CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Moto-école dans le Namurois ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Moto-école dans le Namurois ? Empty
MessageSujet: Moto-école dans le Namurois ?   Moto-école dans le Namurois ? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 12:01

Hello,

Je viens juste de réussir mon permis théorique gros dada, au second essai car hier je l'ai raté d'un minable point (40 sur 50 et fallait 41 ...). Là, je me le suis explosé en 12 minutes chrono ... j'avais les boules d'hier

Prochaine étape, les 6 heures obligatoires de pratique en moto-école avant de pouvoir présenter l'examen pratique.

Quelqu'un aurait-il une suggestion pour une bonne moto-école dans le Namurois ?

Merci d'avance et bonne journée à tous

:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moto-école dans le Namurois ? Empty
MessageSujet: Re: Moto-école dans le Namurois ?   Moto-école dans le Namurois ? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:03

Euh... au pif BARA, avec laquelle j'ai passé le pratique il y a... qqes années déjà ! :+monoeil: Moto-école dans le Namurois ? 274186

Perso je m'étais inscrit à Huy --> centre moins fréquenté et overbooké que Namur et/ou ailleurs, mais celà a dû changer depuis Rolling Eyes

Stup.
Revenir en haut Aller en bas

Moto-école dans le Namurois ?
Page 1 sur 1