Sujet: levier embrayage cbr 600 f 2011 Ven 29 Mar 2013 - 20:37
salut tout le monde!!
est ce que l'un d'entre vous a installé des leviers de frein et d'embrayage bihr sur un 600 cbr f 2011? si oui, pouvez vous me donner la référence du levier d'embrayage, car je suis allé les commander mais la moto n'est pas dans le catalogue donc le vendeur y va au hasard! Il a trouvé celui de frein mais pas encore l'embrayage après 2 tentatives :+pleurs: , alors si vous pouvez nous aider (le vendeur et moi) ce serait super! Ou sinon me dire s'ils sont identiques à une autre moto qui elle serait peut être référencée au catalogue!! Merci...
Bazilou Pilote
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 09/01/2012
est ce que l'un d'entre vous a installé des leviers de frein et d'embrayage bihr sur un 600 cbr f 2011? si oui, pouvez vous me donner la référence du levier d'embrayage, car je suis allé les commander mais la moto n'est pas dans le catalogue donc le vendeur y va au hasard! Il a trouvé celui de frein mais pas encore l'embrayage après 2 tentatives :+pleurs: , alors si vous pouvez nous aider (le vendeur et moi) ce serait super! Ou sinon me dire s'ils sont identiques à une autre moto qui elle serait peut être référencée au catalogue!! Merci...
Merci Bazilou mais celle là c'est la seule que le connaissait et elle n'est pas dans le catalogue bihr non plus!!! :+pleurs: On va continuer à chercher!!! ;)
SEB&R Legende
Nombre de messages : 1160 Age : 45 Localisation : Essonnes (91) Date d'inscription : 10/03/2013
Salut Seb! Merci pour l'info mais ca veut dire qu'il y a un soucis car là j'ai le 8701014 il monte bien sauf que je ne peux pas débrayer complètement car La vis qui se trouve juste à côté de la molette de réglage viens Frotter sous le support du rétro (c'est le meme support levier que sur hornet donc support levier equipé de support rétro!) qui lui est taillé obliquement! c'est peut être mon support qui a un défaut!! Donc les amis vos support sont taillés comment au dessous du support rétro!!? Droit ou oblique!!!?
SEB&R Legende
Nombre de messages : 1160 Age : 45 Localisation : Essonnes (91) Date d'inscription : 10/03/2013
car la vis située à côté de la molette frotte dessous
et si je retire cette vis (mais plus de réglage possible donc un peu bête)
bon je doit retourner chez le vendeur demain pour qu'il constate le problème de lui même, donc effectivement je pourrais meuler la vis pour qu'elle ne frotte plus mais bon au prix que ça coûte je ne veux pas prendre le risque si lui veut le faire il en prendra la responsabilité comme ça au moins si il abime quelque chose il en prendra la responsabilité!!
SEB&R Legende
Sujet: Re: levier embrayage cbr 600 f 2011 Mer 3 Avr 2013 - 16:13
Je suis bien d'accord avec toi!! J'ai pas voulu prendre des trucs chinois pour être tranquille et finalement c'était pas si tranquille que ca!!! :+mad: :+mad: