CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?

+55
nico1046
petit-jean
van60
balta2411
mack76
cousin
serialcoxer
Strikenzo
gabi
Ninio
yogue
fredrick13
fredo
fengshu
Chamikaze
faust
ssx
Bazilou
francois021
Giovana BR
Seb1400
jaco
Keichi
le vieux docteur
Scramax
tiger
rastaben
nenette83
luffy37
romu
cad
crazyfab
crashteam69
taaz
ibizared
Yann39
Taga
xander
lemotard58
pedrosa15
branbran33
rufton
Minaphyr
chRR
fabien
mamat21380
speed 2
calim
Gets
Xav35RR
vof66
fredo74
titof
flechebleu
AIR-ONE
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:08

vof66 a écrit:
petite idée de la balade partie tranquille

https://www.dailymotion.com/video/xheapw_bord-de-mer-6-mars-11_travel

trop belle cette route cool de voir une route sans trou Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 526232
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 9:39

flechebleu a écrit:
vof66 a écrit:
petite idée de la balade partie tranquille

https://www.dailymotion.com/video/xheapw_bord-de-mer-6-mars-11_travel

trop belle cette route cool de voir une route sans trou Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 526232

Pourquoi? Vous avez des trous en Belgique?
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 9:55

affraid abusé j ai fais une sortie hier su 2km beh j ai fais que du slalom Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 34315 dommage j ai pas de gopro lol! sinon j aurais montré sa Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 561911 le 19 mars il y a une manifestation motard pour l etat de nos route en belgique j espere que cette fois si il y aura du monde Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 688997
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 16:12

Moi aujourd'hui j'ai emmené ma belle à mon lycée, je l'ai garé, j'ai mis son U et je suis allé en cours Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 34315 Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 34315 Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 34315
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 16:30

flechebleu a écrit:
affraid abusé j ai fais une sortie hier su 2km beh j ai fais que du slalom Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 34315 dommage j ai pas de gopro lol! sinon j aurais montré sa Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 561911 le 19 mars il y a une manifestation motard pour l etat de nos route en belgique j espere que cette fois si il y aura du monde Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 688997

trop loin pour moi, dommage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:30

bah ouais poto m en doute
calim
cbr addict
cbr addict
calim

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:15

---ben, j'ai regonflé les pneus........1kg de moin à l'avant affraid (normalement 2,5kg)
et 800g à l'arrière :pale: , j'ai tellement peu roulé que j'en aurais oublié de le faire... Suspect
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:47

j avais 1.7 et 1.9 lol! je sentais bien la route et tout me suis dit merde j ai pas fais la pression Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 34315 j y suis aller de suite Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 526232 j avais trop envie de roulé Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 308656
calim
cbr addict
cbr addict
calim

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:10

flechebleu a écrit:
j avais 1.7 et 1.9 lol! je sentais bien la route et tout me suis dit merde j ai pas fais la pression Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 34315 j y suis aller de suite Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 526232 j avais trop envie de roulé Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 308656

----ben, c'est totalement ça! Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 308656

j'me suis fait pitié sur ce coup là!Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 34315 je sentais bien les ornières sur la route 😢
enfin...c'est pas très sérieux de ma part, j'fais pourtant gaffe... scratch
j'ai eu le droit de me faire copieusement chambrer par les potes Rolling Eyes
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:17

Moi je vérifie jamais :oops:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:18

Moi aujourd'hui j'ai juste pu la voir au centre honda...
un petit calin et c'est tout...

Parlé avec le chef mécano et j'suis parti au boulot... :( :( :( :(

Depuis septembre que je la touche pas 🇳🇴

Juste y a deux semaine ou j'ai fais 400 mètres sur route avec ma moto ... Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 561911
mais rien de méchant je l'ai déplacé d'un point A au point B lol!

Semaine prochaine je commence la prépa pour la saison cheers
C'est moi qui va bosser dessus pour finir histoire de pas dépenser de l'argent dans la main d'oeuvre !
Même s'il me font des super prix je préfère le faire moi et demander de l'aide au chef mécano si j'ai besoin
comme ça j'apprend et j'économise en même temps Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 23881

Mouarf veux rouler Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 394648 Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 394648 Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 394648
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:09

Si tu veux pour la route je te vends ma CBR Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 561911
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 15:13

Je l'ai abreuvé à 1.60€ le litre de 98 exellium, sa pique! :evil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 15:20

Perso, aujourd'hui, j'ai fait ça :

Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 702310P1050878

Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 591697P1050881

Reste encore le réservoir, le pot, et les roues à enlever, mais ça avance :D
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 15:26

Chouette ton puzzle :P :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 15:32

:lol:

Blague à part, c'est vraiment horrible à démonter les Honda !! :shock: Que ce soit le CBR, mon ancien CB1000R, ou le hornet de ma copine, c'est vraiment ch**nt !!!!!!!!!!! :shock:
Quand je compare à mon SVS, mon GSR ou mon RSV4... :shock:
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 16:44

bah normal sa tombe pas en panne donc pas besoin de démonté contrairement au autre model cité Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 561911

Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 751875 Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 751875 Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 751875

non serieux on appel sa de la finition honda et bien dans ce donaine Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 526232
calim
cbr addict
cbr addict
calim

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:01

----ben oui!!! pas besoin de les démonter les honda!!!! cheers lol!

moi qui suis pas un fin mécano, j'arrive à démonter et remonter les carénages sans rabe de visses!!!
---genre quand vous montez un meuble en kit!!!!!!!! Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 688997
---pour moi c'est un exploit!!!!! lol!
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:03

Montage cornets full, PC III, top blocks Barracuda moto (sans percer le carénage), et ajustage Léovince.
calim
cbr addict
cbr addict
calim

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:07

AIR-ONE a écrit:
Montage cornets full, PC III, top blocks Barracuda moto (sans percer le carénage), et ajustage Léovince.

---ben là! ça va envoyer!!!!!!!!!!!! :twisted:
mais je sais pas comment vous arrivez à démonter vos brêlons les gars! moi.............. :pale: incapable!!!!!
---restes plus qu'à mettre des tofs air-one!!! ;) veux voir l'ajustage du léo! bounce
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:24

calim a écrit:
AIR-ONE a écrit:

---ben là! ça va envoyer!!!!!!!!!!!! :twisted:
mais je sais pas comment vous arrivez à démonter vos brêlons les gars! moi.............. :pale: incapable!!!!!
---restes plus qu'à mettre des tofs air-one!!! ;) veux voir l'ajustage du léo! bounce

Des tofs de l'ajustage, oui, mais du montage du PC, j'en ai pas fait. Trop long, trop occupé.
Un pote m'a filé un gros coup de main hein, c'est pas évident la première fois, mais ça se fait bien finalement.

Et montage d'un un BMC Race aussi. :twisted:
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 11:48

voila me suis tapé dafy moto monté un train de new gommard le dunlop sportsmart cheers dans mon coin avec soit disant remise de la mort le moins chero était de 418 euro chez dafy 276 il y a pas photo me suis tapé les 40 km lol!

bon gommard mais je sais pas si c est moi ou le pneu Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 561911 mais le dunlop au premier roulage je le trouve un peu dur j avais eu la même impression avec mon qualifer donc a mon avis sa viens du pneu Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 526232 mais il a l air de bien accroché mais la je dois faire mon rodage lol!
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 13:53

Oui, ça tient le Sportsmart, t'inquiètes pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 16:52

Oui c'est aussi ce que j'ai entendu dire même si j'ai jamais eu ces pneus ! Amuse toi bien, et attention à la paraffine !! ;)
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 17:21

je m inquiete pas vue ce que j ai lu sur le net il a l air d etre super pour la parafine j ai une ballade tranquillou dimanche 120 km donc juste ce qu il faut pour les rodé Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 526232

mais j ai vraiment eu une sensation bizzard a petite vitesse quand je tourne a peine le guidon on dirait qu elle va guidonné Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 154493
mais je sais pas sa viens peu être de moi scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitime

Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant