Invité Invité
| Sujet: Enlever les morceaux de pneu sur échappement Ven 25 Fév 2011 - 21:47 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
quelqu'un aurait un truc pour faire enlever les morceaux de pneu collés sur échappement?
Merci de vos réponses. |
|
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Enlever les morceaux de pneu sur échappement Ven 25 Fév 2011 - 22:33 | |
| | |
|
calim cbr addict
Nombre de messages : 1671 Age : 50 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Enlever les morceaux de pneu sur échappement Ven 25 Fév 2011 - 23:33 | |
| - AIR-ONE a écrit:
- wartyx a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous,
quelqu'un aurait un truc pour faire enlever les morceaux de pneu collés sur échappement?
Merci de vos réponses.
:arrow: http://gerlon.sa.pagesperso-orange.fr/pailles_de_fer.html La très fine, et du Belgom Alu. ;) -comme air-one, | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Enlever les morceaux de pneu sur échappement Sam 26 Fév 2011 - 14:55 | |
| Merci pour les réponses, m'en vais essayer ça de suite, et vous tiendrai au courant ...
GAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ |
|
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Enlever les morceaux de pneu sur échappement Sam 26 Fév 2011 - 15:49 | |
| il est en quoi ton pot :?: diliuant extra fort :twisted: _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Enlever les morceaux de pneu sur échappement Dim 27 Fév 2011 - 17:20 | |
| Et bien voilà, opération terminée et avec un résultat super satisfaisant!!!
Voici comment j'ai procédé :
- enlever le plus gros des déchets de pneu avec une lame de cutter (inclinaison maximum pour pas de griffe),
- frotter avec de la paille de fer (exrtra fin),
- utilisation d'un produit de carrosserie pour enlever les derniers résidus;
- huile de coude et BELGOM ALU ...
Merci encore pour vos réponses et conseils ... |
|
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Enlever les morceaux de pneu sur échappement Dim 27 Fév 2011 - 18:31 | |
| - wartyx a écrit:
- Et bien voilà, opération terminée et avec un résultat super satisfaisant!!!
Voici comment j'ai procédé :
- enlever le plus gros des déchets de pneu avec une lame de cutter (inclinaison maximum pour pas de griffe),
- frotter avec de la paille de fer (exrtra fin),
- utilisation d'un produit de carrosserie pour enlever les derniers résidus;
- huile de coude et BELGOM ALU ...
Merci encore pour vos réponses et conseils ... C'est du standard, c'est éprouvé et le résultat est là. Eponge pour ma part, pas de lame de cutter. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enlever les morceaux de pneu sur échappement | |
| |
|