CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Question conne mais question quand meme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
datsena
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : 31
Date d'inscription : 23/10/2013

Question conne mais question quand meme Empty
MessageSujet: Question conne mais question quand meme   Question conne mais question quand meme Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 9:24

Je viens implorer l’aide des sages.

Depuis que je suis petit (il y a fort fort longtemps) je rêve de la CBR. :twisted:
J’ai envie de franchir le pas. :twisted:

J’ai un ami qui part à l’étranger et me cèderait sa 600 k11 à 6000€ état neuf.
Après, au vus des devis je serai à 90€/mois d’assurance en tiers+vol/incendit donc autant dire que çà fait bobo mais j’avais qu’à pas me faire shooté par un fuyard début 2014. Mais les rêves n’ont pas de prix (en théorie).

Je compte me mettre à la piste mais pas tout de suite (le cashflow nécessaire à la piste est sévère).
Ma question conne est « pour faire de l’arsouille + essais piste « cours débutant à carole » + 1 fois tous les 2 mois un Paris-Lille à 2 », la CBR 600 est jouable ?
Au vu de mon utilisation intermittente de la moto, j’ai pas envie d’avoir 1 pistarde + une routière (çà coute cher en plus).
Je sais qu’en sportive, la cbr et la gex sont les 2 seules options pour moi à ce jour mais je n'ai jamais testé sur un temps "long"
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Question conne mais question quand meme Empty
MessageSujet: Re: Question conne mais question quand meme   Question conne mais question quand meme Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 10:56

Oui y a pas de soucis , les CBR en générale sont plus polyvalente que des R6 ou dayto !!!
Revenir en haut Aller en bas
datsena
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : 31
Date d'inscription : 23/10/2013

Question conne mais question quand meme Empty
MessageSujet: Re: Question conne mais question quand meme   Question conne mais question quand meme Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 11:40

faut avouer que je trouve le prix proposé "pousse au crime ... à l'achat pardon" :(
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Question conne mais question quand meme Empty
MessageSujet: Re: Question conne mais question quand meme   Question conne mais question quand meme Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 5:23

Pour ton confort et celui de ta/ton passager/ère je te conseil quand même l'investissement dans une poignée type winxxgrip.
Ça change la vie, madame est ravie ^^
Revenir en haut Aller en bas
datsena
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : 31
Date d'inscription : 23/10/2013

Question conne mais question quand meme Empty
MessageSujet: Re: Question conne mais question quand meme   Question conne mais question quand meme Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 6:49

j'avais pensé aux "ceintures poignets" qui sont pas mal. après peut etre rembourré la selle passager aussi pour améliorer le confort de madame :)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Question conne mais question quand meme Empty
MessageSujet: Re: Question conne mais question quand meme   Question conne mais question quand meme Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 7:13

Ou alors, elle suit en bagnole !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
datsena
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : 31
Date d'inscription : 23/10/2013

Question conne mais question quand meme Empty
MessageSujet: Re: Question conne mais question quand meme   Question conne mais question quand meme Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 7:35

Payé une CBR, passer le GPZ sur piste et payer un BAR ... j'ai pas gagné à euromillion :evil:
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Question conne mais question quand meme Empty
MessageSujet: Re: Question conne mais question quand meme   Question conne mais question quand meme Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 7:59

Moi non plus !!!
Dommage :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question conne mais question quand meme Empty
MessageSujet: Re: Question conne mais question quand meme   Question conne mais question quand meme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question conne mais question quand meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média-
Sauter vers: