| un petit coucou en passant | |
|
+4fabien AIR-ONE flechebleu francois021 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un petit coucou en passant Mer 16 Mar 2011 - 21:55 | |
| je tenais a faire un petit coucou aux anciens de ce fofo,car j'ai mis le cbr de ma femme en vente et flechebleu est venu chaleureusement me saluer. donc voila ,les dernieres news sont que j'ai vendu mon sp2 pour acheter une bébé mobile,et oui je suis papa depuis 5 mois et je coulent des jours heureux,mais je roule moins. le hanspree tourne toujours sur Chateauroux. j'ai quitté honda depuis peu pour passer chez suzuki,voila ma derniere acquisition. mais j'attends la prochaine ligné de cbr. voila bisous a vous tous. ps:bonjours a tous le nouveaux que je ne connais pas et éclatez vous bien avec vos cbr |
|
| |
francois021 Legende
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : dijon Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: un petit coucou en passant Mer 16 Mar 2011 - 22:05 | |
| hello, le bébé est dans la bonne voie... vu le bavoir...je veux le même | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: un petit coucou en passant Mer 16 Mar 2011 - 22:10 | |
| [quote="jean no"]je tenais a faire un petit coucou aux anciens de ce fofo,car j'ai mis le cbr de ma femme en vente et flechebleu est venu chaleureusement me saluer. donc voila ,les dernieres news sont que j'ai vendu mon sp2 t es completement fou d avoir vendu cette belle t aurais du la mettre en vente ici c ete un super occas belle aussi la gex et pour le petit trop cool le bavoire | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: un petit coucou en passant Mer 16 Mar 2011 - 22:28 | |
| Ton SP2 était SUPERBE!!! Dommage de l'avoir vendu en plus pour une Suz... | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: un petit coucou en passant Jeu 17 Mar 2011 - 11:27 | |
| Salut a toi Jean no et félicitations pour le p'tiot !!! Bien le bavoir , y a la teuteutte aussi !!!
| |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: un petit coucou en passant Jeu 17 Mar 2011 - 12:16 | |
| - jean no a écrit:
- ouais!mais tu verrais la suz,c'est un sp2 en puissance avec deux cylindres en plus avec un poid plume,pour la maniabilité,chapeau.
Ouais, bof!! Ça ne vaut pas un CBR, et encvore moins un SP-2. :evil: :evil: | |
|
| |
calim cbr addict
Nombre de messages : 1671 Age : 50 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: un petit coucou en passant Jeu 17 Mar 2011 - 12:17 | |
| ----félicitations pour le petit jean no!!! bon! pour la vente du sp2...je sais pas mais moi je regrette un peu mon sp1! mais c'est bien ce qui me semblait, nous sommes aussi comme cactus sur le fofo du v-twin! -pas vrai la mouette!!! ;) bonne continuation en tous les cas (et il est beau ton gex! :twisted: ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coucou en passant Jeu 17 Mar 2011 - 16:56 | |
| c'est clair le sp2 est plus beau avec les jantes blanches j'aime bien le gex aussi :D |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: un petit coucou en passant Jeu 17 Mar 2011 - 19:05 | |
| tu vends ton sp et je vais probablement m'en offrir un le prix a payer c'est moins de piste mais après une saison complète en only piste la route me manque... tu peux m'en parler un peu de cette brêle?j'ai peur de faire une bêtise :oops: niveau perfs sa donne quoi? en tous cas ca fais plaisir de te lire et félicitation pour le chtiot nonno :D _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: un petit coucou en passant Jeu 17 Mar 2011 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: un petit coucou en passant Jeu 17 Mar 2011 - 20:10 | |
| Génial le bavoir, je veux le même! :D :D :D :D :D :D :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coucou en passant Jeu 17 Mar 2011 - 20:18 | |
| [quote="flechebleu"] - jean no a écrit:
- je tenais a faire un petit coucou aux anciens de ce fofo,car j'ai mis le cbr de ma femme en vente et flechebleu est venu chaleureusement me saluer.
donc voila ,les dernieres news sont que j'ai vendu mon sp2
t es completement fou d avoir vendu cette belle t aurais du la mettre en vente ici c ete un super occas belle aussi la gex et pour le petit trop cool le bavoire +1 :lol: Feloche a toi et ta femme pour votre boutchou, il est trop mimi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coucou en passant Ven 18 Mar 2011 - 11:10 | |
| Bon! Je vais essayer de répondre a tous le monde en un message Merci a tous pour les félicitations. Le bavoir, on le trouve au bol ou au mans dans les boutiques pour 4 euros mais il n'y as pas de teuteute. Par contre je connais un site qui vends des teuteutes«bebe motard ou futur motard». Il est vrai que je regrette d' avoir vendu mon vtr, surtout après le wk au mont d'or avec le v-twin forum,mais bon c' étais pour la bonne cause.
BIBIZ:le sp2,c' est de la puissance brute(134,6ch/194kg),c'est un coup de pied au cul dès que tu ouvre (puissance moteur direct a la roue arriere).(400m/11,3s) Dans les routes sinueuses, tu n'as plus besoin de changer de rapport, la machine freine au moteur et reprend en bas des tours. Et si tu pousse bien sur ton guidon, elle te feras passer tes courbes en mode jouissif (surtout en conservant un filet de gaz). Il te faudras une période d' adaptation ou tu bloqueras la roue ar souvent en voulant rétrogradé trops. Sur routes grasses ou humides, il faudras rester humble et doser, lui choisir de bon pneu et dire a ta femme que la selle passager est toute petite. Elle consomme autant que son proprio (9l/100) A part ça, moi la mienne avait une ligne akrapovich et un pignon de 15. Vas y fonce,achete!
Air-one:il est de bonne facture de dire ici que rien ne vaut un cbr, mais si on reste objectif, c'est yamaha,suzuki et ducati qui dominent les championnats. Après sur la route ce n'est qu'une questions de gout. Mais je continue a dire que la gex vaut bien un sp2 etant donné que j'ai eu la chance de posseder les deux,donc je ne parle pas pour rien dire. |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: un petit coucou en passant Ven 18 Mar 2011 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coucou en passant | |
| |
|
| |
| un petit coucou en passant | |
|