Je ne suis pas sûr que ce soit au Japon, en tout cas la dernière, non?
italie je crois en tout cas il parle italien
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Pour SAM PLAY Lun 7 Mar 2011 - 10:04
et non les loulou sa c est a donington park en championnat sbk en 2008
et le pilote c est Ryuichi Kiyonari pilote japonais on peu dire qu il c est éclaté ce jour la pour les gars en pure cross la video a deja ete posté mais je sais plus ou c ete
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Pour SAM PLAY Lun 7 Mar 2011 - 10:17
mouais , moi quand je vois des ecritages japonnais , je dis que ça vient du japon ,
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Pour SAM PLAY Lun 7 Mar 2011 - 10:53
hein????
Invité Invité
Sujet: Re: Pour SAM PLAY Mar 8 Mar 2011 - 9:38
ohhhh trop gentil un ti sujet pour wam!!!! merki bocou tres bien fort
c est clair qu il y a de la maitrise du parcours!!impressionnant et j imagine la tete de l inspecteur pour mon permis, si j arrivais et que je fasse une telle démonstration, le mec il pleure mais bon je ne suis qu au révision du code merci encore
pour la 1ere video la aussi chapeau bas sous la pluie pas le droit a l approximatif!! et j aaaaaaaaadddddoooooorrrrrrreeeeeeeeee les commentateurs italiens !!! grazie mille
pour la 2eme video je suis pas fan de ce genre de becane mais cela ne doit pas etre evident a piloter
flechebleu Modo
Sujet: Re: Pour SAM PLAY Mar 8 Mar 2011 - 10:39
tiens samplay comme c est un post que pour toi petit cadeau que juste toi et moi allons apprécie mais on s en fou