CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les bases du pilotage

3 participants
AuteurMessage
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

Les bases du pilotage Empty
MessageSujet: Les bases du pilotage   Les bases du pilotage Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 4:53

Tout est dans le titre , un régal , une explication claire et concise .

https://www.youtube.com/watch?v=OMDhBBCUnuM&feature=channel_page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bases du pilotage   Les bases du pilotage Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 17:40

tres instructif
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Les bases du pilotage   Les bases du pilotage Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:19

en effet, c'est simpa !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bases du pilotage   Les bases du pilotage Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:52

Franchement pas mal du tout cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bases du pilotage   Les bases du pilotage Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 7:52

C'est avec lui que j'ai fait un stage de perfectionnement. Il vient d'ouvrir son école de pilotage et il était instructeur chez Monneret avant.
Vraiment un gars kool et surtout trés pédagogue. En +, il sait bien s'adapter à chaque pilote en fonction de ses possibilités.
Là ces vidéos sont filmées à Folembray, circuit aux vibreurs trottoirs, au milieu de la forêt (humidité +++), à 1h30 de Panam et qui offre qd même des sensations sympa ds des conditions type circuit.
A+
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Les bases du pilotage   Les bases du pilotage Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:02

cheers super comme petit conseil
sa donne envie de suivre un stage comme sa Les bases du pilotage 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bases du pilotage   Les bases du pilotage Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 23:18

C'est vrai que ca fait un peu publicité, mais au moins il a le mérite de faire un truc pour les motards.

Je sais aujourd'hui que je suis pas pres de tater du circuit, j'ai rien en cuir !!!! :+ashamed:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bases du pilotage   Les bases du pilotage Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:13

Des fois, certains organismes proposent des locations de combarde.

A pris interessant si tu ne te gauffre pas ^^
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Les bases du pilotage   Les bases du pilotage Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:16

edouardbracam a écrit:
C'est vrai que ca fait un peu publicité, mais au moins il a le mérite de faire un truc pour les motards.

Je sais aujourd'hui que je suis pas pres de tater du circuit, j'ai rien en cuir !!!! :+ashamed:

bibiz a un magasin pres de chez lui avec des conbi pas très chere !!! Les bases du pilotage 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bases du pilotage   Les bases du pilotage Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:01

Bah quand les finances le permettront, je m'y intéresserais. En attendant j'ai deja la moto je ne me plains pas. :D
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Les bases du pilotage   Les bases du pilotage Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:06

edouardbracam a écrit:
Bah quand les finances le permettront, je m'y intéresserais. En attendant j'ai deja la moto je ne me plains pas. :D
t'as raison, et puis on fait rarement de la piste en hiver ( surtout pour commencer ) Les bases du pilotage 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bases du pilotage   Les bases du pilotage Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:31

Ca c'est pas faut, mias j'ai bien passé mon permis en novembre et fait 80 km sous la neige 5 jours apres avoir eu la moto, alors....
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Les bases du pilotage   Les bases du pilotage Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 4:16

marrant que ce post fasse reagir , il date de mai Les bases du pilotage 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bases du pilotage   Les bases du pilotage Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 8:43

Comme quoi tout vient a point a qui sait attendre Les bases du pilotage 274186

Je l'avais zappé celui-la. Ce fut un bide a l'époque Les bases du pilotage 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bases du pilotage   Les bases du pilotage Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:33

sympa cette lecon de pilotage!
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Les bases du pilotage   Les bases du pilotage Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:28

edouardbracam a écrit:
Comme quoi tout vient a point a qui sait attendre Les bases du pilotage 274186

Je l'avais zappé celui-la. Ce fut un bide a l'époque Les bases du pilotage 526232

Vous avez simplement snober un nouveau c'est tout , et maintenant que je suis passé dans la tranche sup vous vous manifestez , dégueulasse , vraiment deg , moi qui croyais qu'il y avait une entraide motarde :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bases du pilotage   Les bases du pilotage Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:31

T'auais fait un 95 C 60-90 et tu te serais appelé tatiana, on aurait peut-etre vu ton topic Les bases du pilotage 526232

Ca c'est motard comme mentalité Les bases du pilotage 526232 Les bases du pilotage 751875
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Les bases du pilotage   Les bases du pilotage Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:37

motard , motard , bof obsédé oui Les bases du pilotage 274186
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Les bases du pilotage   Les bases du pilotage Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:49

edouardbracam a écrit:
T'auais fait un 95 C 60-90 et tu te serais appelé tatiana, on aurait peut-etre vu ton topic Les bases du pilotage 526232

Ca c'est motard comme mentalité Les bases du pilotage 526232 Les bases du pilotage 751875

Les bases du pilotage 766861 Les bases du pilotage 766861 Les bases du pilotage 766861 Les bases du pilotage 397159 Les bases du pilotage 397159 Les bases du pilotage 397159
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bases du pilotage   Les bases du pilotage Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:02

edouardbracam a écrit:

Ca j'adore cheers

Bonne video ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bases du pilotage   Les bases du pilotage Icon_minitime

Les bases du pilotage
Page 1 sur 1