CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 broute et ralenti instable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




broute et ralenti instable Empty
MessageSujet: broute et ralenti instable   broute et ralenti instable Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:33

bonjour tous le monde

j ai achete une cbr 600 rr de 2006
ma premiere sportive avant 500 cb

1°) le ralenti est instable (normal ou pas ? )
2°) lorsque je suis une voiture vers les 5000 tour min et que je mais gaz elle broute et ne par pas de suite mais si j ouvre progresivement sa va (normal ou pas ? )

pour la 2 eme l encien proprio ma dit que cetait a cosse de la ligne akrapovic et qu il falai que regle mon injection

merci a tous de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

broute et ralenti instable Empty
MessageSujet: Re: broute et ralenti instable   broute et ralenti instable Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:35

salut passe par la case presentation merci Exclamation

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre broute et ralenti instable Images12broute et ralenti instable Images13broute et ralenti instable Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




broute et ralenti instable Empty
MessageSujet: Re: broute et ralenti instable   broute et ralenti instable Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:03

maintenant que tu t es presenter ;)

pour la question 1 pas normal
pour la question2 je ne crois pas que ton pot soit en cause
peut etre un probleme d allumage quand est ce que tu as fait l entretien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




broute et ralenti instable Empty
MessageSujet: Re: broute et ralenti instable   broute et ralenti instable Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:06

le derniere entretien avais 200Km quand je les achete il y a un mois donc j ai rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




broute et ralenti instable Empty
MessageSujet: Re: broute et ralenti instable   broute et ralenti instable Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 8:34

un ralentit instable sur une bécane débridée, cela peut être normal, mais si quant tu ouvres elle broute un problème d'injection, après cela peut venir du cdi

, des injecteurs , des bobines crayons, de la prise du cdi qui a des mauvais contacts , des cosses de la batterie qui sont mal serrées, beaucoup de causes

qui ne sont pas facile à déterminer.

regarde les câblages , essai un produit pour nettoyer les injecteurs, en partant du moins onéreux tu auras peut être la chance de trouver la bricole qui

t'évitera le passage chez un concessionnaire sans te couter un bras


bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




broute et ralenti instable Empty
MessageSujet: Re: broute et ralenti instable   broute et ralenti instable Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 8:40

merci je vais deja refaire un entretien complai (ca ne lui fera pas de mal et je serai sur de se qui sera fait) comme a ete dit par tioutof se qui me permetra de regardez tous mes cablage

un garage moto ma dit qu il falait que je maite un power commander pour mon probleme prix 350€ c est de la vente ou il peu avoir raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




broute et ralenti instable Empty
MessageSujet: Re: broute et ralenti instable   broute et ralenti instable Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 8:48

voyageur2121 a écrit:
merci je vais deja refaire un entretien complai (ca ne lui fera pas de mal et je serai sur de se qui sera fait) comme a ete dit par tioutof se qui me permetra de regardez tous mes cablage

un garage moto ma dit qu il falait que je maite un power commander pour mon probleme prix 350€ c est de la vente ou il peu avoir raison


un power fonctionne sur une moto qui est déjà saine, il ne règle pas les défaillances mécaniques, de plus l'installer c'est une chose mais il faut aussi le

faire régler sur un banc d'essai , donc encore quelques billets dans la gamelle, c'est du marketing !!!!

fait le tour de ta moto tranquillement, c'est aussi un plaisir de trouver la panne soit même, bon d'accord des fois c'est des prises de tête, surtout dans

l'électrique, nos bécanes sont sensibles en électricité il faut dire que l'on en demande beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE


Nombre de messages : 1985
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/08/2008

broute et ralenti instable Empty
MessageSujet: Re: broute et ralenti instable   broute et ralenti instable Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:59

avant tout regarde l'etat de tes filtres air et essence ca sent le filtre a air colmaté ton souci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
Invité
Invité




broute et ralenti instable Empty
MessageSujet: Re: broute et ralenti instable   broute et ralenti instable Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 20:38

merci vous avez une idee ou achete mes filtre pas trop chere et pour le filtre a air je recherche un k&n
merci
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE


Nombre de messages : 1985
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/08/2008

broute et ralenti instable Empty
MessageSujet: Re: broute et ralenti instable   broute et ralenti instable Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 20:55

http://cgi.ebay.fr/Filtre-a-Air-K-N-neuf-HONDA-CBR-1000-RR-2004-2007-/170590004441?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item27b7f4e4d9

sinon tu as DNA qui fait la meme chose ou des filtres en vente sur ebay de couleur bleu mais je connais pas

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
Contenu sponsorisé





broute et ralenti instable Empty
MessageSujet: Re: broute et ralenti instable   broute et ralenti instable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
broute et ralenti instable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ralenti instable et broute en partant
» ralenti instable à chaud cbr 1998
» ralenti instable
» moteur instable
» ralenti instable et deceleration lente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: