CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

choix alarme

+2
flechebleu
fabien
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

choix alarme Empty
MessageSujet: choix alarme   choix alarme Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 9:47

Bonjour, je suis en train de chercher une alarme pour ma brele mais whaaa c'est la jungle elle font toutes les memes truc mais le prix ces du simple au double ?
Donc ma question: en avez vous, et quoi comme marque? ha oui il est oblige que ce soit au normes SRA.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

choix alarme Empty
MessageSujet: Re: choix alarme   choix alarme Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 10:21

la mienne , je l'ai gardée un an et je l'ai virée direct ..trop penible a utiliser ... choix alarme 328832
Invité
Invité

choix alarme Empty
MessageSujet: Re: choix alarme   choix alarme Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 12:05

C'est clair que c'est souvent des nids a em---de lol
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

choix alarme Empty
MessageSujet: Re: choix alarme   choix alarme Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 12:07

+10 la plupart que je connais qui ont monté une alarme ne l ont jamais laissé choix alarme 308656
Invité
Invité

choix alarme Empty
MessageSujet: Re: choix alarme   choix alarme Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 12:28

Bonjour,
pour ma part j'ai fais installer une technogloble depuis 1 an et aucun soucis, j'en suis content, pas de déclenchement intempestifs et niveau batterie pas de soucis.
le seul inconvénient c'est que je ne peu plus mettre sous ma selle la partie serrure de mon U (le u rentre toujours mais plus la partie droite avec la serrure).
underskor
Newbie
Newbie
underskor

choix alarme Empty
MessageSujet: Re: choix alarme   choix alarme Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:31

mais bon a part le fait que ce soit un nid a emmerde, une TG2005 c'est nikel
Invité
Invité

choix alarme Empty
MessageSujet: Re: choix alarme   choix alarme Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:02

fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

choix alarme Empty
MessageSujet: Re: choix alarme   choix alarme Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:28

pareil pour moi , c'est mon concess qui me l'avait installé , donc pas de soucis de batteries ni de faux contacts ...juste qu'il fallais réarmer avec la telecommande toutes les 5 min , pour faire le plein , hop telecommande , pour le moindre arret de plus de 15/20 secondes , hop telecommande ...au bout d'un moment , ça gonfle .... :+mad:
branbran33
Legende
Legende
branbran33

choix alarme Empty
MessageSujet: --   choix alarme Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:33

C'est chiant les alarmes la mienne me vide ma batterie :+mad: et vu que je ne la sort que quand il fait beau, si tu roules souvent tu n'aura pas ce problème choix alarme 755885
Invité
Invité

choix alarme Empty
MessageSujet: Re: choix alarme   choix alarme Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:06

non la moto tourne tous les jours, soleil, pluie, vents etc..... mais bon voila je vient d'acheter un appart un voisin vient de me dire que securite le parking sous terrain n'est pas top les jeunes branleur arrive a ouvrir la porte a la carte de credit et la cite n'est qu'a 2 bornes, et pas envie de sortir la machine a baffes pour un merdeu. C'est avec toutes les alarmes qu'il faut rearmer apres un petit arret. scratch
underskor
Newbie
Newbie
underskor

choix alarme Empty
MessageSujet: Re: choix alarme   choix alarme Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:07

Perso pour moi une alarme c'est "tecnoglobe" (je n'est pas de bille dans la société mais je n'est jamais eu de problemes avec ces alarmes

Dernière édition par underskor le Mar 22 Fév 2011 - 16:09, édité 1 fois
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

choix alarme Empty
MessageSujet: Re: choix alarme   choix alarme Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 4:07

moi j'ai un bloc disque avec alarme incorporer des que tu trifouille le bloc ou que tu secoue ta becanne la sirene emet un son strident

admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

choix alarme Empty
MessageSujet: Re: choix alarme   choix alarme Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:04

pedrosa15 a écrit:
moi j'ai un bloc disque avec alarme incorporer des que tu trifouille le bloc ou que tu secoue ta becanne la sirene emet un son strident

tu le recharges comment ton BD ??
branbran33
Legende
Legende
branbran33

choix alarme Empty
MessageSujet: ))   choix alarme Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:35

fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

choix alarme Empty
MessageSujet: Re: choix alarme   choix alarme Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:40

super comme cadeau de seduction , un bloc disques .... lol! lol! lol!
Invité
Invité

choix alarme Empty
MessageSujet: Re: choix alarme   choix alarme Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:51

Bloc disque ICA avec alarme j'ai pu tester et j'ai du me résigner pour 2 choses.

J'ai pas un garage collé à mon logement mais à 100m plus loin, si le bloc disque à le malheurs de bouger de 0.001mm il sonne et vous pensez bien que à 100 ou 200m de chez moi separé de 2 rues je l'entendrai jamais et je suis bon si il sonne à ce qu'un voisin défonce mon garage agacé pour le bruit de 100db ou qu'il appelle les flics pour faire cesser ca.

Alors ca c'est très bien quand ta une maison avec garage ou quand tu va te balader au risque qu'un kéké le fasse sonné.

En revanche ya un système qui empêche que l'alarme se déclenche toute seul comme c'est souvent le cas pour les alarmes et je trouve ca très bien bien car temps que le bloc disque ne bouge pas aucune raison que l'alarme se déclenche..
pedrosa15
pedrosa15

choix alarme Empty
MessageSujet: Re: choix alarme   choix alarme Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 3:42

tu change les piles choix alarme 561911

sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

choix alarme Empty
MessageSujet: Re: choix alarme   choix alarme Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 10:21

fabien a écrit:
super comme cadeau de seduction , un bloc disques .... lol! lol! lol!

choix alarme 308656
Invité
Invité

choix alarme Empty
MessageSujet: Re: choix alarme   choix alarme Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:06

Technoglobe: made in France 8)
Contenu sponsorisé

choix alarme Empty
MessageSujet: Re: choix alarme   choix alarme Icon_minitime

choix alarme
Page 1 sur 1