CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qui viens à Chambley ce 6 Mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui viens à Chambley ce 6 Mars Empty
MessageSujet: Qui viens à Chambley ce 6 Mars   Qui viens à Chambley ce 6 Mars Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:54

Moi j'y serais avec Team Performance 55 pour la première de la saison :)
Revenir en haut Aller en bas
onyxer
Stunter
Stunter
onyxer


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 11/12/2010

Qui viens à Chambley ce 6 Mars Empty
MessageSujet: Re: Qui viens à Chambley ce 6 Mars   Qui viens à Chambley ce 6 Mars Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:28

j'y serai aussi normalement..
l'inscription est envoyée mais j'ai un petit soucis au taff...
donc j'espère a dimanche...

fab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui viens à Chambley ce 6 Mars Empty
MessageSujet: Re: Qui viens à Chambley ce 6 Mars   Qui viens à Chambley ce 6 Mars Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:39

Cool je serais pas le seul Cébéhèriste ;)
J'ai une 600 rr 07 noir rouge et blanc avec un numéro 41
Revenir en haut Aller en bas
onyxer
Stunter
Stunter
onyxer


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 11/12/2010

Qui viens à Chambley ce 6 Mars Empty
MessageSujet: Re: Qui viens à Chambley ce 6 Mars   Qui viens à Chambley ce 6 Mars Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:42

pour ma part cbr noir avec deco blanche...
voiture corsa noire!!

et mon pote en r1 2007

a dimanche j'espere!!

fab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui viens à Chambley ce 6 Mars Empty
MessageSujet: Re: Qui viens à Chambley ce 6 Mars   Qui viens à Chambley ce 6 Mars Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 16:44

Bon ben voilà chouette sortie fort froid surtout le matin et le vent.
Et petite chute l'aprem. reparti au bout de 10 minutes d'arrêt les slicks ont eut le temps de refroidir moi pas...
Un peu de dégâts matériel mais rien de vital et moi rien.
Je ferais un montage vidéo un des ces 4.
Content de la CBR elle marche fort et la partie cycle est top.

Revenir en haut Aller en bas
onyxer
Stunter
Stunter
onyxer


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 11/12/2010

Qui viens à Chambley ce 6 Mars Empty
MessageSujet: Re: Qui viens à Chambley ce 6 Mars   Qui viens à Chambley ce 6 Mars Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:56

hello tout le monde!!

mon premier cr de l'année 2011!!
nous sommes dimanche et me voila en route pour le circuit de chambley!!
chambley? mais ou est ce? et bien a 40 bornes de Metz!!!
j'ai 4h00 de route!! motivé le garçon!! je dois rejoindre un pote donc je le suis!!
arrivé sur place il fait un froid de canard!! la journée va être dure!! mais un grand soleil nous éclaire..

c'est un circuit que je connais pas, c'est ma première sortie avec le cbr600 donc les débuts sont plutôt frileux!!
en même temps personne ne roule trop vite!! la piste est a la limite du gel et pour couronner le tout impossible de mettre les couvertures car les bornes ont toutes disjonctées!!

on laisse passer quelques tours et je commence a ouvrir un peu..mon pote en r1 2007 me montre les traj...
première impression , la cbr est vraiment un régal, elle va ou je veux , pas de surprise sur l'angle, elle accroche le pavé!! ca commence a me plaire le 4 cylindres!!

j'ai oublié de préciser que nous sommes en roulage libre..donc on roule comme on veux!! après des petites pauses pour se décongeler les doigts on se décide a envoyer un peu et la mon pote part en highside...moto hs..journée terminée pour lui!! du coup je suis bien refroidi et arrive la pause de midi..mes temps sont quand même plus que raisonnable.

l'après midi il fait toujours aussi beau, la tempé monte un peu, mes temps s'améliorent, mais toujours refroidi par les chutes de beaucoup d'entre nous, je décide de rester sage.
je roule pour découvrir la moto, je vois ce qu'il faut corriger , j'apprends a dompter ce 4 cylindres qui me pose soucis(et oui en dessous de 7000 tours y a rien), je me fait plaisir!!

il est déjà 17h00, il est temps pour moi de plier bagage , d'affronter les bouchons parisiens..
arrivée a 22h00 a la maison , la banane aux lèvres!!
voici un petit montage d'une des meilleures bagarres de la journée!!




a++
fab
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

Qui viens à Chambley ce 6 Mars Empty
MessageSujet: Re: Qui viens à Chambley ce 6 Mars   Qui viens à Chambley ce 6 Mars Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:09

----sympa ton cr onyxer!!!! :twisted:
bonne continuation et continu à nous régaler avec tes vidéos( et ça marche pour les autres pistards du fofo aussi!!!!!!!!!!!!!!! cheers )
c'est génial!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui viens à Chambley ce 6 Mars Empty
MessageSujet: Re: Qui viens à Chambley ce 6 Mars   Qui viens à Chambley ce 6 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui viens à Chambley ce 6 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMBLEY le 08 et 09 mai
» CHAMBLEY le 11/04
» d ou je viens et ou je vais
» Plexy du compteur rayé
» chambley 17/18 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: