CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

petitte pensée

+2
pedrosa15
tatoo
6 participants
AuteurMessage
tatoo
Legende
Legende
tatoo

petitte pensée Empty
MessageSujet: petitte pensée   petitte pensée Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:29

petites pensées au gendarme blessé aujourd'hui, sur un simple contrôle police route, j'espere qu'il va s'en sortir, et surtout qu'on va vite retrouver l'imprudent qui l'a fauché. Il ne faut pas oublié qu'ils sont là pas seulement pour le radar mais aussi pour sauver des vies et proteger la population, au detriment de la leur et de leur vie familliale.
Pensée aussi a ceux qui nous ont quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

petitte pensée Empty
MessageSujet: Re: petitte pensée   petitte pensée Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:50

Malheureusement c'est les risques du metier :+ashamed:
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

petitte pensée Empty
MessageSujet: Re: petitte pensée   petitte pensée Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 2:39

wep d'accord avec toi petites pensées :twisted:

CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

petitte pensée Empty
MessageSujet: Re: petitte pensée   petitte pensée Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 6:45

Suis pas au courant, mais je m'associe a cette pensée collective !!!
joebar77
Pieton
Pieton

petitte pensée Empty
MessageSujet: Re: petitte pensée   petitte pensée Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 7:18

Oui je m'associe à cette pensée, malheureusement même si le chauffard est retrouvé les sanctions seront surement dérisoires ....
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

petitte pensée Empty
MessageSujet: Re: petitte pensée   petitte pensée Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 10:34

joebar77 a écrit:
Oui je m'associe à cette pensée, malheureusement même si le chauffard est retrouvé les sanctions seront surement dérisoires ....

Sauf si les collègues du gendarme viennent lui couper les couilles !!! petitte pensée 561911
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

petitte pensée Empty
MessageSujet: Re: petitte pensée   petitte pensée Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 10:50

ouais , c'est pas pour foutre la merde , mais là je pense que la gendarmerie va mettre les moyens pour retrouver cet enfoiré qui a fauché quelqu'un et c'est barré ...

quand ma copine c'est faite vauché par un autre enfoiré qui a aussi pris la fuite , le major de la brigade m'a dit qu'il ne le retrouverait pas , que c'est " juste " un accident de la route , et que l'etat n'avait pas les moyens pour financer des recherches ....

donc 5 fractures , deux aux vertebres , deux au bassin , une au femur , 4 ans et demis d'arrets de travail ....sans parler des douleures , et des sequelles ....

par contre , pour se partager le sanglier que ma copine avait chooté 2 minutes avant de se faire renverser , là , y avait du monde .....

c'est partout pareil , y a deux vitesses et deux justices ....
cbr05
Arsouilleur
Arsouilleur
cbr05

petitte pensée Empty
MessageSujet: wéwéwé   petitte pensée Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 11:36

moi aussi je suis contre ce genre d'individus qui prenent la fuite , comme a fab et ca copine , 😢
mais de ce qui est de sympathie au force de l'orde là faut pas pousser :evil: "pour l'homme qui est dans sont uniforme et ca famille je compatis " comme pour tout ce genre d'acte il faut punir et même plus :twisted:
malheureusement je pense que ce genre de derapage comme celui là il risque encore d'arriver ..... bien certainement faute a la crise et autre tourment de la société , mais ceci est un autre debat ...

joebar77
Pieton
Pieton

petitte pensée Empty
MessageSujet: Re: petitte pensée   petitte pensée Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 11:38

Je réagi à ton post fabien, je pense vraiment que tu es tombé sur un con car je ne vois pas pourquoi il te parle de moyens ...
Pour avoir fait un passage en gendarmerie et pour connaitre encore des personnes en poste, dans un cas comme tu le décris il font une enquête car il y a des gendarmes dont c'est le travail, ça n'a pas de surcout.
Maintenant il aurait pu te dire que par manque d'effectif l'enquête avancerait difficilement, ça aurait été plus crédible, là franchement le type qui me sort une excuse pareil je ne le crois pas et me demanderai même si c'est pas lui le fautif !!!
Dans ce genre de cas il ne faut pas hésiter à écrire aux autorités, il n'est pas normal de laisser un type ayant causé un accident grave s'en sortir aussi facilement et surtout il ne faut pas laisser un major tenir de telle propos, celà nuit à l'image de l'institution et surtout aux relations avec la population (car sans l'aide de la population beaucoup d'enquêtes ne serait pas solutionnées).
Désolé pour le HS ...
tatoo
Legende
Legende
tatoo

petitte pensée Empty
MessageSujet: Re: petitte pensée   petitte pensée Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 11:49

Je suidesole pour ta femme mon ami c vrai que c pas normal, je lui souhaite bon rétablissement
Invité
Invité

petitte pensée Empty
MessageSujet: Re: petitte pensée   petitte pensée Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:20

bon rétablissement a ton pote ;)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

petitte pensée Empty
MessageSujet: Re: petitte pensée   petitte pensée Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 18:51

joebar77 a écrit:
Je réagi à ton post fabien, je pense vraiment que tu es tombé sur un con car je ne vois pas pourquoi il te parle de moyens ...
Pour avoir fait un passage en gendarmerie et pour connaitre encore des personnes en poste, dans un cas comme tu le décris il font une enquête car il y a des gendarmes dont c'est le travail, ça n'a pas de surcout.
Maintenant il aurait pu te dire que par manque d'effectif l'enquête avancerait difficilement, ça aurait été plus crédible, là franchement le type qui me sort une excuse pareil je ne le crois pas et me demanderai même si c'est pas lui le fautif !!!
Dans ce genre de cas il ne faut pas hésiter à écrire aux autorités, il n'est pas normal de laisser un type ayant causé un accident grave s'en sortir aussi facilement et surtout il ne faut pas laisser un major tenir de telle propos, celà nuit à l'image de l'institution et surtout aux relations avec la population (car sans l'aide de la population beaucoup d'enquêtes ne serait pas solutionnées).
Désolé pour le HS ...

en fait je ne suis pas tombé sur un con , juste un gendarme en fin de carrière , ( il a pris sa retraite l'année d'apres ...) , il etait tres sympathique , pas tres intelligent , et mordus de chasse .
quand cathie etait dans l'ambulance des pompiers , il lui a demandé ce qu'elle voulait faire de la carcasse du sanglier , car elle en etait proiprietaire ....
sous le choc et ayant autre chose a penser ( a ses fractures entre autres ...) elle lui a donné le goret ...sous les yeux des pompiers ....qui eux n'ont rien eut ...

ensuite , j'apprend que cette meme caserne de pompiers est intervenue par deux fois sur une voiture , correspondant au meme signalement , dont le conducteur etait total bourré et pionsait dans le fossé les semaines precedant le clash ....quand je retourne a la gendarmerie leur demander ou en etait l'enquete et s'ils avaient contacté les pompiers pour avoir le nom du gusse et le convoquer pour interrogatoire , on sait jamais ....il m'a été repondus que ça avait été fait , que ça n'avait rien donné , quand je leur ai demandé s'ils avait epluché les reseaux GSM pour voir qui etait present et qui etait partis dans la meme tranche horaire , ça aussi avait ete fait ....et quand j'ai commencé a etre insistant , je me suis fais vider de la brigade ...le chef motard m'a ouvert la porte et demandé de sortir avant de commettre un outrage a agent ( faut dire que j'etais un peu venere ...)

j'ai ensuite compris qu'il y a une gueguerre entre les deux casernes pour les carcasses de gibiers butées par les bagnoles , car le major a laché sans s'en rendre compte : " au moins c'est pas les pomiers qu'ont eu le sanglier ce coups ci ..." et donc , les pompiers n'ont pas donnés l'info car les gengend ne l'on pas demandé ...

et pour les reseaux GSM , c'est le procureur de la republique qui decide d'allouer un budget de recherche et ça coute environ 6000 euros ( a l'epoque ) , pour avoir les enregistrements des operateurs telephoniques ....donc pas fait aussi ....

alors si vous avez envis d'avoir un accident grave , ne le faite pas dans le blède de ma copine ...

je passe aussi sur le constat d'accident redigé a la mord moi le noeud .... le major qui me tenait la portiere de mon fourgon en me promettant que cathie aura du gibier pour la remercier du sanglier ....j'arrete là , ça fait 4 ans et demis , je suis touojurs colère face a cette bande d'incompétants ....

un cirque sans noms .....la GD quoi ....
tatoo
Legende
Legende
tatoo

petitte pensée Empty
MessageSujet: Re: petitte pensée   petitte pensée Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 9:18

Vraiment désole mon pote il y en a des comme ça comme partout mais la plus grande partis est très bien, t'aurait tombe sur un autre peut être que, dsl pour ta copine, je comprends ton énervement et le dégout pour notre institution

Eh au faite il était bon le sanglier ok c nul
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

petitte pensée Empty
MessageSujet: Re: petitte pensée   petitte pensée Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:16

ce n'est pas trop du degout pour les forces de l'ordres , juste un ras le bol assez fort , je me fait plomber regulierement pour des conneries avec ma becanne , genres pour le pot ou un exces de vitesse a la con ....et lorsqu'ils ont eu l'occas de faire leur taf , ba keudal ....

sinon , si je te dis que le fameux major nous a filé 4 kgs de sanglier et 3/4 kgs de filet de biche pour compenser le goret de catoche , cathie en a preparé une fois , et apres , ont a l'oublié dans le congelo et au bout de 3/4 ans , cathie l'a viré ... Suspect 🇳🇴 Suspect 🇳🇴
Invité
Invité

petitte pensée Empty
MessageSujet: Re: petitte pensée   petitte pensée Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 6:56

chez nous fabien ils cherche pour les delis de fuites avec blesses
et font le tour des garagistes et pieces d'occasions voir meme appel a temoin

et si tu tue 1 gibier bien souvent il dois etre donnez a 1 maison de retraite ou truc du genre
du - dans le temp
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

petitte pensée Empty
MessageSujet: Re: petitte pensée   petitte pensée Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:12

en france pour le gibier , si tu ecrabouilles une bestiole avec un vehicule , tu en es proprietaire et peux le garder pour en profiter ...

un leger dedomagement quand t'as bousillé une bagnole sur un cerf petitte pensée 154493
tatoo
Legende
Legende
tatoo

petitte pensée Empty
MessageSujet: Re: petitte pensée   petitte pensée Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:31

T'en a encore ou tuyaux pour en avoir lol
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

petitte pensée Empty
MessageSujet: Re: petitte pensée   petitte pensée Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 9:12

apparement la viande de gibier ne se conserve pas longtemps en congelation et quand on en a parlé a un pote chasseur , il m'a dit qu'apres un an de congelation , c'etait perdus , la viande devient imbouffable ...

sinon , si tu cherches de la viande de gibier , c'est pas dur , il faut juste que tu trouves des chasseurs dans ton coin , a chaques fois qu'ils sortent pour tout defourailler ils vendent la barbaque ensuite , c'est interressant parfois .

Contenu sponsorisé

petitte pensée Empty
MessageSujet: Re: petitte pensée   petitte pensée Icon_minitime

petitte pensée
Page 1 sur 1