| premières heures de moto école | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: premières heures de moto école Mar 1 Avr 2008 - 15:18 | |
| et la triste révélation :+ashamed: moi qui me prenait pour rossi je me découvre en grosse pince sinon j ai roulé 3 heures sur le nouveau GSR 600 un bon ptit roadster,j ai des soucis au niveau des trajectoires ,je prends la corde beaucoup trop tot,j ai eu plus un cours basé sur la maitrise qu autres chose et franchement j ai vu que j étais nulle part ,une belle lecon d humilité. demain c est les manoeuvres on verra ca j ai fait un peu d autoroute avec cette petite moto ca pousse ce ptit truc accélération 2 3 pas plus mais powwwaaaaaaaaaa j adore ca. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premières heures de moto école Mar 1 Avr 2008 - 15:22 | |
| bah ca vas aller. t'es chez qui??? comment il s'appelle ton moniteur?? c'est le gros de chez gépamoto?? |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: premières heures de moto école Mar 1 Avr 2008 - 15:28 | |
| je suis a dison. MOTO ECOLE SECURITY,ils font des stage maitrise et le permis de conduire. _________________ | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: premières heures de moto école Mar 1 Avr 2008 - 15:35 | |
| moi je me souviens que mon moniteur m avait dit tu te demerde pas mal du tt donc sa va je suis encore un peu satisfait et moi il roule en cbr 1000 RR et il est tres connu dans notre region donc ta vue un la bm c est cool a prendre en main t inkiete pas bibiz tu es pas plus nul pour sa, puis le mec il est la pour te formé il a peu etre fait sa pour te mettre a place | |
|
| |
ibizared Admin
| |
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: premières heures de moto école Mar 1 Avr 2008 - 16:24 | |
| | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: premières heures de moto école Mar 1 Avr 2008 - 16:30 | |
| - Citation :
- elle va bien quand meme la BM
oui, elle roule quoi. j aimais vraiment pas :silent: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premières heures de moto école Mar 1 Avr 2008 - 20:24 | |
| Mais non t'es dur avec toi meme ibizared. Ca va venir vite, mais c'est sur qu'un GSR pour passer le permis Apres toi t'a déja roulé apparement donc ca va etre easy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premières heures de moto école Mar 1 Avr 2008 - 22:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Mer 2 Avr 2008 - 11:01 | |
| mon ex roule en gsr 600, elle aime bien, ceci dit pour le reste sa vas aller, c'est question d'habitude, faut pas douter, c'est cela l'astuce ;-), et ton permis tu l'auras les deux doigts dans le nez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premières heures de moto école Mer 2 Avr 2008 - 16:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premières heures de moto école Mer 2 Avr 2008 - 16:45 | |
| dis bibiz,la c'est vrai que tu es dur avec toi meme,on est tous dans le meme cas. la preuve en france les stages de la ffmc,stages de remises a niveau prouvent que on prend vite de mauvaises habitudes. ma moitié en a fait avec son cbr,un cette été. le prof lui a dis que meme des anciens,il prennaient encore des lecons. alors courage et mer... |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: premières heures de moto école Mer 2 Avr 2008 - 17:39 | |
| voila 3 heures de pratique encore ce jour avec 2 heures sur terrain privé. le passage lent avec les 12 sec minimum ca se passe très bien j ai fait 14 sec. la courbe a 30 km/h ca s est super bien passé le 8 avec la gsr très difficile par contre avec la bm ca marche,problème de technique du regard.et la gsr pas très maniable, disons qu elle demande beaucoup plus de précision.d ailleurs c était la moto utilisé pour le cours de maitrise pas le passage du permis cependant j ai demandé a la garder et apprendre avec celle la,elle marchait super bien et quelque part je pense que si j arrive avec celle la le jour du permis avec la bm ca va aller tout seul et puis j ai encore 9 mois d apprentissage et ensuite je reprends 2 heures de cours et le permis. braqué avec le guidon en buté et faire des ronds sans tomber pas évident moniteur très professionel a plus mis l accent sur la maitrise et mes nombreux défaut que sur le permis proprement dit vu que le passer avec ma RF c est trop chaud et que de toute facon je repasse avec leur moto donc on verra. je ne regrette pas c est le truc a faire pour s améliorer. ah oui j ai calé 3 x :oops: _________________ | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: premières heures de moto école Mer 2 Avr 2008 - 17:56 | |
| beh voila la tu peu fairte des ballade en belgique maintenant | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: premières heures de moto école Mer 2 Avr 2008 - 18:15 | |
| d abord mettre ma moto en ordre d immatriculation et d assurance et aller chercher mon permis provisoire. a propos tu ne connais pâs le prix de la licence a la maison communale? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premières heures de moto école Mer 2 Avr 2008 - 18:17 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: premières heures de moto école Mer 2 Avr 2008 - 18:21 | |
| ok merci de l info. _________________ | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: premières heures de moto école Mer 2 Avr 2008 - 19:29 | |
| je pense 15 euro moi si je me souviens bien mais bon comme dit daniel sa passe pas les 20 euro | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: premières heures de moto école Jeu 3 Avr 2008 - 17:55 | |
| ca va c est ok prix de la licence 11 euros merci ;) _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premières heures de moto école | |
| |
|
| |
| premières heures de moto école | |
|