Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: nouvelle présentation !! Lun 21 Mar 2011 - 20:22
celcrx59 a écrit:
je fait encore connaissance avec mais je sais déja qu'il me faudra un amortisseur de direction !!
Pourquoi? Si ta moto est bien réglée, c'est pas obligatoire.
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle présentation !! Lun 21 Mar 2011 - 21:31
fabien a écrit:
et moi je fais 1m92 , 85 kgs , j'adore le triatlon ...ça marche aussi ??
ouai marié et deux enfants (ou 3) ......
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle présentation !! Lun 21 Mar 2011 - 21:34
nan 1m81 !!
je sais pas je dit 1m90 environ !!!
c'est bien de voir qui a des mecs qui se débrouille tout seul !!
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle présentation !! Lun 21 Mar 2011 - 22:10
7cm j étais pa loin
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle présentation !! Mar 22 Mar 2011 - 0:20
ca pu trop la testosterone ici calmez vous les mecs surtt fabien , on dirait une meute de loup sur une proie vous allez la faire fuir bienvenu a toi miss sur le fofo
nenette83 sérial cbr
Nombre de messages : 4659 Age : 53 Localisation : sanary(83) Date d'inscription : 31/07/2010
Sujet: Re: nouvelle présentation !! Mar 22 Mar 2011 - 5:18
bienvenue à toi sur le forum.......
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle présentation !! Mar 22 Mar 2011 - 7:51
Salut et bienvenue sur le forum , plaisant d 'avoir des motardes
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle présentation !! Mar 22 Mar 2011 - 8:06
waner a écrit:
ca pu trop la testosterone ici calmez vous les mecs surtt fabien , on dirait une meute de loup sur une proie vous allez la faire fuir bienvenu a toi miss sur le fofo
je croit qu'il est comme sa avec toutes les filles
pas de danger que je me sauve, je traine qu'avec des mecs depuis ..... alors j'ai l'habitude !!!
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle présentation !! Mar 22 Mar 2011 - 16:57
Bienvenue miss
en plus avec un 954
Pour l'amorto de direction, cé pas obligatoire
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: nouvelle présentation !! Mar 22 Mar 2011 - 18:12
waner a écrit:
comment tu sais que je fais fuir toutes les filles ????
Sujet: Re: nouvelle présentation !! Jeu 24 Mar 2011 - 8:27
c'est clair pour moi sa toujour été une caisse de fille !!
sauf que j'ai l'impression que 160 cv c'est pas asser ... enfin pour moi (mais intérieurement je suis pas vraiment une fille ) voila mes sièges de s2000
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: nouvelle présentation !! Sam 26 Mar 2011 - 7:27
en tout cas ça doit pas etre pratique pour mettre les courses ....et pis y a pas de sieges derriere , comment tu fais pour batifoler là d'dans ??? et pis normalement les filles elles achetent des camions avec pleins de sieges pour mettre tous les sieges-autos de tous leurs gosses qu'elles veulent toujours qu'on leur fasses .....alors sinon faut une remorque ....
Sujet: Re: nouvelle présentation !! Sam 26 Mar 2011 - 9:57
fabien a écrit:
taz78120 a écrit:
sauf que j'ai l'impression que 160 cv c'est pas asser ... enfin pour moi
le problème vient pas de la c ton couple > rajoute un turbo !! ^^
je lui ai proposé le mien .... 150 kgs , 1m45 ....presque prope , je fais mes griffes tout seul ....
mais elle veut pas .... :+ashamed:
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle présentation !! Sam 26 Mar 2011 - 12:56
Bienvenue a toi
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle présentation !! Sam 26 Mar 2011 - 20:35
j'utilise mon autre voiture pour les courses (diesel) !! question batifolage, heu ... pas top la voiture est pas faite pour sa !!
et pour la grosse caisse pour mettre les enfants, moi je n'en veut pas donc la question ne se pose pas !!
pour le turbo, j'y ai pensée mais tellement de chose en téte, je n'aurai jamais les moyens !! je préfère garder mes 160cv, je m'amuse avec la moto au pire ou si je peut une moto de piste a la place de ma hornet sa serai cool !!! je pense arrété a la crx et la 954 après j'investie dans une maison !! donc faut économiser !!
fabien admin boulet d'or
Sujet: Re: nouvelle présentation !! Dim 27 Mar 2011 - 18:09
c'est loins le 59 par rapport au 86 ???
pasqueu je peu te creuser une piece dans ma grotte si tu veux , tu ne seras pas toute seule , y a deja pas mal de motardes du fofo qui font parties de mon harem , ça se passe bien ....demande a DEL , nenette , so ,ou angelgirl , c'est le top ....
Sujet: Re: nouvelle présentation !! Lun 28 Mar 2011 - 11:24
bienvenue !
ca fais plaisir de voir des nenettes en bécane ! :D
il y en a pas assez dans le limousin....
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle présentation !! Lun 28 Mar 2011 - 18:08
lol ouai sa fait un peu loin mais un jour je partirai en bas de la france en bécane !!!! hummm vivement mais se sera plus de l'autre coté de la france !!
ouai ici y'en a pas mal des meufs !! mais la plupart laisse tombé ......
fabien admin boulet d'or
Sujet: Re: nouvelle présentation !! Lun 28 Mar 2011 - 18:22
y en a qui disent que c'est moi qui les fait fuire ...