CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 reglage suspension

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




reglage suspension Empty
MessageSujet: reglage suspension   reglage suspension Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 8:42

Salut la tribu des ceberistes, j'ai un souci avec mon rr de 2008 au niveau suspension impossible de les regler correctement alors que sur mon fs impeccable, j'ai change les gommards (dunlop en pirelli super corsa) meme probleme donc voila je cherche une ame charitable qui pourrait me donner les reglage d'origine, puis me dire comment les regler pour que je ne lutte pas pour lui mettre de l'angle et quand elle a de l'angle ne plus lutter pour eviter qu'elle plonge a la corde. Merci d'avance je suis en train de perdre mon latin avec ca. :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

reglage suspension Empty
MessageSujet: Re: reglage suspension   reglage suspension Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 9:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglage suspension Empty
MessageSujet: Re: reglage suspension   reglage suspension Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 10:12

merci pour le lien , mais je n'est qu'un 600 et les reglage son pour les 1000 a moins que ce soit les memes pour les 600? scratch
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

reglage suspension Empty
MessageSujet: Re: reglage suspension   reglage suspension Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 10:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglage suspension Empty
MessageSujet: Re: reglage suspension   reglage suspension Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 10:30

ben pu.... si tu essores la poigne aussi vite que tu cherches sur le net valentino a du souci a se faire reglage suspension 755885 merci
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

reglage suspension Empty
MessageSujet: Re: reglage suspension   reglage suspension Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 10:41

poe a écrit:
ben pu.... si tu essores la poigne aussi vite que tu cherches sur le net valentino a du souci a se faire reglage suspension 755885 merci

lol! lol! lol! Non non, mais je m'y suis intéressé aussi, comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglage suspension Empty
MessageSujet: Re: reglage suspension   reglage suspension Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:48

et tu as reussi a regler tes suspensions avec ces conseils? car la je me fais des noeuds au neuronne (pas S car je n'en ai plus qu'un) reglage suspension 561911
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

reglage suspension Empty
MessageSujet: Re: reglage suspension   reglage suspension Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:06

poe a écrit:
et tu as reussi a regler tes suspensions avec ces conseils? car la je me fais des noeuds au neuronne (pas S car je n'en ai plus qu'un) reglage suspension 561911

Sur le CBR actuel (1000 RR 2008), non, ça fait trois mois que je ne l'ai pas touché, j'ai été immobilisé. Mais j'ai commencé à étudier la chose.
Sur mon ancienne, oui.
Si je me souviens bien, j'avais mis:
+1,5 tour en compression.
+1 en pré-charge.

Les réglages sont perso, et dépendent de ton poids, ta conduite, l'utilisation de ta moto...etc.
Regarde des comparos de M&M par exemple, ils donnent souvent leurs réglages, ça te fera une base. ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglage suspension Empty
MessageSujet: Re: reglage suspension   reglage suspension Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:30

merci du conseil, mon poids les jours de grosse beuverie est de 71kg donc pas beaucoup de tour de vis a mettre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage suspension Empty
MessageSujet: Re: reglage suspension   reglage suspension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reglage suspension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlage suspension
» Aide sur suspension cbr 1000 08 !!
» réglage de suspension
» réglage suspension 600 cbr
» Réglage suspension cbr 1000 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: