CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

pneu arrière qui se degonfle très lentement

+2
romu
AIR-ONE
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

pneu arrière qui se degonfle très lentement Empty
MessageSujet: pneu arrière qui se degonfle très lentement   pneu arrière qui se degonfle très lentement Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 9:09

salut,mon pneu arrière se dégonfle très très lentement pourtant aucun signe de crevaison la pipette est a sa place ainsi que le cache pipette je pensait mettre dans le pneu une bombe anti-crevaison pour voiture ?

qu en penssez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: pneu arrière qui se degonfle très lentement   pneu arrière qui se degonfle très lentement Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 9:23

Tu peux essayer, oui.
Il est dans quel état d'usure ton pneu?

Ça ressemble à une crevaison lente.
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: pneu arrière qui se degonfle très lentement   pneu arrière qui se degonfle très lentement Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 9:30

C'est quoi que t'appel une pipette ???
Sinon regarde si l'obus de valve est bien serré et est ce que ta jante n'a pas pris un choc et laisserais passer l'air ???
Ensuite, Comme dis plus haut , si ton pneu est bien attaqué , inutile de mettre n'importe quoi dedans , change le !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pneu arrière qui se degonfle très lentement   pneu arrière qui se degonfle très lentement Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 10:13

pipette=valve???

Regarde depuis quant elle est sur la jante et si elle n'est pas craquelé, ca veillit les valves aussi, normalement a chaque changement de pneu ca ce change.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pneu arrière qui se degonfle très lentement   pneu arrière qui se degonfle très lentement Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 10:19

la pipette ces l embout qui te permet de gonfler ton pneu,

le pneu est encore super bon il est légèrement attaquer mais sans plus

je vais vérifier encore tous ça tantôt,mais si non je mettrai une bombe anti-crevaison pour voiture

j espère ne pas devoir a le changer 🇳🇴 il est encore presque tous neuf bon bin si non pas le choix scratch

et pour la jante j y avais pas penser a la regarder au cas ou elle aurais pris un sale coup,mais pas a ce que je m en rappelle en tous cas bo on verra

donc la bombe anti-crevaison pour voiture ces bon pour la moto aussi alors ?

un grand merci :D
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: pneu arrière qui se degonfle très lentement   pneu arrière qui se degonfle très lentement Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:39

Bah ,c'est bon que si t'a un trou !!!
Sinon , ça fera pas grand chose !!!
Perso, je sais pas si c'est efficace, jamais utilisé , moi j'avais mis une cheville dedans et ça a tenue jusqu'à la corde du pneu !!! scratch
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: pneu arrière qui se degonfle très lentement   pneu arrière qui se degonfle très lentement Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:55

nicolik a écrit:
la pipette ces l embout qui te permet de gonfler ton pneu,

le pneu est encore super bon il est légèrement attaquer mais sans plus

je vais vérifier encore tous ça tantôt,mais si non je mettrai une bombe anti-crevaison pour voiture

j espère ne pas devoir a le changer 🇳🇴 il est encore presque tous neuf bon bin si non pas le choix scratch

et pour la jante j y avais pas penser a la regarder au cas ou elle aurais pris un sale coup,mais pas a ce que je m en rappelle en tous cas bo on verra

donc la bombe anti-crevaison pour voiture ces bon pour la moto aussi alors ?

un grand merci :D

si il est presque tout neuf et que tu dois le changé retourne la ou tu la fais posé et vois avec eux pneu arrière qui se degonfle très lentement 526232
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: pneu arrière qui se degonfle très lentement   pneu arrière qui se degonfle très lentement Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:59

Autre chose, tu dis il est presque neuf ,je suppose que c'est au niveau des sculptures que tu dis ça , mais il a quel âge le pneu, vieux ou récent ???
Pas craquelé a certains endroit ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pneu arrière qui se degonfle très lentement   pneu arrière qui se degonfle très lentement Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 12:51

les pneus était déjà installer sur la moto quand je l ai acheter,y a aucune craquelure ou autres sur le pneu,la pipette est bien mis pas de perte ou autres,pas de crevaison repérer,je sais pas aucune idée Suspect la jante n a rien du tous bo

en faite je vais mettre 2.9 de pression et 1mois après meme pas je vais revoir et surprise il n est plus qu a 1.5 ou 1.6 +ou- Suspect donc ces qu il y a bien quelque chose quelque part
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pneu arrière qui se degonfle très lentement   pneu arrière qui se degonfle très lentement Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:01

la valve, voir aussi l'obus si bien serré comme indiqué ci -dessus
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: pneu arrière qui se degonfle très lentement   pneu arrière qui se degonfle très lentement Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:04

nicolik a écrit:
lpas de crevaison repérer

Sans démontage, tu n'en sers rien.
labielle
Pilote
Pilote
labielle

MessageSujet: Re: pneu arrière qui se degonfle très lentement   pneu arrière qui se degonfle très lentement Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:12

Salut,
Je vais te donner un truc mais tu ne diras pas au garage que c'est moi qui te l'ai dit.

Tu prends une pompe à main, tu verses du lait entier dans le corps de celle ci. (un petit verre de 5 ou 10cl, ca doit aller).

Tu injectes ca dans ton pneu.

Tu ajustes la pression et tu vas rouler 1/2 heure.

La crème du lait va réagir avec le caoutchouc et créer une membrane étanche à l'intérieur. (c'est le même principe que la bombe anti crevaison en plus écolo)

Attention, ca ne marche pas pour une crevaison.

Je vous assure que ca fonctionne. Ce n'est pas une blague.

Par contre, il vaut mieux ne pas être là lors du changement de pneu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pneu arrière qui se degonfle très lentement   pneu arrière qui se degonfle très lentement Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 23:12

dommage que je vient de lire ton astuce ecolo maintenant,j ai mis la bombe anti-crevaison et je verrais bien demain début d apres-midi comment sa ce passe merci pour vos conseil
Gets
Legende
Legende
Gets

MessageSujet: Re: pneu arrière qui se degonfle très lentement   pneu arrière qui se degonfle très lentement Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 5:17

"pipette" un mot bien de chez nous pneu arrière qui se degonfle très lentement 526232
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: pneu arrière qui se degonfle très lentement   pneu arrière qui se degonfle très lentement Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 8:51

labielle a écrit:
Salut,
Je vais te donner un truc mais tu ne diras pas au garage que c'est moi qui te l'ai dit.

Tu prends une pompe à main, tu verses du lait entier dans le corps de celle ci. (un petit verre de 5 ou 10cl, ca doit aller).

Tu injectes ca dans ton pneu.

Tu ajustes la pression et tu vas rouler 1/2 heure.

La crème du lait va réagir avec le caoutchouc et créer une membrane étanche à l'intérieur. (c'est le même principe que la bombe anti crevaison en plus écolo)

Attention, ca ne marche pas pour une crevaison.

Je vous assure que ca fonctionne. Ce n'est pas une blague.

Par contre, il vaut mieux ne pas être là lors du changement de pneu.

lol! lol! C'est vrai en plus, ça marche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pneu arrière qui se degonfle très lentement   pneu arrière qui se degonfle très lentement Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 9:30

Par contre j'ose pas imaginer l'odeur au démontage, ni la gueule du mécano qui se prendra les restes de lait caillé sur les pieds! pneu arrière qui se degonfle très lentement 526232
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: pneu arrière qui se degonfle très lentement   pneu arrière qui se degonfle très lentement Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 9:51

C'est pour ça qu'il ne faut pas être là.
Euh... je vais boire un café, je reviens, hein? :lol: :lol: :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pneu arrière qui se degonfle très lentement   pneu arrière qui se degonfle très lentement Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 8:46

salut,voila mon problème est régler,c était bien une crevaison,sa me mettais trop les boule de changer un pneu neuf 😢 alors j y ai mis cette bouteille

slime anti-crevaison sa marche super bien j ai été vérifier la pression de mon pneu arriere hier soir et rien a bouger

il te suffit d enlever la valve qui se trouve dans la petite pitchette ;) de ta roue et d y insérer la produit,après avoir dégonfler ton pneu entièrement,le faire tourner sur ta béquille centrale et de faire tourner ta moto lentement pendant 15 bonne minute,ensuite tu le regonfle a la pression que tu veut et tes reparti un bon bout de temp,le produit recouvre enterrement l interrieur de ton pneu sur une surface de 6 a 10mm d épaisseur

;) voila j espère que sa servira a d autre que moi,évidement sa ne ressou une grosse crevaison avec un trou énorme dans le pneu ou une déchirure tu l avait bien compris je pense voila merci encore pour vos conseille et bonne journée a moto avec le soleil et ces 23° pneu arrière qui se degonfle très lentement 755885
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi

MessageSujet: Re: pneu arrière qui se degonfle très lentement   pneu arrière qui se degonfle très lentement Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 15:42

sa recouvre pas que le pneu mais la jante aussi pour info

et le démontage de la roue pour la tremper dans une bassine d eau aurait ete plus rapide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pneu arrière qui se degonfle très lentement   pneu arrière qui se degonfle très lentement Icon_minitime

pneu arrière qui se degonfle très lentement
Page 1 sur 1