| probleme garde boue avant carbone!help me please | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: probleme garde boue avant carbone!help me please Mer 9 Fév 2011 - 21:18 | |
| bonsoir a tous(tes), voila j ai un soucis je viens de recevoir mon garde boue avant de chez bs motoparts, jusqu ici tout se passait pour le mieux ! 8) donc je demonte mon garde boue pour me rendre compte une fois demonté qu ils ont oublié de me faire 2 trous de fixation,en fait ce sont les 2 trous ou il y a la patte qui maintient les durites :shock: heu je ne sais pas si c est comme ca qu ont dit... :oops: comment faire suis je obligé de percer?Quelqu un aurait il eté dans le meme cas que moi?Comment percer sans abimer ma piece?merci par avance grand V a tous(tes)
[img][url=https://servimg.com/view/16173860/2][/img] |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: probleme garde boue avant carbone!help me please Mer 9 Fév 2011 - 21:40 | |
| ouah !!! il est magnifique !!! mais tu les as contacter pour avoir leur avis ?? moi je pense que je ne le percerais pas , car apres , la visseries de durite va etre en contact direct avec le carbonne , et en serrant , ça va le rayer ou le peter ... alors que si l'emplacement avait été prevus , le probleme ne se poserait pas ... en plus , il y a la derivation gauche droite ici , tu peux meme pas la laisser "libre " a cet endroit ... moi je les appelerais .... :shock: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme garde boue avant carbone!help me please Mer 9 Fév 2011 - 21:44 | |
| ouai je vais leur envoye un mail! me sent pas trop de touché le carbon ca craint a 140roro le garde boue! |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: probleme garde boue avant carbone!help me please Mer 9 Fév 2011 - 21:49 | |
| d'accord avec toi , si tu perces , tu perds la garantie en plus , et ça va eclater a l'interieur ça va etre degueux .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme garde boue avant carbone!help me please Mer 9 Fév 2011 - 21:52 | |
| pour unre foi que la piece arrive dans les temp elle va devoir repartir font ch... :evil: merci quand meme ;) |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: probleme garde boue avant carbone!help me please Mer 9 Fév 2011 - 21:53 | |
| tiens nous au jus | |
|
| |
mamat21380 Arsouilleur
Nombre de messages : 221 Age : 38 Localisation : 21 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: probleme garde boue avant carbone!help me please Jeu 10 Fév 2011 - 6:20 | |
| j'avais eu le meme genre de probleme sur le leche roue carbone de mon gex et j'avais re percé un trou et aucun soucis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme garde boue avant carbone!help me please Jeu 10 Fév 2011 - 17:45 | |
| j ai eu une reponse au mail envoyé hier ,et leur reponse c est que tous les trou sont fait!!! :shock: donc ou je me fait remboursé ou je tente le coup moi meme,dit moi mamat percer sur du carbone c est pas trop chaud, quel genre de meche faut il :?: Ca risque pas de faire des bavures :?: :o merci pour ta reponse ;) |
|
| |
mamat21380 Arsouilleur
Nombre de messages : 221 Age : 38 Localisation : 21 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: probleme garde boue avant carbone!help me please Jeu 10 Fév 2011 - 18:01 | |
| bein j'avais des foret metaux ça a tres bien été et non il y avait pas de bavures tu sais c'est comme quand tu reçois des polys et qu'ils sont pas percer tu es bien obligé de le faire et il y a des renforts carbone aux points de fixation et tout se fait très bien sans accrocs | |
|
| |
mamat21380 Arsouilleur
| Sujet: Re: probleme garde boue avant carbone!help me please Jeu 10 Fév 2011 - 18:10 | |
| moi je l'avais fais là regarde | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: probleme garde boue avant carbone!help me please Jeu 10 Fév 2011 - 18:14 | |
| tu pourrais pas faire une petite patte qui partirais de la visse plus bas , monterait le long du tube de fourche , pour maintenir la durite ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme garde boue avant carbone!help me please Jeu 10 Fév 2011 - 18:24 | |
| Tu peux percer sans soucis avec un foret pour métaux. Si t'es soigneux y'aura pas de problème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme garde boue avant carbone!help me please Jeu 10 Fév 2011 - 18:32 | |
| ba j hesite l idee de faire une patte a l aire sympa,mais en meme temp je doit percer seulement 2 trous alor je vais voir, il faut utilise du scotch si je perce histoir de ne pas derapé :?: sans deconne au prix que ca coute il s emm... pas les mec :shock: :lol:
|
|
| |
mamat21380 Arsouilleur
| Sujet: Re: probleme garde boue avant carbone!help me please Jeu 10 Fév 2011 - 18:35 | |
| oui si tu es maladroit le scotch est une bonne idee :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme garde boue avant carbone!help me please Jeu 10 Fév 2011 - 18:37 | |
| mdr :lol: :lol: :lol: ouai ta capter le personnage :lol: je rigole mais j ai galerer pour l avoir ca serait abusé si je me manque |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: probleme garde boue avant carbone!help me please Jeu 10 Fév 2011 - 18:38 | |
| ah oui , utlises du scotch de peintre ...ça permet d'ecrire dessus pour marquer le bon emplacement du perçage et permet la premiere accroche du foret .et ne perces pas direct a la bonne taille , fais un avant trou avec un petit foret , et ensuite passes la bonne taille ...
pour la patte , prends un plat d'alu de 10 mm de large et 1 mm d'epaisseur , perce un trou a chaques bouts et fixe le le long du tube de fourche ...ensuite , fixe ton croisement de durite dessus , et zou , il disparaitra de lui meme et tu le verra plus ... tu peux meme le peindre ou appliquer du carbonne autocolant pour qu'il soit hyper discret ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme garde boue avant carbone!help me please Jeu 10 Fév 2011 - 18:43 | |
| il me semble que je peut recupere la patte de ma fourche d origine mais elle se situe derriere le garde boue dans tous les cas j ai le matos au boulot question ferail |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: probleme garde boue avant carbone!help me please Jeu 10 Fév 2011 - 18:45 | |
| tu pourrais faire un essais avec une patte , si c'est pas bon , tu perces ...comme ça , pas de regrets , t'auras tout essayé .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme garde boue avant carbone!help me please Jeu 10 Fév 2011 - 19:01 | |
| ouai je vais voir en tous cas merci a tous pour les conseil ;) |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: probleme garde boue avant carbone!help me please Jeu 10 Fév 2011 - 19:05 | |
| pas de blèmes ...a ton service | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme garde boue avant carbone!help me please Ven 11 Fév 2011 - 17:10 | |
| Même si je trouve que tu te poses beaucoup de question pour un trou finalement.... ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme garde boue avant carbone!help me please Ven 11 Fév 2011 - 20:17 | |
| ouai je sais ca parait bete toutes ces questions pour certain mais j avait peur de l abimé il roule en cbr et pas sur l or Mr jon13 :lol: :lol: :lol: bref il et posé merci encore pour vos conseil ;) [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: probleme garde boue avant carbone!help me please Ven 11 Fév 2011 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme garde boue avant carbone!help me please Ven 11 Fév 2011 - 22:17 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: probleme garde boue avant carbone!help me please Sam 12 Fév 2011 - 9:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme garde boue avant carbone!help me please | |
| |
|
| |
| probleme garde boue avant carbone!help me please | |
|