CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nouvelle Bannière !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelle Bannière ! Empty
MessageSujet: Nouvelle Bannière !   Nouvelle Bannière ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:40

Huhu mon anciène bannière était plutôt accès route :P
Je l'ai refait sous toshop :D Bon pas de gros changement... Mais ça donne mieux je trouve cheers
J'ai refait les deux calques pour que le côté à droit soit plus dans les rouges :)

Avant
Nouvelle Bannière ! Signat11

Après
Nouvelle Bannière ! Signat12

cheers
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière !   Nouvelle Bannière ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:51

Sympa. geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière !   Nouvelle Bannière ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:53

AIR-ONE a écrit:
Sympa. geek

Merci :D

Le plus chiant c'est de " supprimer " le fond des photos.. Le contour ça va encore , mais pour les jantes -.-
C'est plus chiant ^^
Si ça interresse quelqu'un je peux toujours vous faire quelque chose, je posterais se que j'ai fais pour vous donner une idée ;)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière !   Nouvelle Bannière ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:19

dis donc , t'assures avec ton truc de photos .... cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière !   Nouvelle Bannière ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:25

fabien a écrit:
dis donc , t'assures avec ton truc de photos .... cheers

Merci :D
J'ai appris toshop dans mes heures perdu ^^ et j'en avais besoin pour la 3D lol!

quand je serais chez moi je mettrais 2-3 images . Comme ça si ça interresse quelqu'un bah je peux toujours faire quelque chose :)
Bon je peux pas garantir hélas, car je n'ai pas les connaissances d'un pro mais je sais me débrouiller :P
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière !   Nouvelle Bannière ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:40

animals a écrit:
... je n'ai pas les connaissances d'un pro mais je sais me débrouiller :P

Te débrouiller? Même très bien, ouais. :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière !   Nouvelle Bannière ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:43

AIR-ONE a écrit:
animals a écrit:
... je n'ai pas les connaissances d'un pro mais je sais me débrouiller :P

Te débrouiller? Même très bien, ouais. :o

Nouvelle Bannière ! 28038 C'est gentil :lol:

Mais quand je vois se que certains font sous photoshop... affraid affraid
Mais bon c'est comme tout hein ... geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière !   Nouvelle Bannière ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:51

PAs mal du tout le résultat!!
J'essaie aussi de m'en faire une en ce moment mais photoshop c'est un peu hot scratch lorsque l'on est novice avec ce logiciel :lol:
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière !   Nouvelle Bannière ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:18

mrbeeloo a écrit:
J'essaie aussi de m'en faire une en ce moment mais photoshop c'est un peu hot scratch lorsque l'on est novice avec ce logiciel :lol:

J'aime bien le "un peu hot"... Suspect Moi, je n'y comprends rien, mais alors rien. lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière !   Nouvelle Bannière ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:21

mrbeeloo a écrit:

Si t'as besoin d'aide , mp moi , si je peux t'aider c'est avec plaisir :)

AIR-ONE , si tu parles de l'interface, je dis +600 au début j'étais complétement paumé lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière !   Nouvelle Bannière ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:40

j'aurais p'tète besoins de tes services bientot ....je t'en recauserais plus tard ...
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière !   Nouvelle Bannière ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:51

animals a écrit:
AIR-ONE , si tu parles de l'interface, je dis +600 au début j'étais complétement paumé lol!

Non, pas seulement de l'interface, de tout. :lol: :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière !   Nouvelle Bannière ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:58

animals a écrit:
mrbeeloo a écrit:

je pense faire appel à tes services d'ici quelques temps pour me faire une bannière symaptique, tout ça après avoir fait quelques photos :lol: !!
je vais essayer d'aller un peu plus loin dans mon idée mais à vrai dire je ne suis pas certain d'arriver là où je souhaiterai aller :x .
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière !   Nouvelle Bannière ! Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 1:17

fabien a écrit:
j'aurais p'tète besoins de tes services bientot ....je t'en recauserais plus tard ...

Pas de soucis mon boulet :D en échange à Alès tu me dépasse pas ok ?! lol!

AIR-ONE a écrit:
animals a écrit:
Non, pas seulement de l'interface, de tout. :lol: :lol:

Mouarf, faut prendre le temps :P

mrbeeloo a écrit:
animals a écrit:
mrbeeloo a écrit:
je pense faire appel à tes services d'ici quelques temps pour me faire une bannière symaptique, tout ça après avoir fait quelques photos :lol: !!
je vais essayer d'aller un peu plus loin dans mon idée mais à vrai dire je ne suis pas certain d'arriver là où je souhaiterai aller :x .
merci

Pas de soucis, tiens moi au courant ;)

Nouvelle Bannière ! 755885
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière !   Nouvelle Bannière ! Icon_minitime

Nouvelle Bannière !
Page 1 sur 1