CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Besoin de votre avis !!!

3 participants
AuteurMessage
Drop79
Arsouilleur
Arsouilleur

Besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis !!!   Besoin de votre avis !!! Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 12:27

Salut à tous je me permets de venir vers vous pour avoir votre avis. Pour faire simple, la semaine dernière j'ai sorti mon CBR et sur le retour, la batterie m'a fait faux bond. Apres une nuit de recharge, je la passe au voltmètre et m'aperçois qu'elle ne tenait pas la charge moteur allumé. Devant l'emmener ce samedi chez Honda j'en ai profité pour en discuter avec le mécanicien qui m'a parlé de l'alternateur sauf qu'à ma grande surprise il m'a annoncé un tarif de 498 € piece je trouve ça un petit peu cher et j'aimerais savoir ce que vous en pensez si certains ont déjà fait cette modification. Merci pour votre retour
Revenir en haut Aller en bas
ghostyl
Arsouilleur
Arsouilleur
ghostyl

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!!   Besoin de votre avis !!! Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 21:33

Bonsoir,

Ben peut-être déjà mettre une bonne batterie et voir si c'est vraiment l'alternateur ou le régulateur..... Besoin de votre avis !!! 1748529300
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!!   Besoin de votre avis !!! Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 15:55

alternateur ??   Besoin de votre avis !!! 1748529300 Besoin de votre avis !!! 1748529300 Besoin de votre avis !!! 1748529300

bizarre comme diagnostique Peur

faut tester le circuit de charge avant de changer un truc, c'est la seule manière de cibler le défaut  Besoin de votre avis !!! 4153377906

y a des tutos sur le fofo de la méthode de test  Content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!!   Besoin de votre avis !!! Icon_minitime

Besoin de votre avis !!!
Page 1 sur 1