| mecs sur route a l'attaque | |
|
+6calim ibizared flechebleu fabien vof66 rufton 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: mecs sur route a l'attaque Sam 9 Avr 2011 - 8:55 | |
| ouais sauf que la fleche c est moi gaffe a ton petit cul car la fleche je peu te la tatoué | |
|
| |
tatoo Legende
Nombre de messages : 1187 Age : 43 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: mecs sur route a l'attaque Sam 9 Avr 2011 - 9:35 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: mecs sur route a l'attaque Sam 9 Avr 2011 - 11:10 | |
| ta vraiment envie de tésté les gars on a un flic gay the village people le retour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mecs sur route a l'attaque Sam 9 Avr 2011 - 12:19 | |
| le gars doit avoir au moins moins 1 en sortie de boite et plus deux ou trois sur la couronne, vu comme le compteur monte et les weeling à l'accélération,
j'aime pas trop entendre le moteur gueuler, mais ce qui est sur s'est qu'il doit se faire plaisir |
|
| |
tatoo Legende
Nombre de messages : 1187 Age : 43 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: mecs sur route a l'attaque Sam 9 Avr 2011 - 12:48 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
| |
| |
tatoo Legende
| Sujet: Re: mecs sur route a l'attaque Sam 9 Avr 2011 - 14:12 | |
| | |
|
| |
freez92ici Stunter
Nombre de messages : 111 Age : 47 Localisation : france Date d'inscription : 14/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mecs sur route a l'attaque Lun 11 Avr 2011 - 20:41 | |
| - ibizared a écrit:
- une journée piste te reviens grosso merdo a 150 euros...
un pv pour excès de vitesse ou un accident grave reviens bien plus cher. note je comprends ta réaction la mienne était identique avant ma chute ou je me suis cassé l'épaule et a mon rétablissement après 2 jours de roulage le gros flash qui a suivi... crois moi pour la bourre rien de tel qu'une journée piste déja ca calme les ardeurs sur la route ;) puis en plus tu te fais un bon bagage pour la suite ;) C'est pas faux :) J'ai aussi chuté sur route le lundi de pâque.. et 1 mois et 1ou2 semaines plus tard je me retrouvais sur piste ^^ Et depuis le 10 juin 2010 je n'ai pas remis mes roues sur route. Donc tu vois comme j'ai croché sur la piste :P :P :P J'ai conscience des risques etc. Mais l'arsouille sur route, reste un type d'arsouille hors du commun ^^ Bien que je préfère l'arsouille sur piste, c'est claire M'en 'fin v'là , c'est l'esprit JBT l'arsouille sur route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mecs sur route a l'attaque Jeu 28 Avr 2011 - 9:00 | |
| pour revenir à la vidéo,
ils roulent vraiment sale : trajectoires pourries, wheeling à tout va, glissades certes maitrisées mais franchement inutiles.....de bons gros bourrins quoi.
indépendament des risques qu'ils prennent pour eux et pour les autres ( je parle juste en terme de pilotage ), je n'ai aucune admiration pour ce genre de gars !! |
|
| |
tatoo Legende
| Sujet: Re: mecs sur route a l'attaque Jeu 28 Avr 2011 - 11:22 | |
| - Gontrand a écrit:
- pour revenir à la vidéo,
ils roulent vraiment sale : trajectoires pourries, wheeling à tout va, glissades certes maitrisées mais franchement inutiles.....de bons gros bourrins quoi.
indépendament des risques qu'ils prennent pour eux et pour les autres ( je parle juste en terme de pilotage ), je n'ai aucune admiration pour ce genre de gars !! +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mecs sur route a l'attaque Jeu 2 Juin 2011 - 14:07 | |
| ça gère mais quand meme tres grosse prise de risques et j aime pas son style d entrèe en courbes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mecs sur route a l'attaque Jeu 2 Juin 2011 - 16:17 | |
| Même pas foutu de se crasher, les loozers :lol: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mecs sur route a l'attaque | |
| |
|
| |