CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

un petit coucou en passant

+4
fabien
AIR-ONE
flechebleu
francois021
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

un petit coucou en passant Empty
MessageSujet: un petit coucou en passant   un petit coucou en passant Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:55

je tenais a faire un petit coucou aux anciens de ce fofo,car j'ai mis le cbr de ma femme en vente et flechebleu est venu chaleureusement me saluer.
donc voila ,les dernieres news sont que j'ai vendu mon sp2
un petit coucou en passant 100_6424

pour acheter une bébé mobile,et oui je suis papa depuis 5 mois
un petit coucou en passant 2010-116et je coulent des jours heureux,mais je roule moins.
le hanspree tourne toujours sur Chateauroux.
j'ai quitté honda depuis peu pour passer chez suzuki,voila ma derniere acquisition.
un petit coucou en passant 2010-115
mais j'attends la prochaine ligné de cbr.
voila bisous a vous tous.
ps:bonjours a tous le nouveaux que je ne connais pas et éclatez vous bien avec vos cbr un petit coucou en passant 755885 un petit coucou en passant 755885 un petit coucou en passant 755885 un petit coucou en passant 755885

Revenir en haut Aller en bas
francois021
Legende
Legende
francois021

MessageSujet: Re: un petit coucou en passant   un petit coucou en passant Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:05

hello, le bébé est dans la bonne voie... vu le bavoir...je veux le même bounce
http://mib.21.free.fr
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: un petit coucou en passant   un petit coucou en passant Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:10

[quote="jean no"]je tenais a faire un petit coucou aux anciens de ce fofo,car j'ai mis le cbr de ma femme en vente et flechebleu est venu chaleureusement me saluer.

t es completement fou d avoir vendu cette belle un petit coucou en passant 766861 t aurais du la mettre en vente ici c ete un super occas belle aussi la gex et pour le petit trop cool le bavoire un petit coucou en passant 23881
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: un petit coucou en passant   un petit coucou en passant Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:28

Ton SP2 était SUPERBE!!! un petit coucou en passant 821128
Dommage de l'avoir vendu en plus pour une Suz...
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: un petit coucou en passant   un petit coucou en passant Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 6:27

AIR-ONE a écrit:
Dommage de l'avoir vendu

+1000 drunken

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit coucou en passant   un petit coucou en passant Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 11:15

AIR-ONE a écrit:
Dommage de l'avoir vendu en plus pour une Suz...
ouais!mais tu verrais la suz,c'est un sp2 en puissance avec deux cylindres en plus avec un poid plume,pour la maniabilité,chapeau.
je signale que c'est moi qui as refait le sp2,avant il ressemblait a ça.
un petit coucou en passant 100_0011

a la fin ,il étais aussi beau que mon hanspree.
un petit coucou en passant Dsc00211

mais la j'ai des supers idées pour la gex. un petit coucou en passant 303516 un petit coucou en passant 303516 un petit coucou en passant 303516
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: un petit coucou en passant   un petit coucou en passant Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 11:27

Salut a toi Jean no et félicitations pour le p'tiot !!!
Bien le bavoir , y a la teuteutte aussi !!!
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: un petit coucou en passant   un petit coucou en passant Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 12:16

jean no a écrit:
ouais!mais tu verrais la suz,c'est un sp2 en puissance avec deux cylindres en plus avec un poid plume,pour la maniabilité,chapeau.

Ouais, bof!! Ça ne vaut pas un CBR, et encvore moins un SP-2. :evil: :evil:
calim
cbr addict
cbr addict
calim

MessageSujet: Re: un petit coucou en passant   un petit coucou en passant Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 12:17

----félicitations pour le petit jean no!!!
bon! pour la vente du sp2...je sais pas mais moi Suspect je regrette un peu mon sp1!
mais c'est bien ce qui me semblait, nous sommes aussi comme cactus sur le fofo du v-twin!
-pas vrai la mouette!!! ;)
bonne continuation en tous les cas (et il est beau ton gex! :twisted: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit coucou en passant   un petit coucou en passant Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 16:56

c'est clair le sp2 est plus beau avec les jantes blanches un petit coucou en passant 906616

j'aime bien le gex aussi :D
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: un petit coucou en passant   un petit coucou en passant Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:05

tu vends ton sp et je vais probablement m'en offrir un un petit coucou en passant 906616
le prix a payer c'est moins de piste mais après une saison complète en only piste la route me manque...
tu peux m'en parler un peu de cette brêle?j'ai peur de faire une bêtise :oops:
niveau perfs sa donne quoi?

en tous cas ca fais plaisir de te lire cheers et félicitation pour le chtiot nonno :D

admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: un petit coucou en passant   un petit coucou en passant Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:10

ibizared a écrit:
mais après une saison complète en only piste la route me manque...

j'en etais sûr , la route c'est quand meme bon cheers cheers cheers

pareil , je peu pas m'en passer .... un petit coucou en passant 766861 un petit coucou en passant 766861
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: un petit coucou en passant   un petit coucou en passant Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:10

Génial le bavoir, je veux le même! :D :D :D :D :D :D :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit coucou en passant   un petit coucou en passant Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:18

[quote="flechebleu"]
jean no a écrit:
je tenais a faire un petit coucou aux anciens de ce fofo,car j'ai mis le cbr de ma femme en vente et flechebleu est venu chaleureusement me saluer.

t es completement fou d avoir vendu cette belle un petit coucou en passant 766861 t aurais du la mettre en vente ici c ete un super occas belle aussi la gex et pour le petit trop cool le bavoire un petit coucou en passant 23881
+1 :lol:
Feloche a toi et ta femme pour votre boutchou, il est trop mimi un petit coucou en passant 821128
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit coucou en passant   un petit coucou en passant Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 11:10

Bon! Je vais essayer de répondre a tous le monde en un message
Merci a tous pour les félicitations.
Le bavoir, on le trouve au bol ou au mans dans les boutiques pour 4 euros mais il n'y as pas de teuteute.
Par contre je connais un site qui vends des teuteutes«bebe motard ou futur motard».
Il est vrai que je regrette d' avoir vendu mon vtr, surtout après le wk au mont d'or avec le v-twin forum,mais bon c' étais pour la bonne cause.

BIBIZ:le sp2,c' est de la puissance brute(134,6ch/194kg),c'est un coup de pied au cul dès que tu ouvre (puissance moteur direct a la roue arriere).(400m/11,3s)
Dans les routes sinueuses, tu n'as plus besoin de changer de rapport, la machine freine au moteur et reprend en bas des tours.
Et si tu pousse bien sur ton guidon, elle te feras passer tes courbes en mode jouissif (surtout en conservant un filet de gaz).
Il te faudras une période d' adaptation ou tu bloqueras la roue ar souvent en voulant rétrogradé trops.
Sur routes grasses ou humides, il faudras rester humble et doser, lui choisir de bon pneu et dire a ta femme que la selle passager est toute petite.
Elle consomme autant que son proprio (9l/100)
A part ça, moi la mienne avait une ligne akrapovich et un pignon de 15.
Vas y fonce,achete!

Air-one:il est de bonne facture de dire ici que rien ne vaut un cbr, mais si on reste objectif, c'est yamaha,suzuki et ducati qui dominent les championnats.
Après sur la route ce n'est qu'une questions de gout.
Mais je continue a dire que la gex vaut bien un sp2 etant donné que j'ai eu la chance de posseder les deux,donc je ne parle pas pour rien dire.
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: un petit coucou en passant   un petit coucou en passant Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 11:15

fabien a écrit:
ibizared a écrit:
mais après une saison complète en only piste la route me manque...

j'en etais sûr , la route c'est quand meme bon cheers cheers cheers

pareil , je peu pas m'en passer .... un petit coucou en passant 766861 un petit coucou en passant 766861

Je l'savais qu'y replongerais !!!( un camé ,c'est un camé !!!)
lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit coucou en passant   un petit coucou en passant Icon_minitime

un petit coucou en passant
Page 1 sur 1