CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 probleme garde boue avant carbone!help me please

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme garde boue avant carbone!help me please Empty
MessageSujet: probleme garde boue avant carbone!help me please   probleme garde boue avant carbone!help me please Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:18

bonsoir a tous(tes),
voila j ai un soucis je viens de recevoir mon garde boue avant de chez bs motoparts,
jusqu ici tout se passait pour le mieux ! 8)
donc je demonte mon garde boue pour me rendre compte une fois demonté qu ils ont oublié de me faire 2 trous de fixation,en fait ce sont les 2 trous ou il y a la patte qui maintient les durites :shock: Suspect
heu je ne sais pas si c est comme ca qu ont dit... :oops: Suspect
comment faire suis je obligé de percer?Quelqu un aurait il eté dans le meme cas que moi?Comment percer sans abimer ma piece?merci par avance grand V a tous(tes)

probleme garde boue avant carbone!help me please Dsc00110

[img][url=https://servimg.com/view/16173860/2]probleme garde boue avant carbone!help me please Dsc00111
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

probleme garde boue avant carbone!help me please Empty
MessageSujet: Re: probleme garde boue avant carbone!help me please   probleme garde boue avant carbone!help me please Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:40

ouah !!! il est magnifique !!! probleme garde boue avant carbone!help me please 766861


mais tu les as contacter pour avoir leur avis ??

moi je pense que je ne le percerais pas , car apres , la visseries de durite va etre en contact direct avec le carbonne , et en serrant , ça va le rayer ou le peter ...

alors que si l'emplacement avait été prevus , le probleme ne se poserait pas ...

en plus , il y a la derivation gauche droite ici , tu peux meme pas la laisser "libre " a cet endroit ... scratch

moi je les appelerais .... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme garde boue avant carbone!help me please Empty
MessageSujet: Re: probleme garde boue avant carbone!help me please   probleme garde boue avant carbone!help me please Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:44

ouai je vais leur envoye un mail!
me sent pas trop de touché le carbon ca craint a 140roro le garde boue! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

probleme garde boue avant carbone!help me please Empty
MessageSujet: Re: probleme garde boue avant carbone!help me please   probleme garde boue avant carbone!help me please Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:49

d'accord avec toi , si tu perces , tu perds la garantie en plus , et ça va eclater a l'interieur ça va etre degueux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme garde boue avant carbone!help me please Empty
MessageSujet: Re: probleme garde boue avant carbone!help me please   probleme garde boue avant carbone!help me please Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:52

pour unre foi que la piece arrive dans les temp elle va devoir repartir font ch... :evil:
merci quand meme ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

probleme garde boue avant carbone!help me please Empty
MessageSujet: Re: probleme garde boue avant carbone!help me please   probleme garde boue avant carbone!help me please Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:53

tiens nous au jus probleme garde boue avant carbone!help me please 755885
Revenir en haut Aller en bas
mamat21380
Arsouilleur
Arsouilleur
mamat21380


Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : 21
Date d'inscription : 20/12/2010

probleme garde boue avant carbone!help me please Empty
MessageSujet: Re: probleme garde boue avant carbone!help me please   probleme garde boue avant carbone!help me please Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 6:20

j'avais eu le meme genre de probleme sur le leche roue carbone de mon gex et j'avais re percé un trou et aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme garde boue avant carbone!help me please Empty
MessageSujet: Re: probleme garde boue avant carbone!help me please   probleme garde boue avant carbone!help me please Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:45

j ai eu une reponse au mail envoyé hier ,et leur reponse c est que tous les trou sont fait!!! :shock:
donc ou je me fait remboursé ou je tente le coup moi meme,dit moi mamat percer sur du carbone c est pas trop chaud,
quel genre de meche faut il :?:
Ca risque pas de faire des bavures :?: :o
merci pour ta reponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
mamat21380
Arsouilleur
Arsouilleur
mamat21380


Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : 21
Date d'inscription : 20/12/2010

probleme garde boue avant carbone!help me please Empty
MessageSujet: Re: probleme garde boue avant carbone!help me please   probleme garde boue avant carbone!help me please Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:01

bein j'avais des foret metaux ça a tres bien été et non il y avait pas de bavures tu sais c'est comme quand tu reçois des polys et qu'ils sont pas percer tu es bien obligé de le faire et il y a des renforts carbone aux points de fixation et tout se fait très bien sans accrocs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mamat21380
Arsouilleur
Arsouilleur
mamat21380


Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : 21
Date d'inscription : 20/12/2010

probleme garde boue avant carbone!help me please Empty
MessageSujet: Re: probleme garde boue avant carbone!help me please   probleme garde boue avant carbone!help me please Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:10

moi je l'avais fais là regarde

probleme garde boue avant carbone!help me please P1010610
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

probleme garde boue avant carbone!help me please Empty
MessageSujet: Re: probleme garde boue avant carbone!help me please   probleme garde boue avant carbone!help me please Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:14

tu pourrais pas faire une petite patte qui partirais de la visse plus bas , monterait le long du tube de fourche , pour maintenir la durite ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme garde boue avant carbone!help me please Empty
MessageSujet: Re: probleme garde boue avant carbone!help me please   probleme garde boue avant carbone!help me please Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:24

Tu peux percer sans soucis avec un foret pour métaux. Si t'es soigneux y'aura pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme garde boue avant carbone!help me please Empty
MessageSujet: Re: probleme garde boue avant carbone!help me please   probleme garde boue avant carbone!help me please Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:32

ba j hesite l idee de faire une patte a l aire sympa,mais en meme temp je doit percer seulement 2 trous alor je vais voir,
il faut utilise du scotch si je perce histoir de ne pas derapé :?:
sans deconne au prix que ca coute il s emm... pas les mec :shock: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
mamat21380
Arsouilleur
Arsouilleur
mamat21380


Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : 21
Date d'inscription : 20/12/2010

probleme garde boue avant carbone!help me please Empty
MessageSujet: Re: probleme garde boue avant carbone!help me please   probleme garde boue avant carbone!help me please Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:35

oui si tu es maladroit le scotch est une bonne idee :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme garde boue avant carbone!help me please Empty
MessageSujet: Re: probleme garde boue avant carbone!help me please   probleme garde boue avant carbone!help me please Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:37

mdr :lol: :lol: :lol:
ouai ta capter le personnage :lol:
je rigole mais j ai galerer pour l avoir ca serait abusé si je me manque
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

probleme garde boue avant carbone!help me please Empty
MessageSujet: Re: probleme garde boue avant carbone!help me please   probleme garde boue avant carbone!help me please Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:38

ah oui , utlises du scotch de peintre ...ça permet d'ecrire dessus pour marquer le bon emplacement du perçage et permet la premiere accroche du foret .et ne perces pas direct a la bonne taille , fais un avant trou avec un petit foret , et ensuite passes la bonne taille ...

pour la patte , prends un plat d'alu de 10 mm de large et 1 mm d'epaisseur , perce un trou a chaques bouts et fixe le le long du tube de fourche ...ensuite , fixe ton croisement de durite dessus , et zou , il disparaitra de lui meme et tu le verra plus ... tu peux meme le peindre ou appliquer du carbonne autocolant pour qu'il soit hyper discret ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme garde boue avant carbone!help me please Empty
MessageSujet: Re: probleme garde boue avant carbone!help me please   probleme garde boue avant carbone!help me please Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:43

il me semble que je peut recupere la patte de ma fourche d origine mais elle se situe derriere le garde boue 😕
dans tous les cas j ai le matos au boulot question ferail cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

probleme garde boue avant carbone!help me please Empty
MessageSujet: Re: probleme garde boue avant carbone!help me please   probleme garde boue avant carbone!help me please Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:45

tu pourrais faire un essais avec une patte , si c'est pas bon , tu perces ...comme ça , pas de regrets , t'auras tout essayé ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme garde boue avant carbone!help me please Empty
MessageSujet: Re: probleme garde boue avant carbone!help me please   probleme garde boue avant carbone!help me please Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:01

ouai je vais voir en tous cas merci a tous pour les conseil ;) probleme garde boue avant carbone!help me please 755885
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

probleme garde boue avant carbone!help me please Empty
MessageSujet: Re: probleme garde boue avant carbone!help me please   probleme garde boue avant carbone!help me please Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:05

pas de blèmes ...a ton service probleme garde boue avant carbone!help me please 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme garde boue avant carbone!help me please Empty
MessageSujet: Re: probleme garde boue avant carbone!help me please   probleme garde boue avant carbone!help me please Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:10

Même si je trouve que tu te poses beaucoup de question pour un trou finalement.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme garde boue avant carbone!help me please Empty
MessageSujet: Re: probleme garde boue avant carbone!help me please   probleme garde boue avant carbone!help me please Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:17

ouai je sais ca parait bete toutes ces questions pour certain mais j avait peur de l abimé il roule en cbr et pas sur l or Mr jon13 :lol: :lol: :lol:
bref il et posé merci encore pour vos conseil ;)
[img]probleme garde boue avant carbone!help me please Dsc00112[/img]

[img]probleme garde boue avant carbone!help me please Dsc00113[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

probleme garde boue avant carbone!help me please Empty
MessageSujet: Re: probleme garde boue avant carbone!help me please   probleme garde boue avant carbone!help me please Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:22

cheers cheers cheers superbe cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme garde boue avant carbone!help me please Empty
MessageSujet: Re: probleme garde boue avant carbone!help me please   probleme garde boue avant carbone!help me please Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:17

fabien a écrit:
cheers cheers cheers superbe cheers cheers cheers
+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

probleme garde boue avant carbone!help me please Empty
MessageSujet: Re: probleme garde boue avant carbone!help me please   probleme garde boue avant carbone!help me please Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 9:22

j espere que tu ne stress pas comme sa a chaque fois qu on te parle de trou probleme garde boue avant carbone!help me please 561911

probleme garde boue avant carbone!help me please 751875 probleme garde boue avant carbone!help me please 751875
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme garde boue avant carbone!help me please Empty
MessageSujet: Re: probleme garde boue avant carbone!help me please   probleme garde boue avant carbone!help me please Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme garde boue avant carbone!help me please
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cbr1000rr 20 eme anniversaire 2013
» GARDE BOUE 954
» garde boue avt
» garde boue avt?
» garde boue avt pour cbr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: