CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 a votre avis !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




a votre avis ! Empty
MessageSujet: a votre avis !   a votre avis ! Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 10:10

salut je viens de trouver un cbr 900 de 1993 avec 82500 KM en bon etat general avec un carennage complet de fire blade,le mec en veut 2900€,je trouve que cela fait beaucoup, qu'en pensez vous et a quel prix cela est-il negociable?


le pneus arrière est neuf,l'avant mi usure,les
freins ok,le kit chaine mi usure,l'embrayage parait bon .

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

a votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: a votre avis !   a votre avis ! Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 10:21

sur le centrale point FR elle est coté a 1550 euro mais il ne parle pas des km juste du model voila je sais pas si sa peu t aider a votre avis ! 154493
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

a votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: a votre avis !   a votre avis ! Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 10:28

que veux tu dire, par "avec un carénage complet", c'est en plus, c'est adapté? a votre avis ! 413948 t'as une tof? :D +1 avec schtroumf bricoleur, a votre avis ! 766861 c'est cher, surtout vu la borne, mais si elle tourne, on atteint des prix mini pour une moto "sportive"... :+ashamed: l'idéal serait 1500, drunken essaie 2000, :| mais assures toi qu'elle as pas stunté, c'est courant sur ces modèles... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: a votre avis !   a votre avis ! Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 10:39

pour le carrenage il est monté sur la becane ,non il n'y a pas de carrenage suplementaire,quand au stunt je n'ai rien vu de particulier sur la bete!
quel sont les travaux a prevoir pour les
KMS?

effectivement si elle cote 1500,cela fait cher!
je ne sais plus alors quoi penser!
personne n'en vend une dans les 2500€ ?
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

a votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: a votre avis !   a votre avis ! Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 10:47

passes une annonce, dans un post approprié... ;) c'est pour piste, ou pour changer de brèle? scratch
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

a votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: a votre avis !   a votre avis ! Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 10:52

si c est pour piste il va encore y avoir du taf a faire dessu donc sa deviens cher je trouve non????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: a votre avis !   a votre avis ! Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 11:04

non c'est pour changer de becane! pas de piste!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

a votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: a votre avis !   a votre avis ! Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 11:05

alors laisse bèt, :twisted: t'en as dans ces prix avec moins de km... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: a votre avis !   a votre avis ! Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 11:08

ok merci du conseil!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

a votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: a votre avis !   a votre avis ! Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 11:09

ou il baisse le prix... :twisted: et la distrib/tendeur/patins doivent être fait, a votre avis ! 274186 avec facture... a votre avis ! 561911 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: a votre avis !   a votre avis ! Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 11:24

a mon avis il ne baissera pas le prix vers les 2000€ et oui la distrib.doit etre a faire.
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

a votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: a votre avis !   a votre avis ! Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 11:28

abandonne. :twisted: la distrib est au milieu et pour la faire correctement (pas que la chaine... a votre avis ! 561911 ) c'est la misère... :+ashamed: compte 4 ou 500E en plus, mini, chez un gars compétent... :twisted: bonne recherche. (bien vu, l'annonce ;) ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: a votre avis !   a votre avis ! Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 15:24

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: a votre avis !   a votre avis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a votre avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: