| Nouvelle Bannière ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle Bannière ! Lun 21 Mar 2011 - 17:40 | |
| Huhu mon anciène bannière était plutôt accès route :P Je l'ai refait sous toshop :D Bon pas de gros changement... Mais ça donne mieux je trouve J'ai refait les deux calques pour que le côté à droit soit plus dans les rouges :) Avant Après |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière ! Lun 21 Mar 2011 - 17:51 | |
| Sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière ! Lun 21 Mar 2011 - 17:53 | |
| - AIR-ONE a écrit:
- Sympa.
Merci :D Le plus chiant c'est de " supprimer " le fond des photos.. Le contour ça va encore , mais pour les jantes -.- C'est plus chiant ^^ Si ça interresse quelqu'un je peux toujours vous faire quelque chose, je posterais se que j'ai fais pour vous donner une idée ;) |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière ! Lun 21 Mar 2011 - 19:19 | |
| dis donc , t'assures avec ton truc de photos .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière ! Lun 21 Mar 2011 - 19:25 | |
| - fabien a écrit:
- dis donc , t'assures avec ton truc de photos ....
Merci :D J'ai appris toshop dans mes heures perdu ^^ et j'en avais besoin pour la 3D quand je serais chez moi je mettrais 2-3 images . Comme ça si ça interresse quelqu'un bah je peux toujours faire quelque chose :) Bon je peux pas garantir hélas, car je n'ai pas les connaissances d'un pro mais je sais me débrouiller :P |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière ! Lun 21 Mar 2011 - 19:40 | |
| - animals a écrit:
- ... je n'ai pas les connaissances d'un pro mais je sais me débrouiller :P
Te débrouiller? Même très bien, ouais. :o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière ! Lun 21 Mar 2011 - 19:43 | |
| - AIR-ONE a écrit:
- animals a écrit:
- ... je n'ai pas les connaissances d'un pro mais je sais me débrouiller :P
Te débrouiller? Même très bien, ouais. :o C'est gentil :lol: Mais quand je vois se que certains font sous photoshop... Mais bon c'est comme tout hein ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière ! Lun 21 Mar 2011 - 19:51 | |
| PAs mal du tout le résultat!! J'essaie aussi de m'en faire une en ce moment mais photoshop c'est un peu hot lorsque l'on est novice avec ce logiciel :lol: |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière ! Lun 21 Mar 2011 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière ! Lun 21 Mar 2011 - 20:21 | |
| - mrbeeloo a écrit:
- PAs mal du tout le résultat!!
J'essaie aussi de m'en faire une en ce moment mais photoshop c'est un peu hot lorsque l'on est novice avec ce logiciel :lol: Si t'as besoin d'aide , mp moi , si je peux t'aider c'est avec plaisir :) AIR-ONE , si tu parles de l'interface, je dis +600 au début j'étais complétement paumé |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière ! Lun 21 Mar 2011 - 20:40 | |
| j'aurais p'tète besoins de tes services bientot ....je t'en recauserais plus tard ... | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière ! Lun 21 Mar 2011 - 20:51 | |
| - animals a écrit:
- AIR-ONE , si tu parles de l'interface, je dis +600 au début j'étais complétement paumé
Non, pas seulement de l'interface, de tout. :lol: :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière ! Lun 21 Mar 2011 - 20:58 | |
| - animals a écrit:
- mrbeeloo a écrit:
J'essaie aussi de m'en faire une en ce moment mais photoshop c'est un peu hot lorsque l'on est novice avec ce logiciel :lol: Si t'as besoin d'aide , mp moi , si je peux t'aider c'est avec plaisir :)
AIR-ONE , si tu parles de l'interface, je dis +600 au début j'étais complétement paumé je pense faire appel à tes services d'ici quelques temps pour me faire une bannière symaptique, tout ça après avoir fait quelques photos :lol: !! je vais essayer d'aller un peu plus loin dans mon idée mais à vrai dire je ne suis pas certain d'arriver là où je souhaiterai aller :x . merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière ! Mar 22 Mar 2011 - 1:17 | |
| - fabien a écrit:
- j'aurais p'tète besoins de tes services bientot ....je t'en recauserais plus tard ...
Pas de soucis mon boulet :D en échange à Alès tu me dépasse pas ok ?! - AIR-ONE a écrit:
- animals a écrit:
- AIR-ONE , si tu parles de l'interface, je dis +600 au début j'étais complétement paumé
Non, pas seulement de l'interface, de tout. :lol: :lol: Mouarf, faut prendre le temps :P - mrbeeloo a écrit:
- animals a écrit:
- mrbeeloo a écrit:
J'essaie aussi de m'en faire une en ce moment mais photoshop c'est un peu hot lorsque l'on est novice avec ce logiciel :lol: Si t'as besoin d'aide , mp moi , si je peux t'aider c'est avec plaisir :) AIR-ONE , si tu parles de l'interface, je dis +600 au début j'étais complétement paumé je pense faire appel à tes services d'ici quelques temps pour me faire une bannière symaptique, tout ça après avoir fait quelques photos :lol: !! je vais essayer d'aller un peu plus loin dans mon idée mais à vrai dire je ne suis pas certain d'arriver là où je souhaiterai aller :x . merci Pas de soucis, tiens moi au courant ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle Bannière ! | |
|