CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MONSTERS RACE 2 eme manche aux pechereaux 2/3 juillet

AuteurMessage
Invité
Invité

MONSTERS RACE     2 eme manche aux pechereaux 2/3 juillet Empty
MessageSujet: MONSTERS RACE 2 eme manche aux pechereaux 2/3 juillet   MONSTERS RACE     2 eme manche aux pechereaux 2/3 juillet Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 14:33

un truc de fou, daans la lignee de la joe bar one mais 100% amateur en machine comme en pilote.

3 dates sont programmees pour la saison 2011:
-le 28 mai a carole pour la 1 ere manche sur piste
-le 2 et 3 juillet sur l earodrome du pechereau pour des runs d acceleration
-le 3 et 4 septembre pour la 2 eme et derniere manche sur piste

le lien pour le site avec pleins de renseignements:
monster race

le topic street monsters qui organise l evenement:
street monsters

je reponds aussi ici a toutes vos questions

MONSTERS RACE     2 eme manche aux pechereaux 2/3 juillet Logo1y

Dernière édition par renobuell12s le Lun 27 Juin 2011 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONSTERS RACE 2 eme manche aux pechereaux 2/3 juillet   MONSTERS RACE     2 eme manche aux pechereaux 2/3 juillet Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:22

dans une semaine ca sera le grand jour, avec 23 meules au depart, pour une premiere c est enorme,

si vous passez par carole vous verrez surement un morceau de cbr..... mais sur ma buell !!!! cheers lol!

venez dire coucou ca sera sympa MONSTERS RACE     2 eme manche aux pechereaux 2/3 juillet 63095
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: MONSTERS RACE 2 eme manche aux pechereaux 2/3 juillet   MONSTERS RACE     2 eme manche aux pechereaux 2/3 juillet Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:18

il etait temps que ce mag de chtarbé organise un truc .... bounce bounce

j'espere que ça va marcher cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONSTERS RACE 2 eme manche aux pechereaux 2/3 juillet   MONSTERS RACE     2 eme manche aux pechereaux 2/3 juillet Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:24

23 meules dont une turbo, rien qu en nombre de participants on fait la nique a la joe bar one lol!
et la va y avoir des allumes, je suis chaud bouillants, je revient de "ballade" et en voulant tester le pr16 devant et bein la roue arriere deleste et fait des glisses.
moi ca me fait rire, mais les gars derriere bizarrement moin lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: MONSTERS RACE 2 eme manche aux pechereaux 2/3 juillet   MONSTERS RACE     2 eme manche aux pechereaux 2/3 juillet Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:26

tu fais partis du mag ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONSTERS RACE 2 eme manche aux pechereaux 2/3 juillet   MONSTERS RACE     2 eme manche aux pechereaux 2/3 juillet Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:51

non, mais c est tout comme lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: MONSTERS RACE 2 eme manche aux pechereaux 2/3 juillet   MONSTERS RACE     2 eme manche aux pechereaux 2/3 juillet Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 16:21

j'en avais rencontré deux au vigeant pour le joebarone , j'avais meme claqué le teeshirt .... MONSTERS RACE     2 eme manche aux pechereaux 2/3 juillet 766861 MONSTERS RACE     2 eme manche aux pechereaux 2/3 juillet 766861

sympas les p'tits gars cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONSTERS RACE 2 eme manche aux pechereaux 2/3 juillet   MONSTERS RACE     2 eme manche aux pechereaux 2/3 juillet Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 16:30

c est clair, parmis la redac y a ducat avec son tl qui va rouler, et jmb avec son 1100gsxr aussi
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: MONSTERS RACE 2 eme manche aux pechereaux 2/3 juillet   MONSTERS RACE     2 eme manche aux pechereaux 2/3 juillet Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:14

tu participes aux essais ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONSTERS RACE 2 eme manche aux pechereaux 2/3 juillet   MONSTERS RACE     2 eme manche aux pechereaux 2/3 juillet Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:26

je decolle vendredi matin de chez moi, et j espere rouler l apres midi, si les commissaires sont gentil, lol!
faut que je roule je connait pas le circuit et j ai des pneus a roder avant la course du samedi
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: MONSTERS RACE 2 eme manche aux pechereaux 2/3 juillet   MONSTERS RACE     2 eme manche aux pechereaux 2/3 juillet Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:34

fabien a écrit:
tu participes aux essais ??

je voulais dire aux essais du mag ... geek

donc tu tentes la course ?? MONSTERS RACE     2 eme manche aux pechereaux 2/3 juillet 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONSTERS RACE 2 eme manche aux pechereaux 2/3 juillet   MONSTERS RACE     2 eme manche aux pechereaux 2/3 juillet Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:59

essais course oui, essais mag non lol!
je la tente, mais pour les places d honneur, je part avec la plus petite puissance du plateau, 90 cv a la roue, affraid
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: MONSTERS RACE 2 eme manche aux pechereaux 2/3 juillet   MONSTERS RACE     2 eme manche aux pechereaux 2/3 juillet Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:02

c'est pas la puissance qui compte MONSTERS RACE     2 eme manche aux pechereaux 2/3 juillet 561911 MONSTERS RACE     2 eme manche aux pechereaux 2/3 juillet 561911 MONSTERS RACE     2 eme manche aux pechereaux 2/3 juillet 561911 lol!

amuses y toi bien en tous cas ... MONSTERS RACE     2 eme manche aux pechereaux 2/3 juillet 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONSTERS RACE 2 eme manche aux pechereaux 2/3 juillet   MONSTERS RACE     2 eme manche aux pechereaux 2/3 juillet Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:16

2 eme manche ce week end sur la piste de drag du pechereaux organoser par le run cap sud
viendez en prendre pleins les yeux et voir qu on peut aussi envoyez en prenant son pied en ligne droite lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: MONSTERS RACE 2 eme manche aux pechereaux 2/3 juillet   MONSTERS RACE     2 eme manche aux pechereaux 2/3 juillet Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:17

désolé , j'ai une course aussi MONSTERS RACE     2 eme manche aux pechereaux 2/3 juillet 766861 bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MONSTERS RACE 2 eme manche aux pechereaux 2/3 juillet   MONSTERS RACE     2 eme manche aux pechereaux 2/3 juillet Icon_minitime

MONSTERS RACE 2 eme manche aux pechereaux 2/3 juillet
Page 1 sur 1