CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Ca c'est du pilotage

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ca c'est du pilotage Empty
MessageSujet: Ca c'est du pilotage   Ca c'est du pilotage Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca c'est du pilotage   Ca c'est du pilotage Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:34

'touche sa bille le pilote quand même afro afro
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Ca c'est du pilotage   Ca c'est du pilotage Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:53

comme tu dis du beau pilotage ;)

Invité

MessageSujet: Re: Ca c'est du pilotage   Ca c'est du pilotage Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:06

surtout que c'est pas un circuit facile là bas Ca c'est du pilotage 328832
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Ca c'est du pilotage   Ca c'est du pilotage Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 19:15

oui hein pas très plat Ca c'est du pilotage 766861 ca doit pas être facile pour les réglages de suspatte ca et en plus sa tourne pas mal.

Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Ca c'est du pilotage   Ca c'est du pilotage Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:45

ledenon... drunken jolie vidéo... cheers
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Ca c'est du pilotage   Ca c'est du pilotage Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:50

beh lui il cherche vraiment son chrono didjou beh la grand respect Ca c'est du pilotage 766861
vue les virolo putain j ai eu peur rien qua regarder ce genre de video ou il y a de la technique derriere ouvre les yeux et te rappel que toi derriere sa tu as que un petit 2 an de conduite Ca c'est du pilotage 308656 chapeau j admire des mec comme sa
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Ca c'est du pilotage   Ca c'est du pilotage Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:28

la moto ce n est pas qu une question d expérience c est aussi une question de don mais je t expliquerai ca plus en détail en juin a la xhavée a toi et a tes pneux carrés:+dents: Ca c'est du pilotage 274186

Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Ca c'est du pilotage   Ca c'est du pilotage Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:19

achete une 600 petit puis tu pourras comparer la conduite ta 125 meme un petit gosse de 10 an la conduit les 2 doigt dans le nez Ca c'est du pilotage 308656 lol!

c est comme d habitude pas comparable Ca c'est du pilotage 526232 Ca c'est du pilotage 526232
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Ca c'est du pilotage   Ca c'est du pilotage Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:00

mwouais c est vrai qu il faut être un pilote pour rouler avec un vélo :+monoeil: parce que niveau pilotage d après mon concess ta moto c est un vélo aussi. c est pas un ZXR pour ca faut pratiquement être un pilote pour essorer dignement Ca c'est du pilotage 154493 alors non je ne compare pas mais dans cette monté je suis dans le coup avec mon ptit engin maniable ou alors on se la fait en descente mais ca fais peur :pale: affraid mais ca fera l objet d une explication au pied de la cote enfin si t as les burnes lol! lol! lol! Ca c'est du pilotage 526232 Ca c'est du pilotage 274186

je sens bien que je vais t expliquer........Ca c'est du pilotage Lol_sm10

Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Ca c'est du pilotage   Ca c'est du pilotage Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:30

toi, un de ces quatres, on vas te rendre visite... geek Ca c'est du pilotage 274186
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Ca c'est du pilotage   Ca c'est du pilotage Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:33

c est beau de revé poto bientot tu va ma dire que tu fais 1min30 comme lui a ledenon arrete bibiz la gars la il maitrise et je pense qu il fait une fois la xavhé pour prendre 1 ou 2 repair et apres tu l oublie meme pas la peine lol!

maintenant les concess honda mon dit sa pour la nouvelle 1000 ils vont pas dire le contraire meme si la kawa est tres dur il suffit d avoir l habitude lol

pour toi je viens en camino pour te laisser une chance lol Ca c'est du pilotage 766861 Ca c'est du pilotage 766861
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Ca c'est du pilotage   Ca c'est du pilotage Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:40

et moi, je persiste avec le tzr... :twisted:
Ca c'est du pilotage Suc30351cc9
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Ca c'est du pilotage   Ca c'est du pilotage Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:49

wowowowowwwwooowwwww je n ai jamais prétendu arrivé a la cheville du gars sur la vidéo me fait pas dire ce que j ai pas dit ;)
pour flèchebleue et son tracteur certain ca va aller Ca c'est du pilotage 526232 Ca c'est du pilotage 274186 j ai encore été faire des essais hier ca passait c était beau et plus le temps passe et plus j arrive a me servir de cette petite moto qui au fil du temps devient vraiment un régal a conduire,par contre faut que je m équipe plus sérieusement et je vais faire ca dès l arrivée des beaux jours.

par contre je sais pas pourquoi j ai une petite apréhension du TZR très joli soi dit en passant ;) :pale: heureusement pour moi qu il est loin la technologie du deltabox me fais un peu peur. Ca c'est du pilotage 766861

Invité

MessageSujet: Re: Ca c'est du pilotage   Ca c'est du pilotage Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:50

ibizared a écrit:
wowowowowwwwooowwwww je n ai jamais prétendu arrivé a la cheville du gars sur la vidéo me fait pas dire ce que j ai pas dit ;)
pour flèchebleue et son tracteur certain ca va aller Ca c'est du pilotage 526232 Ca c'est du pilotage 274186 j ai encore été faire des essais hier ca passait c était beau et plus le temps passe et plus j arrive a me servir de cette petite moto qui au fil du temps devient vraiment un régal a conduire,par contre faut que je m équipe plus sérieusement et je vais faire ca dès l arrivée des beaux jours.

par contre je sais pas pourquoi j ai une petite apréhension du TZR très joli soi dit en passant ;) :pale: heureusement pour moi qu il est loin la technologie du deltabox me fais un peu peur. Ca c'est du pilotage 766861
méfie toi des anciens deux temps...ça envois par rapport au 4 temps actuel ;) ...le seul probleme est la fiabilité....j'ai cramé deux moteurs en 25000 kms en 91 lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Ca c'est du pilotage   Ca c'est du pilotage Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 7:10

oui oui je sais freddy c est bien ce que je disais ;) surtout le TZR :pale: ca tient les CAGIVA ET autres niveau perf...... et tous ca accompagné d une tenue de route irréprochable. Ca c'est du pilotage 766861

Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Ca c'est du pilotage   Ca c'est du pilotage Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 10:43

ibizared a écrit:

tu reve de moi la nuit lol aller Ca c'est du pilotage 526232 t inkiete pas un jour toi aussi tu en auras une lol puis peu etre que oui tu m auras la premiere fois et la 2 ioem mais une fois habituer beh tu feras comme l autre tu m oublie lol tu la connais par coeur cette route lol alors juste un truc fais gaffe quand on a confiance en soi comme toi la maintenant beh on as de mauvaise surprise lol! puis moi je sais que j ai encore beaucoup de discution a avoir avec ma belle lol! mais je sais aussi que je fais en sorte de pas etre derriere Ca c'est du pilotage 751875 Ca c'est du pilotage 751875 sa doit etre de l orgeuil sa non????
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Ca c'est du pilotage   Ca c'est du pilotage Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 10:55

moi, pas de pb de fiabilité: 36000km, moteur origine, mais cylindre réalése, Ca c'est du pilotage 561911 une seule segmentation sur 20000km... drunken avec de la bonne huile, et un peu de respect pour la belle, c'est increvable, un tzr... cheers Ca c'est du pilotage 274186 elle pourrait très bien faire les 400 km, :twisted: te pourrir et rentrer a la maison. Ca c'est du pilotage 299913 (le tout avec une main dans le dos... Ca c'est du pilotage 766861 Ca c'est du pilotage 23881 ). sinon, on se fait ça a la sérieux, je monte en camion, tu peins les vibreurs dans la xavée, et c'est parti!!! Ca c'est du pilotage 766861 Ca c'est du pilotage 274186 cheers
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Ca c'est du pilotage   Ca c'est du pilotage Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 12:26

hey hey on va bientot en faire un post de la xavhée tiens bibiz fais nous sa pour se rendre compte de ce que sa donne ect ect sa peu faire un beau CR Ca c'est du pilotage 526232
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Ca c'est du pilotage   Ca c'est du pilotage Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:31

+1!!! :twisted: cheers une reco de la xavée, en tof ou en vidéo!!! bounce bounce
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Ca c'est du pilotage   Ca c'est du pilotage Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:35

j ai un gros soucis c est ma moitié qui a peur que je ne fasse le zouave pôur vous en foutre pleins les yeux et que je me plante MAIS je vais négocier pour monter avec elle et ma bibiz seule chance de pouvoir filmer la zone avec la caméra.je vous avais dit qu elle était sicilienne :?: . :pale:
je fais ca dès que j ai un peu de temps. Ca c'est du pilotage 526232

Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Ca c'est du pilotage   Ca c'est du pilotage Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:32

ouais, toutes façons, prend le pas trop vite, qu'on ait le temps de voir... geek
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Ca c'est du pilotage   Ca c'est du pilotage Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:50

beh oui en meme temp c est la route qui nous interesse lol
ma femme aussi est sicilienne lol mais moi j ai du sang romain c est bien plus dur Ca c'est du pilotage 561911 puis comme je lui dit tjs si les romain n aurait pas conquis le monde il y a 2000 an beh toi aujourd hui tu serait encore marocaine Ca c'est du pilotage 308656 Ca c'est du pilotage 308656 Ca c'est du pilotage 751875 Ca c'est du pilotage 751875 Ca c'est du pilotage 751875
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Ca c'est du pilotage   Ca c'est du pilotage Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:26

Citation :
beh oui en meme temp c est la route qui nous interesse lol

ah je croyais que c étais la bourre,si il faut se trainer je vais avoir besoin de toi flèchebleue lol! Ca c'est du pilotage 526232 Ca c'est du pilotage 274186 j ai créer un topics dans le bar,on continue la. Ca c'est du pilotage 23881

Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Ca c'est du pilotage   Ca c'est du pilotage Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:08

lol! si tu veux faire la bourre pas de probleme tu commence a me chauffer Ca c'est du pilotage 526232
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca c'est du pilotage   Ca c'est du pilotage Icon_minitime

Ca c'est du pilotage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant