CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 encore un tendeur de chaine de distribution

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




encore un tendeur de chaine de distribution Empty
MessageSujet: encore un tendeur de chaine de distribution   encore un tendeur de chaine de distribution Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:40

Bonsoir à tous ! Moi aussi j'y passe au changement de tendeur de distribution sur cbr 954.
J'aurai voulu savoir si quelqun aurait en photo le type de clé dont il se serait servi pour demonter
la vis la plus près du cadre, car j'ai meuler une clé à oeil et j'arrive pas l'atteindre pour la devisser.
Si quelqun pourrait m'aider se serait sympa je suisr en galère. encore un tendeur de chaine de distribution 154493
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

encore un tendeur de chaine de distribution Empty
MessageSujet: Re: encore un tendeur de chaine de distribution   encore un tendeur de chaine de distribution Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 3:50

fait moi une photo

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre encore un tendeur de chaine de distribution Images12encore un tendeur de chaine de distribution Images13encore un tendeur de chaine de distribution Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un tendeur de chaine de distribution Empty
MessageSujet: Re: encore un tendeur de chaine de distribution   encore un tendeur de chaine de distribution Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 10:40

encore un tendeur de chaine de distribution Tendeu10
voici
Revenir en haut Aller en bas
rom
Stunter
Stunter
rom


Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 19/07/2008

encore un tendeur de chaine de distribution Empty
MessageSujet: Re: encore un tendeur de chaine de distribution   encore un tendeur de chaine de distribution Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:46

bonsoir quelles sont les symptomes ,tu es sure que sa vient de la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un tendeur de chaine de distribution Empty
MessageSujet: Re: encore un tendeur de chaine de distribution   encore un tendeur de chaine de distribution Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:48

oui j'en suis sur et puis à 50 000 je me pose meme pas la question! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un tendeur de chaine de distribution Empty
MessageSujet: Re: encore un tendeur de chaine de distribution   encore un tendeur de chaine de distribution Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:57

personne pour m'aider ???
:?:
Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

encore un tendeur de chaine de distribution Empty
MessageSujet: Re: encore un tendeur de chaine de distribution   encore un tendeur de chaine de distribution Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:54

salement mal placé sur celui là... encore un tendeur de chaine de distribution 688997

Je viens de le changer sur ma 600... 25 min en tout et pour tout... A croire que chez honda, ils savent que ca claque vite et que ca se change comme les pneus, du coup il est placé à un endroit idéal ^^ encore un tendeur de chaine de distribution 766861
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

encore un tendeur de chaine de distribution Empty
MessageSujet: Re: encore un tendeur de chaine de distribution   encore un tendeur de chaine de distribution Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 11:57

wep bizarre mal placé sur mon pc25 5 minutes et puis hop terminé

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre encore un tendeur de chaine de distribution Images12encore un tendeur de chaine de distribution Images13encore un tendeur de chaine de distribution Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un tendeur de chaine de distribution Empty
MessageSujet: Re: encore un tendeur de chaine de distribution   encore un tendeur de chaine de distribution Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 5:53

Gets bon a savoir ,quant je devrais le changer je viens chez toi encore un tendeur de chaine de distribution 28038
Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

encore un tendeur de chaine de distribution Empty
MessageSujet: Re: encore un tendeur de chaine de distribution   encore un tendeur de chaine de distribution Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 9:46

le furet a écrit:
Gets bon a savoir ,quant je devrais le changer je viens chez toi encore un tendeur de chaine de distribution 28038

Ouais sans souci... encore un tendeur de chaine de distribution 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un tendeur de chaine de distribution Empty
MessageSujet: Re: encore un tendeur de chaine de distribution   encore un tendeur de chaine de distribution Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:47

ca y est reussi non sans male avec une cle a oeil meulé et tordu la galère. :shock:
Revenir en haut Aller en bas
rom
Stunter
Stunter
rom


Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 19/07/2008

encore un tendeur de chaine de distribution Empty
MessageSujet: Re: encore un tendeur de chaine de distribution   encore un tendeur de chaine de distribution Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:49

et tu l'as changé pour un bruit moteur
Revenir en haut Aller en bas
rom
Stunter
Stunter
rom


Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 19/07/2008

encore un tendeur de chaine de distribution Empty
MessageSujet: Re: encore un tendeur de chaine de distribution   encore un tendeur de chaine de distribution Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:50

et tu l'as changé pour un bruit moteur ,car j'ai aussi un 954
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

encore un tendeur de chaine de distribution Empty
MessageSujet: Re: encore un tendeur de chaine de distribution   encore un tendeur de chaine de distribution Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 8:30

Ça y est , j'y passe aussi ( bon, a 50000 , ça va !!!)
Commandé mercredi , y devrait être là aujourd'hui . encore un tendeur de chaine de distribution 526232
Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

encore un tendeur de chaine de distribution Empty
MessageSujet: Re: encore un tendeur de chaine de distribution   encore un tendeur de chaine de distribution Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 8:41

50k ca va...
Sur la 1000, je suis à 13k km et je le sens déjà faillir... encore un tendeur de chaine de distribution 328832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un tendeur de chaine de distribution Empty
MessageSujet: Re: encore un tendeur de chaine de distribution   encore un tendeur de chaine de distribution Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 10:45

quel sont les simptomes du tendeur?
Parceque de temps a autre, la mienne me fait un léger clac...
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

encore un tendeur de chaine de distribution Empty
MessageSujet: Re: encore un tendeur de chaine de distribution   encore un tendeur de chaine de distribution Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 12:01

Gets a écrit:
50k ca va...
Sur la 1000, je suis à 13k km et je le sens déjà faillir... encore un tendeur de chaine de distribution 328832


Tu tire pas assez dedans !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

encore un tendeur de chaine de distribution Empty
MessageSujet: Re: encore un tendeur de chaine de distribution   encore un tendeur de chaine de distribution Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 12:29

fire-toy a écrit:
quel sont les simptomes du tendeur?
Parceque de temps a autre, la mienne me fait un léger clac...

Moi, ça cogne genre " cloc cloc cloc " au ralenti , a 5000 tr un bruit de ferraille !!!
Maintenant , je suis pas sur a 100% que c'est le tendeur , on verra de toute manière , c'est la maladie , donc , ça arrivera !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un tendeur de chaine de distribution Empty
MessageSujet: Re: encore un tendeur de chaine de distribution   encore un tendeur de chaine de distribution Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:14

moi j'avais un bruit de ferraille à 4000tr mais il faut pas attendre car après c'est le patin et après la c'est la chaine .Mais il faut faire attention car il y a bruit qui ressemble au bruit du tendeur moi je trouve que la valve echappement fait un peux un bruit de ferraille si je met la main (avec un bon gant) plus rien!alors juste un bon diag à faire mais 50000 il faut même pas se poser la question plus jeu au soupape. :shock:
Revenir en haut Aller en bas
rom
Stunter
Stunter
rom


Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 19/07/2008

encore un tendeur de chaine de distribution Empty
MessageSujet: Re: encore un tendeur de chaine de distribution   encore un tendeur de chaine de distribution Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:34

tu peux me dire faut compter combienpour un reglage soupapes sur un 954 merci
Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

encore un tendeur de chaine de distribution Empty
MessageSujet: Re: encore un tendeur de chaine de distribution   encore un tendeur de chaine de distribution Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:47

romucbr a écrit:
Gets a écrit:
50k ca va...
Sur la 1000, je suis à 13k km et je le sens déjà faillir... encore un tendeur de chaine de distribution 328832


Tu tire pas assez dedans !!!! lol!

Quoi ca peut monter au dessus de 5000 tours?

encore un tendeur de chaine de distribution 688997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un tendeur de chaine de distribution Empty
MessageSujet: Re: encore un tendeur de chaine de distribution   encore un tendeur de chaine de distribution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un tendeur de chaine de distribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tendeur de chaine distribution
» bon plan tendeur de chaine de distribution
» Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu]
» changement tendeur de chaîne de distribution cbr600fs 2001
» PC25 et tendeur distri... ras le bol...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: