CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

mecs sur route a l'attaque

+6
calim
ibizared
flechebleu
fabien
vof66
rufton
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

mecs sur route a l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mecs sur route a l'attaque   mecs sur route a l'attaque - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 8:55

ouais sauf que la fleche c est moi mecs sur route a l'attaque - Page 2 561911 gaffe a ton petit cul car la fleche je peu te la tatoué mecs sur route a l'attaque - Page 2 751875
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo

MessageSujet: Re: mecs sur route a l'attaque   mecs sur route a l'attaque - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 9:35

mecs sur route a l'attaque - Page 2 751875 mecs sur route a l'attaque - Page 2 751875 mecs sur route a l'attaque - Page 2 751875 mecs sur route a l'attaque - Page 2 751875

Si tu tatou aussi bien que François Damien je m'attend au pire sinon il parait que c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins hein la flech..ette mecs sur route a l'attaque - Page 2 561911 mecs sur route a l'attaque - Page 2 751875 mecs sur route a l'attaque - Page 2 751875 mecs sur route a l'attaque - Page 2 751875
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: mecs sur route a l'attaque   mecs sur route a l'attaque - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 11:10

ta vraiment envie de tésté mecs sur route a l'attaque - Page 2 561911

les gars on a un flic gay mecs sur route a l'attaque - Page 2 526232 the village people le retour mecs sur route a l'attaque - Page 2 34315
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mecs sur route a l'attaque   mecs sur route a l'attaque - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:19

le gars doit avoir au moins moins 1 en sortie de boite et plus deux ou trois sur la couronne, vu comme le compteur monte et les weeling à l'accélération,

j'aime pas trop entendre le moteur gueuler, mais ce qui est sur s'est qu'il doit se faire plaisir
tatoo
Legende
Legende
tatoo

MessageSujet: Re: mecs sur route a l'attaque   mecs sur route a l'attaque - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:48

flechebleu a écrit:
ta vraiment envie de tésté mecs sur route a l'attaque - Page 2 561911

les gars on a un flic gay mecs sur route a l'attaque - Page 2 526232 the village people le retour mecs sur route a l'attaque - Page 2 34315
Oui et l'indien car flèche bleu mecs sur route a l'attaque - Page 2 561911 mecs sur route a l'attaque - Page 2 561911 sa fait pas très viril non plus sinon désole pour toi mon ami mais je ne suis pas gay dsl de briser ton fantasme mon pote mecs sur route a l'attaque - Page 2 561911 mecs sur route a l'attaque - Page 2 751875
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: mecs sur route a l'attaque   mecs sur route a l'attaque - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 14:09

ha merde en plus t avais deja la boite a huile pour graissé tes fesses mecs sur route a l'attaque - Page 2 751875 mecs sur route a l'attaque - Page 2 751875
tatoo
Legende
Legende
tatoo

MessageSujet: Re: mecs sur route a l'attaque   mecs sur route a l'attaque - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 14:12

et toi fais pas trop d'huile en serrant ton ti cul la prochaine fois :twisted: mecs sur route a l'attaque - Page 2 561911 que tu roule mecs sur route a l'attaque - Page 2 751875 mecs sur route a l'attaque - Page 2 751875 mecs sur route a l'attaque - Page 2 751875 mecs sur route a l'attaque - Page 2 751875 mecs sur route a l'attaque - Page 2 751875 mecs sur route a l'attaque - Page 2 751875 mecs sur route a l'attaque - Page 2 397159
freez92ici
Stunter
Stunter
freez92ici

MessageSujet: Re: mecs sur route a l'attaque   mecs sur route a l'attaque - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:34

affraid pour ma part je kiff franchement c est des pilots just c est un peu dangereux mecs sur route a l'attaque - Page 2 561911 mecs sur route a l'attaque - Page 2 308656 ,par contre quand je baiss la visiere de mon casque je pense plus au risque
http://www.access-phone-star.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mecs sur route a l'attaque   mecs sur route a l'attaque - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:41

ibizared a écrit:
une journée piste te reviens grosso merdo a 150 euros...
un pv pour excès de vitesse ou un accident grave reviens bien plus cher.
note je comprends ta réaction la mienne était identique avant ma chute ou je me suis cassé l'épaule et a mon rétablissement après 2 jours de roulage le gros flash qui a suivi...
crois moi pour la bourre rien de tel qu'une journée piste déja ca calme les ardeurs sur la route ;) puis en plus tu te fais un bon bagage pour la suite ;)

C'est pas faux :)
J'ai aussi chuté sur route le lundi de pâque.. et 1 mois et 1ou2 semaines plus tard je me retrouvais sur piste ^^
Et depuis le 10 juin 2010 je n'ai pas remis mes roues sur route. Donc tu vois comme j'ai croché sur la piste :P :P :P
J'ai conscience des risques etc. Mais l'arsouille sur route, reste un type d'arsouille hors du commun ^^
Bien que je préfère l'arsouille sur piste, c'est claire mecs sur route a l'attaque - Page 2 23881

M'en 'fin v'là , c'est l'esprit JBT l'arsouille sur route mecs sur route a l'attaque - Page 2 906616

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mecs sur route a l'attaque   mecs sur route a l'attaque - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 9:00

pour revenir à la vidéo,

ils roulent vraiment sale : trajectoires pourries, wheeling à tout va, glissades certes maitrisées mais franchement inutiles.....de bons gros bourrins quoi.

indépendament des risques qu'ils prennent pour eux et pour les autres ( je parle juste en terme de pilotage ), je n'ai aucune admiration pour ce genre de gars !!
tatoo
Legende
Legende
tatoo

MessageSujet: Re: mecs sur route a l'attaque   mecs sur route a l'attaque - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 11:22

Gontrand a écrit:
pour revenir à la vidéo,

ils roulent vraiment sale : trajectoires pourries, wheeling à tout va, glissades certes maitrisées mais franchement inutiles.....de bons gros bourrins quoi.

indépendament des risques qu'ils prennent pour eux et pour les autres ( je parle juste en terme de pilotage ), je n'ai aucune admiration pour ce genre de gars !!

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mecs sur route a l'attaque   mecs sur route a l'attaque - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 14:07

ça gère mais quand meme tres grosse prise de risques mecs sur route a l'attaque - Page 2 688997 et j aime pas son style d entrèe en courbes... mecs sur route a l'attaque - Page 2 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mecs sur route a l'attaque   mecs sur route a l'attaque - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 16:17

Même pas foutu de se crasher, les loozers :lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mecs sur route a l'attaque   mecs sur route a l'attaque - Page 2 Icon_minitime

mecs sur route a l'attaque
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2