le texte est mortel !!!! moliere doit se retourner dans sa tombe
je vou contacterai si ce que vou me proposer ai raisonnable inutil de remplire ma boite mail ci pas de réponse cé que pas intéressé merci uniquement par mail
bocou dargan invésti 1100 gsxr de 1993 transformation esthétique carte grise sera ok pour la vente
les transformation effectuée coque arriére de yamaha r1 avec les 2 sele et feux arrière dissimulé dan le passage de roux tete de fourche dna sabot 850 tdm aileron rocket jante blanche pinture anti cravion cadre poli mai il a terni a faire brier guidon plus té de fourche 600 bandit
voici ce qu'il réste a faire rebrancher le féco électrique finir la coque en fibre de verre et coller la celle du pilote
prix négociable si pas sérieux pas de réponse fair propositions de prix pas echange merci 3000€ 2000€ 750z
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Quelques perles du bon coin.... Mer 15 Juin 2011 - 2:25
Oulààà! sa fé mal o zieu...
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques perles du bon coin.... Mer 15 Juin 2011 - 6:41
ce que je prefere dans ces photos dans l'annonces, c'est l'échappement à l'envers. En meme temps, ca va avec le reste .....
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Quelques perles du bon coin.... Mer 15 Juin 2011 - 15:59
moi franchement c'est le petit aileron sur la coque qui ma fait craqué
Sujet: Re: Quelques perles du bon coin.... Mer 15 Juin 2011 - 16:10
Non mais en fait vous avez pas compris, l’échappement dans ce sens + l'aileron aérodynamique de la mort qui tue c'est pour lever plus facilement
Citation :
pinture anti cravion
Peinture anti quoi ??
Citation :
prix négociable si pas sérieux pas de réponse fair propositions de prix pas echange merci 3000€ 2000€ 750z
A pas peur !!!! :shock: De 3000 à 2000€ sans même avoir parlé au gars, ça va la negoc avance bien On va supposer que le "750Z" est là pour le moteur de recherche
Non mais plus sérieusement, le gars à fait le tour d'une casse et a ramasser un peu tous les morceaux "viables" qu'il trouvait non ???
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Quelques perles du bon coin.... Mer 15 Juin 2011 - 17:52
Citation :
Peinture anti quoi
gravillon j'ai un décodeur pour ce genre de personnes n'empêche cette brêle sérieux tu me la donne jla veux même pas comment peux on ammocher a ce point un mythe comme le gsxr :+mad: il aurai fait ca a un stinger et jle caillasse :+mad:
Sujet: Re: Quelques perles du bon coin.... Mer 15 Juin 2011 - 18:59
Et elle fait quoi la peinture anti gravillon ? Elle a un champs protecteur que le gravillon ne peux pas traverser ???
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques perles du bon coin.... Mer 15 Juin 2011 - 21:30
Je viens de me marrer un sacré moment grâce à ce Mr. Dauteuille !!
Il est trop fort !!
M'en vais lui demander s'il ne veut pas faire l'annonce de ma cbr quand je la vendrai !!
trop fort !!
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Quelques perles du bon coin.... Jeu 16 Juin 2011 - 19:19
c'est clair , ya du lourd , et l'aileron mode GTI 16s turbo injection ....
mais bon ,ça fait du bien de voir ce genres de loustiques ....