CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseils pot d'échappement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de conseils pot d'échappement Empty
MessageSujet: Besoin de conseils pot d'échappement   Besoin de conseils pot d'échappement Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 11:28

Salut a tous,

Je viens demander vos lumières pour une petite modif que j'ai entreprise. J'ai changé mon support de plaque d'origine par un barracuda.
Auparavant, il était plein et caché, maintenant le support permet de bien voir le pot, mais seulement l'isolant thermique est maintenant visible, et je trouve ça
très moche....

Est-ce que je peux le retirer sans soucis ? Y aura-t-il des problèmes ? Certains d'entre vous on déjà expérimenté ça ?

Pour commencer une vue d'ensemble :)
Besoin de conseils pot d'échappement Cbr1l
Shot at 2011-02-21

Voici des photos avant / maintenant.
AVANT :
Besoin de conseils pot d'échappement Cbr3e
Shot at 2011-02-21
Besoin de conseils pot d'échappement Cbr2a
Shot at 2011-02-21

Maintenant :
Besoin de conseils pot d'échappement Dsc00034td
Shot at 2011-02-21
Besoin de conseils pot d'échappement Dsc00031hf
Shot at 2011-02-21


J'aimerai vos avis / suggestions pour améliorer l'aspect esthétique de tout ça.... savoir si je peux déjà virer la plaque thermique ? Existe-t-il autre chose pour isoler ? moins visible ?


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Besoin de conseils pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pot d'échappement   Besoin de conseils pot d'échappement Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 11:46

oulà , c'est vrai que c'est un peu bizard ... Besoin de conseils pot d'échappement 154493
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Besoin de conseils pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pot d'échappement   Besoin de conseils pot d'échappement Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 11:53

il y a des bande antichaleur qu ce vende sa s appel thermotec sa ce colle tu pourras donc le collé sur ton poly il sera pas visible et protegera tes fesses lol! je sais t en avoir si jamais je te file l adresse Besoin de conseils pot d'échappement 526232 sa coute pas chere Besoin de conseils pot d'échappement 526232

mais je te conseil de mettre sa car la oui tu va avoir chaud au cul Besoin de conseils pot d'échappement 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pot d'échappement   Besoin de conseils pot d'échappement Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 12:18

ah tu pourrais m'en avoir ? Tu peux me dire comment faire par MP ?

Merci d'avance^^

Car oui je souhaite garder mes fesses au frais et enlever ce truc tout moche ^^

Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Besoin de conseils pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pot d'échappement   Besoin de conseils pot d'échappement Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 12:25

Tu peux aussi couper ta plaque a des dimensions moindres afin qu'elle ne se voit plus et aussi un petit coup de barbouille noir haute température !!!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Besoin de conseils pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pot d'échappement   Besoin de conseils pot d'échappement Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 12:57

sa ne sera pas protég partout comme sa romu car les attache son juste apres le feux led Besoin de conseils pot d'échappement 154493 donc sa ce vois quand meme Besoin de conseils pot d'échappement 766861 la bande c est le mieux car la elle prend bien la forme du poly tu l enleve quand tu veux tu nique pas ta plaque parechaleur origine et sa coute rien Besoin de conseils pot d'échappement 526232

je vois que j ai l oeil xlight dans ton post presentation j ai conclu que t ete belge ou du nord garce a ta brique de facade Besoin de conseils pot d'échappement 23881
la maconnerie reste dans mes veines Besoin de conseils pot d'échappement 308656 t es donc du nord a voir ta plaque Besoin de conseils pot d'échappement 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pot d'échappement   Besoin de conseils pot d'échappement Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:35

En effet je suis bien du ch'nord :)

Pas très loin de nos amis belges !


J'aime vraiment bien ton idée de coller une bande sur le poly... Top comme idée !!

Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Besoin de conseils pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pot d'échappement   Besoin de conseils pot d'échappement Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:36

si t es pas loin de mons passe direct au garage alors sa sera plus simple t es d ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pot d'échappement   Besoin de conseils pot d'échappement Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:43

Je suis de Maubeuge, mais je bosse sur Seclin la semaine (près de lille) la ou tu as le plus gros centre moto de France :P





Dernière édition par xlight le Lun 21 Fév 2011 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Besoin de conseils pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pot d'échappement   Besoin de conseils pot d'échappement Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:44

ha beh ouais t es juste a coté autant venir toi meme alors lol! ouais vive dafy seclin lol j y vais souvent Besoin de conseils pot d'échappement 766861
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Besoin de conseils pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pot d'échappement   Besoin de conseils pot d'échappement Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:22

et c'est grand comment daffy seclin ?? geek
Revenir en haut Aller en bas
branbran33
Legende
Legende
branbran33


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

Besoin de conseils pot d'échappement Empty
MessageSujet: )--   Besoin de conseils pot d'échappement Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:30

+1 pour les bandes anti chaleur j'ai fais ca ce week sa a l'air de fonctionner lol! mais j'ai pas vraiment encore fait chauffer beaucoup le pot lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Besoin de conseils pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pot d'échappement   Besoin de conseils pot d'échappement Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:56

fabien a écrit:
et c'est grand comment daffy seclin ?? geek

bah c est un dafy normal mais au alentour ta tous les concess enfin ta de quoi passé du temp Besoin de conseils pot d'échappement 906616
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Besoin de conseils pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pot d'échappement   Besoin de conseils pot d'échappement Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Besoin de conseils pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pot d'échappement   Besoin de conseils pot d'échappement Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:27

flechebleu a écrit:
la fab

http://www.villagemoto.fr/page3.htm

excellent , j'veux l'meme cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Besoin de conseils pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pot d'échappement   Besoin de conseils pot d'échappement Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:34

bah investi Besoin de conseils pot d'échappement 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pot d'échappement   Besoin de conseils pot d'échappement Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:46

ahaha les gars vous confondez le village moto de ronchin (qui est tout petit) au mégapole moto de seclin; zone Unexpo près de l'A1....

la c'est autre chose...

Sinon cool les bandes pour protéger de la chaleur je vais adopter, n'est-ce pas fleche ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Besoin de conseils pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pot d'échappement   Besoin de conseils pot d'échappement Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:49

xlight a écrit:
ahaha les gars vous confondez le village moto de ronchin (qui est tout petit) au mégapole moto de seclin; zone Unexpo près de l'A1....

la c'est autre chose...

Besoin de conseils pot d'échappement 561911 Besoin de conseils pot d'échappement 561911 j'me disais aussi ... Besoin de conseils pot d'échappement 561911 Besoin de conseils pot d'échappement 561911 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pot d'échappement   Besoin de conseils pot d'échappement Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:51

C'est à 10 km l'un de l'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Besoin de conseils pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pot d'échappement   Besoin de conseils pot d'échappement Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:45

ça fait pas un peu beaucoups de magasins moto dans le meme secteur ça ??? Besoin de conseils pot d'échappement 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pot d'échappement   Besoin de conseils pot d'échappement Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:46

il y a beaucoup de motards dans la région...
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Besoin de conseils pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pot d'échappement   Besoin de conseils pot d'échappement Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:54

xlight a écrit:
ahaha les gars vous confondez le village moto de ronchin (qui est tout petit) au mégapole moto de seclin; zone Unexpo près de l'A1....

la c'est autre chose...

Sinon cool les bandes pour protéger de la chaleur je vais adopter, n'est-ce pas fleche ? ^^


j avais pas d autre site a lui montré lol! tout sa ce trouve pret l un de l autre puis ta pecencourt dans ce coin la aussi et la on peu dire que le village aime la moto j y vais tt les ans rien que pour sa car c est cool de voir des gens d une ville entiere acceuillir un evenement comme celui cheers

yes pour les bandes t inkiete demain j ai sa enfin pour samedi sans probleme apres oublie pas pour le rdv et mes chiens son deja prevenu Besoin de conseils pot d'échappement 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pot d'échappement   Besoin de conseils pot d'échappement Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:07

j'en tremble d'avance xD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Besoin de conseils pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pot d'échappement   Besoin de conseils pot d'échappement Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:13

moi aussi Besoin de conseils pot d'échappement 766861 puis cette année mon frere viens avec sauf que je lui es pas core demandé Besoin de conseils pot d'échappement 308656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pot d'échappement   Besoin de conseils pot d'échappement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils pot d'échappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils
» j ai besoin de vos conseils.
» besoin de conseils poignée sc59
» une fille aurait besoin de conseils svp !!!!
» Besoin de conseils pour un débridage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: