CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?

+55
nico1046
petit-jean
van60
balta2411
mack76
cousin
serialcoxer
Strikenzo
gabi
Ninio
yogue
fredrick13
fredo
fengshu
Chamikaze
faust
ssx
Bazilou
francois021
Giovana BR
Seb1400
jaco
Keichi
le vieux docteur
Scramax
tiger
rastaben
nenette83
luffy37
romu
cad
crazyfab
crashteam69
taaz
ibizared
Yann39
Taga
xander
lemotard58
pedrosa15
branbran33
rufton
Minaphyr
chRR
fabien
mamat21380
speed 2
calim
Gets
Xav35RR
vof66
fredo74
titof
flechebleu
AIR-ONE
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 4:45

tiger a écrit:
Ma belle Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 906616 aura eu droit à son stage de perf AFDM ce week end !!! Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 755885

Cool! tu feras un petit CR? c'est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 5:52

:lol: :lol: moi juste un bisous!!!lol
:lol:
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 7:25

Depuis quel a ca bequille d'atelier, elle ne sort plus du garage!!!!!!

En fete je n'arrive pas a la debuequillé Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 34315 Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 34315 Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 34315 Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 34315 Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 34315
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 7:33

crashteam69 a écrit:

En fete je n'arrive pas a la debuequillé Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 34315 Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 34315 Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 34315 Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 34315 Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 34315

c'est simple, tu couche la meule sur un coté, et après la béquille, elle s'enlève toute seule...... geek geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 12:54

pedrosa15 a écrit:
beau taff cheers

dit nous le resultat du tendeur ;)

ba ecoute nikel, plus de bruit, en la baignant dans l'huile, et juste reserrer d'un cran le ressort du tendeur pour qu'il soit un chouya plus dur, par contre il se tend pas au max dans le moteur, j'ai mis mon doigt a l'interieur et il y a peu pret 3cm de dedente, un coup de tournevis et hop le sex toy est placer, pas si compliqué, juste ne pas avoir des mains de maçon, par contre quand je les demarre de la fumé c'est echappé a cause du produit qui a chauffé
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 15:12

taaz a écrit:
crashteam69 a écrit:

c'est simple, tu couche la meule sur un coté, et après la béquille, elle s'enlève toute seule...... geek geek

ok je fais ca en rentrant otut a l'heure, merci pour le conseil!!!!! ;) ;) ;) ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 15:39

pour les joints, grattes avec un tournevis le pourtour en sortie de culasse. bien souvent ils restent collés et avec les gazs brulés on crois qu'il y'as pas de joints ;-)

ca m'as fait le coup quand j'avais changés les collecteurs de la 500. j'arrivais pas a serrer les goujonts. forcement si tu colles les niveaux sur les vieux Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 34315
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 15:42

J'ai pris ma becane pour faire un tour et je ne sais pas pourquoi j'ai eu peur de rouler en moto aujourd'hui; j'ai fait un tour du quartier avec elle et toute de suite rentree a la maison.........

Je suis etonnee! Je suis deçue avec moi meme...........avez vous deja eu ce type de situation?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 15:44

Giovana BR a écrit:

J'ai pris ma becane pour faire un tour et je ne sais pas pourquoi j'ai eu peur de rouler en moto aujourd'hui; j'ai fait un tour du quartier avec elle et toute de suite rentree a la maison.........

Je suis etonnee! Je suis deçue avec moi meme...........avez vous deja eu ce type de situation?

oui ca arrives. dans ces cas la faut pas insister. crois un connaisseur ;) les fois ou j'ai quand meme pris la becane alors que je le sentais pas, y'avais une couille au bout 🇳🇴
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 15:46

tu a échappée a un accident c tout ;)

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 Images12Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 Images13Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 Top_gu12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 15:49

Pareil quand j'ai eu mon accident. Sur le chemin en démarrant j'ai eu une mauvaise sensation...

La prochaine fois que ça m'arrive j'insiste pas et je fais demi tour
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:24

Giovana BR a écrit:

Je pense que c'est arrivé à bon nombre d'entre nous.... quand tu le sent pas.... tu le sent pas....

C'est sage d'être rentrée au garage... il y aura d'autres jours pour rouler !! cheers cheers
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:26

crashteam69 a écrit:
taaz a écrit:
crashteam69 a écrit:

ok je fais ca en rentrant otut a l'heure, merci pour le conseil!!!!! ;) ;) ;) ;)

Alors?? ça a marché?? Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 308656 Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 308656 Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 308656
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 18:00

taaz a écrit:
crashteam69 a écrit:
taaz a écrit:
crashteam69 a écrit:

Alors?? ça a marché?? Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 308656 Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 308656 Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 308656

suis coincé en dessous!!!!!! Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 34315 Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 34315 Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 34315
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 18:40

taaz a écrit:
Giovana BR a écrit:

Je pense que c'est arrivé à bon nombre d'entre nous.... quand tu le sent pas.... tu le sent pas....

C'est sage d'être rentrée au garage... il y aura d'autres jours pour rouler !! cheers cheers

C'est clair Taaz cheers cheers
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 18:55

taaz a écrit:
tiger a écrit:
Ma belle Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 906616 aura eu droit à son stage de perf AFDM ce week end !!! Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 755885

Cool! tu feras un petit CR? c'est ou?
Yep ;)
Aujourd'hui j'ai fait mon deuxième jour de stage et c'était encore intense... Mais vraiment nécessaire !

En gros, on t'apprend vraiment à maitriser ta moto.

Ca se passe sur deux jours :
hier matin, c'était théorie,
hier après midi : exos sur parking (les 8 et les classiques slaloms écartés, en ligne, en amazone, à genoux, etc.)
ce matin c'était un peu de théorie et un peu de plateau (j'ai découvert que tant les Harley, que les Buell ou les CBR pouvaient faire des demi tours avec monis de 7m de large :shock: )
cet aprem balade dans les gorges de l'hérault.... Pour sûr, quand t'as fait tous ces exos auparavant, les virages passent tout seuls cheers

En plus le groupe était vraiment super !!!
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:17

seance de poussette au lieu d'aller a la salle de sport Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 34315

batterie HS Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 22320
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:17

lui est donné a boire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:19

Laurentdu67 a écrit:
seance de poussette au lieu d'aller a la salle de sport Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 34315

batterie HS Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 22320

sa m'ai arriver avant hier la merde heureusement que j'etais a la maison mai c'est vrai que sa fai chier de pousser, encore toi sa va tes pneu sont gonflé, quand moi j'ai du la poussé le pneu arriere etai a plat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:21

y'as interet que les gommards soient gonflé sinon je fais une tete au carré au mecano qui me les a changer samedi Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 561911

pas glop avec le pneu a plat Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 154493 deja en temps normal ca peses son poids une moto Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 22320
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:39

Laurentdu67 a écrit:
y'as interet que les gommards soient gonflé sinon je fais une tete au carré au mecano qui me les a changer samedi Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 561911

pas glop avec le pneu a plat Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 154493 deja en temps normal ca peses son poids une moto Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 22320

j'ai perdu 6listre d'eau avec le manteau+ la plui
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:02

Aujourd'hui, je l'ai amené à la plage Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 906616

Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 Fond-m10
http://vgasia.free.fr
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 11:31

sa fait bientot 3 semaines que sa pleut chez moi, et sa continue encore

vous je sais pas mais moi je sors la belle. je suis déja aller au boulot ce matin avec, et j'y retourne cette aprém Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 274186 elle va être pourri lol!
mais je prends la gopro avec moi Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 274186 je poserais la vidéo ce soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 15:35

Après 6 mois de remontage suite à la chute, ce matin j'ai installé une batterie neuve cheers Et je suis donc parti faire ma tournée de l'après-midi avec ! Voici qu'il en ressort:
Pas vu beaucoup de client
Si quelqu'un cherche du liquide refroidissement il y en a plein sur la promenade des Anglais à la hauteur de Gambetta (pour ceux qui connaissent) lol!
Quand le liquide s'échappe de son habitat naturel ça fait plein fumée lol!
La soudure sur le trop plein du radiateur n'a pas tenue 😢
Reste plus qu'a économiser pour un nouveau radiateur :(
Demain je recommence ma tournée en TMAX...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 15:36

Super belle journée !!!!

Gonflage des pneus, graissage de la chaine...et cheers grosse ballade(avec ma sds)!!!! Un mac do Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 766861 Puis après arrive l'horreur, radar au feu orange affraid (je sais pas trop comment ça fonctionne cette m**** scratch )...Je rentre...un petit nettoyage et affraid une punaise dans le pneu arrière ! Fais chi** ! :evil:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime

Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant