CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[Concert] Métal à proximité de la grand-place de Mons

AuteurMessage
Invité
Invité

[Concert] Métal à proximité de la grand-place de Mons Empty
MessageSujet: [Concert] Métal à proximité de la grand-place de Mons   [Concert] Métal à proximité de la grand-place de Mons Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:09

Malin de m'absenter presqu'un mois du forum... j'en ai oublié de vous signaler ce concert, je m'exécute donc mais un peu tard, je le crains... :oops: [Concert] Métal à proximité de la grand-place de Mons 34315

Il s'agit donc d'un concert de rock métal/gothique qui se tiendra ce samedi 2 avril au On Air Studio dès 20h00. [Concert] Métal à proximité de la grand-place de Mons 906616

Lien : http://www.onair-studio.be/ONAIR-STUDIO/agenda.html

Perso c'est pour la première partie que je m'y rend --> le bassiste et la claviériste d'Anamnésia bossent dans ma boîte et sont vraiment cools ! [Concert] Métal à proximité de la grand-place de Mons 78924

D'ailleurs quand il m'a parlé la première fois du groupe j'étais loin d'imaginer un tel son, une telle qualité et la claque que leur dernier single (+ clip en HD visible sur le net [Concert] Métal à proximité de la grand-place de Mons 821128 ) "Those Wings" allait me mettre en pleine face !?! [Concert] Métal à proximité de la grand-place de Mons 688997 cheers [Concert] Métal à proximité de la grand-place de Mons 303660

Paroles-musique-arrangements du chanteur, site "officiel" par ici : http://anamnesia.free.fr/

Clip : https://www.youtube.com/watch?v=PrEYL5vRido

Avis aux amateurs, bonne soirée en perspective !! [Concert] Métal à proximité de la grand-place de Mons 677304

Stup.

P.S : j'espère qu'ils ont un vestiaire parce que je me vois mal rester en veste moto/sac/casque sur les bras toute la soirée !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: [Concert] Métal à proximité de la grand-place de Mons   [Concert] Métal à proximité de la grand-place de Mons Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:40

hey , c'est pas mal du tout ... ça beute !!!!!

pas de drummers ???

et les minettes dans un groupe de metal ça donne !!!!! [Concert] Métal à proximité de la grand-place de Mons 766861 [Concert] Métal à proximité de la grand-place de Mons 766861 [Concert] Métal à proximité de la grand-place de Mons 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concert] Métal à proximité de la grand-place de Mons   [Concert] Métal à proximité de la grand-place de Mons Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 8:02

fabien a écrit:
hey , c'est pas mal du tout ... ça beute !!!!!

pas de drummers ???

et les minettes dans un groupe de metal ça donne !!!!! [Concert] Métal à proximité de la grand-place de Mons 766861 [Concert] Métal à proximité de la grand-place de Mons 766861 [Concert] Métal à proximité de la grand-place de Mons 766861

Hein dit que c'est pas si mal que çà !?! cheers

Pis non, pas de batteur/batteuse... paraît qu'ils sont trop chiants et qu'une boîte à rythme est moins prise de tête à programmer et rend autant de services... sinon plus ! lol!

Dommage quand même qu'ils s'en passent, surtout après avoir vu IAMX en live le 19 mars dernier, groupe qui dispose d'une batteuse HALLUCINANTE de précision et de rythme, obligée qu'elle est de se caler sur les machines et autres fonds sonores qu'utilise le groupe sur scène : respect ! [Concert] Métal à proximité de la grand-place de Mons 766861

Concernant les filles dans un groupe metal : tout à fait d'accord avec toi, elles déchirent et j'ai même un petit faible pour la guitariste... [Concert] Métal à proximité de la grand-place de Mons 906616 un peu peur aussi [Concert] Métal à proximité de la grand-place de Mons 154493 , mais çà me passera ! [Concert] Métal à proximité de la grand-place de Mons 274186 :+monoeil:

Vivement le concert et en ramener qqes cd's intéressants ! [Concert] Métal à proximité de la grand-place de Mons 299913

Stup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concert] Métal à proximité de la grand-place de Mons   [Concert] Métal à proximité de la grand-place de Mons Icon_minitime

[Concert] Métal à proximité de la grand-place de Mons
Page 1 sur 1