Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: mecs sur route a l'attaque Sam 2 Avr 2011 - 16:34
ils prennent de gros risque quand même
mais beau à regardé et j aime beaucoup les freinages on dirait moi
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: mecs sur route a l'attaque Sam 2 Avr 2011 - 18:48
mais c'est des tarés déja ma femme me dit ils sont plusieurs au début de la vidéo et moi jdis cui la ya personne qui va le dépasser eh ben si il se cfait dépasser :lol: moi j'arrive pas a ne pas polémiquer ce sont deux irresponsables ces mecs :+mad: mais franchement ils gèrent comme des pros pourvu que ca dure...pour les autres usagers...eux on voit bien qu'ils sont pressé de mourir. mais je redis les freinages et la maitrise en virolos chapeau... juste ils se trompent d'endroit pour faire ca.
Sujet: Re: mecs sur route a l'attaque Sam 2 Avr 2011 - 23:13
---un vrai TT en grèce!!! :twisted:
Invité Invité
Sujet: Re: mecs sur route a l'attaque Dim 3 Avr 2011 - 13:46
c'est des malades !!!
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Re: mecs sur route a l'attaque Dim 3 Avr 2011 - 16:32
C'est normal qu'il dérape comme sa? Sinon je capiche pourquoi mon parrain allait en Grèce avec sa moto
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: mecs sur route a l'attaque Dim 3 Avr 2011 - 16:41
ouais , il fait expret , en arrivant vite sur le freinage , il freine dure de l'AV , retrograde un peu fort en accompagnant avec le frein AR , et ça fait des derives ....
c'est rigolot a faire mais faut pas se louper ....
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: mecs sur route a l'attaque Dim 3 Avr 2011 - 18:48
pure et simple betise il pilote bien mais ont fait pas sa sur route ouverte (imaginez le choc avec une voiture avec a bord une famille qui va pic niquer tranquille bilan 5 morts ) :+mad: pas bien
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: mecs sur route a l'attaque Dim 3 Avr 2011 - 21:16
il a dit pas polemiquer
il y a des endroits ou serieux il joue avec leur vie même si je trouve qu il roule super
Invité Invité
Sujet: Re: mecs sur route a l'attaque Lun 4 Avr 2011 - 9:34
il est chiant celui qui filme à faire ses derapages et whellings en sortie de courbe, peut pas rouler propre non?
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: mecs sur route a l'attaque Lun 4 Avr 2011 - 19:22
quattrokod a écrit:
il est chiant celui qui filme à faire ses derapages et whellings en sortie de courbe, peut pas rouler propre non?
Nombre de messages : 1187 Age : 43 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Re: mecs sur route a l'attaque Jeu 7 Avr 2011 - 21:24
pedrosa15 a écrit:
pure et simple betise il pilote bien mais ont fait pas sa sur route ouverte (imaginez le choc avec une voiture avec a bord une famille qui va pic niquer tranquille bilan 5 morts ) :+mad: pas bien
tout a fait d'accord
Invité Invité
Sujet: Re: mecs sur route a l'attaque Ven 8 Avr 2011 - 0:50
ça glisse, ça avoine sévère, ça se tire la bourre, c'est sale, c'est propre... Juste magnifique
Les deux gèrent bien leurs hisoire
Bla bla c'est pas bien sur la route... on sait... Mais à la base... le motard qui se tire la bourre... c'est bien sur route non ? C'est se qu'on appel : Une arsouille entre pote tranquille ! ( Quoi tu roulais fort toi ? car moi c'est limite je m'endormais ... )
( oui je lisais JoeBarTeam (et tout les opus ! ) quand j'étais petit :D )
tatoo Legende
Nombre de messages : 1187 Age : 43 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Re: mecs sur route a l'attaque Ven 8 Avr 2011 - 6:29
Ba animale tu nous fera une disserte de 20 ogre sur Joe bar
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: mecs sur route a l'attaque Ven 8 Avr 2011 - 13:03
Citation :
le motard qui se tire la bourre... c'est bien sur route non ?
pour ma part la ballade c'est sur la route et la bourre entre pote c'est a mettet....
Sujet: Re: mecs sur route a l'attaque Ven 8 Avr 2011 - 16:21
ibizared a écrit:
Citation :
le motard qui se tire la bourre... c'est bien sur route non ?
pour ma part la ballade c'est sur la route et la bourre entre pote c'est a mettet....
Oui mais on a pas tous les moyens d'aller se tirer la bourre sur circuit :P
Et la bourre sur route est une chose tout à fait différente pour moi. T'as plein de stress en plus. La peur au ventre de te faire gauler, etc.
J'ai fais le con pendant 7 mois sur route. Je regrette rien même si en allant sur piste l'été passé, je me suis rendu compte des dangers. Je pourrais pas refaire les même conneries. Pas pour le danger en lui même mais je tiens a mon permis car sans lui, je peux plus me déplacer pour aller sur piste ...
Mais sinon les arsouille sur route me manque un peu quand même. Surtout qu'on était une bonne équipe de 6-7 bargos, tous en CBR 600 pratiquement..
Mais bon chacun à son avis ^^ Au début j'étais un arsouilleur route et maintenant je suis à fond dans la piste. Et je motive mes potes d'aller sur piste car j'ai peur pour eux... Mais j'ai quand même le sourir car j'ai plein de souvenirs qui me revienne ( j'vous dis pas les conneries ! lol ) et je les laisse partir en leurs disant juste " faites gaffe à vous, et au autre ! Mais arsouillé sal'ment " comme on dit ..
Nostalgie quand tu nous tiens...
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: mecs sur route a l'attaque Ven 8 Avr 2011 - 17:42
animals a écrit:
hé ho le jeunot , la nostalgie c'est quand t'es vieux ...............
comme ibi
Invité Invité
Sujet: Re: mecs sur route a l'attaque Ven 8 Avr 2011 - 18:13
rufton a écrit:
animals a écrit:
hé ho le jeunot , la nostalgie c'est quand t'es vieux ............... comme ibi
Lol... Même à presque 21 ans on peut avoir de la nostalgie tu sais
ibizared Admin
Sujet: Re: mecs sur route a l'attaque Ven 8 Avr 2011 - 18:15
une journée piste te reviens grosso merdo a 150 euros... un pv pour excès de vitesse ou un accident grave reviens bien plus cher. note je comprends ta réaction la mienne était identique avant ma chute ou je me suis cassé l'épaule et a mon rétablissement après 2 jours de roulage le gros flash qui a suivi... crois moi pour la bourre rien de tel qu'une journée piste déja ca calme les ardeurs sur la route ;) puis en plus tu te fais un bon bagage pour la suite ;)
Sujet: Re: mecs sur route a l'attaque Ven 8 Avr 2011 - 18:23
bah moi je suis pour la bourre partout
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: mecs sur route a l'attaque Sam 9 Avr 2011 - 4:29
flechebleu a écrit:
bah moi je suis pour la bourre partout
dans le gif en signature faudrait que tu rajoutes :
Flechebleu adore se faire bourrer
flechebleu Modo
Sujet: Re: mecs sur route a l'attaque Sam 9 Avr 2011 - 7:51
je dirais plutot adore bourré
faut pas confondre a un mots pret c est different
tatoo Legende
Sujet: Re: mecs sur route a l'attaque Sam 9 Avr 2011 - 8:15
flechebleu a écrit:
je dirais plutot adore bourré
faut pas confondre a un mots pret c est different
N'essaie pas de te rattraper ou de te justifier c pas grave t'as le droit il n'a pas de honte