sur ma cbr600rr de 2005 et franchement aucun problème même si c'est du chinois ils sont super Levier d'embrayage plus près du guidon 308656 et je crois que je suis pas le seul a en avoir et a être content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levier d'embrayage plus près du guidon Empty
MessageSujet: Re: Levier d'embrayage plus près du guidon   Levier d'embrayage plus près du guidon Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:37

branbran33 a écrit:
Moi j'ai ceux la sur ma cbr600rr de 2005 et franchement aucun problème même si c'est du chinois ils sont super Levier d'embrayage plus près du guidon 308656 et je crois que je suis pas le seul a en avoir et a être content
J ai les meme en version courte et j en suis super sontente et franchement la qualité est tres bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Levier d'embrayage plus près du guidon Empty
MessageSujet: Re: Levier d'embrayage plus près du guidon   Levier d'embrayage plus près du guidon Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:41

diaz a écrit:
Avez-vous déjà tester ces leviers sur une CBR 1000 RR de 2008 ?
J'ai les doigts un poil court et je cherche un moyen d'optimiser le confort de conduite !

Levier d'embrayage plus près du guidon Poigne10

j hesite a mettre ceux la vue sur ebay pour 30 euro Levier d'embrayage plus près du guidon 526232

je pense mettre du titax ou alors il y a aussi bike it vue sur cbr600.net made in us je pense pour 45 dollar et ils ont l aire pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levier d'embrayage plus près du guidon Empty
MessageSujet: Re: Levier d'embrayage plus près du guidon   Levier d'embrayage plus près du guidon Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 11:38

moi deuxieme pair chez le chinoi et aucun souci mais comme l'ami le fait remarquer pas de présence de bague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levier d'embrayage plus près du guidon Empty
MessageSujet: Re: Levier d'embrayage plus près du guidon   Levier d'embrayage plus près du guidon Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:41

Leviers achetés sue ebay hong kong à 30 euro et des broutilles.

Installés hier en 10 minutrs

Bon rapport qualité/prix.
C'est pas du rizoma mais aucun jeu sur les leviers !

Après 2 heures de moto hier, je n'ai pas eu de courbatures aux doigts comme c'était le cas avant.
J'ai pu enfin rapprocher le levier d'embrayage.

Levier d'embrayage plus près du guidon 19032010

Levier d'embrayage plus près du guidon 19032011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levier d'embrayage plus près du guidon Empty
MessageSujet: Re: Levier d'embrayage plus près du guidon   Levier d'embrayage plus près du guidon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Levier d'embrayage plus près du guidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prés'
» Tykilito prés'
» me revoila,....pres 919, 929, ...en 954
» Montage de Protection de levier
» levier embrayage cbr 600 f 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: