CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question Kawa - CBR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question Kawa - CBR Empty
MessageSujet: Question Kawa - CBR   Question Kawa - CBR Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:13

Hello à tous,

Ca fait bizzard de poser ce poste sous la rubrique CBR et j'espère que vous serez pas fâchés Question Kawa - CBR 154493

Help Help Help, qui peut m'aider :

J'ai vu une ZX-10R Full Black (occasion modèle 2010, pas le dernier) Question Kawa - CBR 766861 Question Kawa - CBR 766861

Petit essai, malheureusement pas de super cols en vue donc petite route sinueuse.

Mais, je n'ai jamais roulé autre chose que CBR alors ... quelles sont les différences (philosophie, comportements, entretien, fiabilité ...)

L'idée est de garder mon CBR.

Je sais qu'il y a quelques-uns qui aiment aussi bien les Kawa, mais comment contacter directement quelqu'un.

Merci pour vos avis / commentaires.

Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Question Kawa - CBR Empty
MessageSujet: Re: Question Kawa - CBR   Question Kawa - CBR Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:33

pour le peux que j ai eu l occasion d essayé une kawa (zx636r) je peu te dire que kawa et beaucoup moins confortable
beaucoup plus rageur la position et fort sur les poignets pour la fiabilité la je dis pas sa reste du japonais bonne moto
mais je sais pas si elles ont des defauts ou pas par contre fais gaffe car la ta les watt d un coup c est moins linéaire que honda
et un peu plus complexe a piloté Question Kawa - CBR 526232
Revenir en haut Aller en bas
xav13
Arsouilleur
Arsouilleur
xav13


Nombre de messages : 228
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2011

Question Kawa - CBR Empty
MessageSujet: Re: Question Kawa - CBR   Question Kawa - CBR Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 8:01

pas mieux.....les honda ont la réputation non usurpée d'être des motos accessibles linéaires et normalement sans surprise....ce qui n'est pas franchement le cas des zx10...qui reste une excellente machine du reste....
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Question Kawa - CBR Empty
MessageSujet: Re: Question Kawa - CBR   Question Kawa - CBR Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 8:38

Excellente monture le 2010 en ZX-10R, mais puissance haut dans les tours, et faite pour aller chasser le chrono, sur circuit notamment. Moins confortable, moins polyvalente, moins souple, moins facile de prise en main, plus exigeante qu'un CBR 1000.
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Question Kawa - CBR Empty
MessageSujet: Re: Question Kawa - CBR   Question Kawa - CBR Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 8:53

moi je veux bien les 2 lol!
mais je préfère Honda aussi pour les essais que j'ai fait :)
la position est meilleure sur le Honda, et comme dit linéaire mais avec ce qu'il faut :D kawa, c'est pas pareil, faut essayer je pense pour faire la comparaison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Kawa - CBR Empty
MessageSujet: Re: Question Kawa - CBR   Question Kawa - CBR Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:25

Merci pour vos avis. Jamais roulé autre chose que CBR donc pas facile !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Kawa - CBR Empty
MessageSujet: Re: Question Kawa - CBR   Question Kawa - CBR Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 9:05

idem ;

la ZXR est plus affutée, moins confortable, patate en haut
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Question Kawa - CBR Empty
MessageSujet: Re: Question Kawa - CBR   Question Kawa - CBR Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:50

ah si.
si tu veux, je peux te conseiller le Fazer 1000. que dire? moto très polyvalente maniable, un vrai jouet, assez économique 340km avec un plein, entretien basique, pas trop chère. monté avec un moteur de R1 mais bas moteur remplacé ( plus fiable ) donc super comme tout. idéale pour la conduite pépér, et rageur comme tout dans les tours !! les amortisseurs te donne un super confort même a très grande vitesse, et les freins sont démoniaque

j'en suis fan moi, et c'est des moteurs qu'on emmène a 150 000km si tu suis l'entretien Question Kawa - CBR 906616
Revenir en haut Aller en bas
xav13
Arsouilleur
Arsouilleur
xav13


Nombre de messages : 228
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2011

Question Kawa - CBR Empty
MessageSujet: Re: Question Kawa - CBR   Question Kawa - CBR Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:28

:lol: je suis pas sûr que c'est ce qu'il recherche.... Question Kawa - CBR 561911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Kawa - CBR Empty
MessageSujet: Re: Question Kawa - CBR   Question Kawa - CBR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Kawa - CBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question conne mais question quand meme
» Question stupide mais question quand même
» Performance pot CBR 1000 08 ...
» PUB KAWA
» kawa V12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: