Bonjour,
je ne sais pas trop ou caller se sujet, donc je le met la, mais si les admin juge mauvais n'hesitez pas a le déplacer.
j'ai utilisé un peu la fonction recherche mais je n'ai aps toruver vriament mon bonheur.
J'ai plusieurs question:
-Tout d'abord, j'ai 21ans, bientot 2ans de permis, et j'attendrais mes 2ans pour assuré cette ptite bete si j'en ai une, mais je voulais savoir si je vais me faire allumé violament par l'assurence ou pas ! et si oui,à quel ordre de prix je doit m'attendre?
je n'ai ni bonus ni malus, si je peux assuré une voiture au meme endroit, est ce plus interessant?
- ensuite etant étudiant, je voulais savoir si j'allais payé des 100 et des 1000 en entretien, si qq'un a des ordre d'idée a me proposer.
- et enfin aussi, ne voulant pas etre tenté par la vitesse des le debut ( oui j'ai tendende a souvant perdre mes points) je voulais la passé en street ( enlever les carénage) afin de ne pas me couché sous la bulle direct et emanché a 250 :p
Merci d'avance pour vos réponse, je cherche encore un peu sur le forum des réponse que je ne vous face pas répété se qui a été dit, redi et re re dit !
a +
EDIT : j'ai vue les article sur les assurance ! je me plonge dedans
V