CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 circuit Carole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




circuit Carole Empty
MessageSujet: circuit Carole   circuit Carole Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:38

Salut tout le monde,

Journée de roulage à Carole le 26 Avril par sessions de 20mn et 40mn de repos en 3 catégories ( débutants - intermédiaires - confirmés ) avec repas pour 110€ur la journée. Faut pas hésiter de venir avec votre bécane et tourner quelques runs. Je vais me faire bouffer par des 600 avec mon XX mais quel kiff quand même
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: circuit Carole   circuit Carole Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:55

110 pour carole , c'est pas un peu cher ,non ? scratch circuit Carole 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: circuit Carole   circuit Carole Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 11:08

C'est toute la journée et en même temps c'est à 20mn de chez moi :D
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: circuit Carole   circuit Carole Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 11:15

Tiens un fantôme !!!
Salut alexemat , oui 110€ pour carole , c'est pas donné mais c'est vrai qu'il est pas loin !!!
Sinon LFG n'est pas très loin non plus et mieux a mon goût !!!
Et oui , je connais pas ton niveau mais y a des chances que tu te fasse déboîter par des 600 !!!
Et c'est pas les deux petites lignes droite qui permettent aux gros cubes de se mettrent en jambes !!!
Tu dois être en fond de deux au bout avec un engin comme le tien !!! circuit Carole 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: circuit Carole   circuit Carole Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 20:06

Je n'ai jamais emmené mon XX à Carole, je pense qu'au max je serai en 3 au bout de la ligne droite.
Trop court comme circuit mais ce n'est pas très grave, j'y vais pour m'éclater
Revenir en haut Aller en bas
MadMaxLand
Stunter
Stunter
MadMaxLand


Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Ze place to Bi(cylindre)
Date d'inscription : 14/05/2010

circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: circuit Carole   circuit Carole Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:30

110 c'est cher, surtout que les 40 minutes de fin de journée sont réservé aux licenciés du team organisateur ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: circuit Carole   circuit Carole Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 8:00

On va tourner 4 fois 20 mn, c'est déjà pas mal, physiquement ça va faire mal en fin de journée surtout que le XX, c'est 250kg avec les pleins, je vais être sur les rotules, déjà qu'avec mon SV1000 qui faisait bien 60kg de moins je dégustais après avoir tourné la matinée
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: circuit Carole   circuit Carole Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 11:50

alexémat a écrit:
Je n'ai jamais emmené mon XX à Carole, je pense qu'au max je serai en 3 au bout de la ligne droite.
Trop court comme circuit mais ce n'est pas très grave, j'y vais pour m'éclater

Fais toi plaisir mais gaffe, c'est ta bécane de tous les jours !!! circuit Carole 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: circuit Carole   circuit Carole Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:56

Je n'ai plus roulé depuis Novembre, j'espère qu'elle va tourner
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: circuit Carole   circuit Carole Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 16:37

alexémat a écrit:
Je n'ai plus roulé depuis Novembre, j'espère qu'elle va tourner

un coups de starpilot et zou geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: circuit Carole   circuit Carole Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:56

alexémat a écrit:
Je n'ai plus roulé depuis Novembre, j'espère qu'elle va tourner

Si tu roule plus, revend là et prends une pistarde. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: circuit Carole   circuit Carole Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 9:29

j ai eu des problèmes d'argent pendant assez longtemps alors j'ai laissé de côté moto et voiture. Ca va mieux depuis un mois, je vais pouvoir ressortir la moto. J'aimerais bien me prendre une pistarde mais je ne pourrais jamais la garer quelque part et je n'ai pas de voiture pour la trimbaler. Je prends la mienne pour tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: circuit Carole   circuit Carole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
circuit Carole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: