cbr05 Arsouilleur
Nombre de messages : 378 Age : 64 Localisation : quaregnon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: humm Jeu 14 Avr 2011 - 10:18 | |
| question peut-etre bête pour certain , mais bon je la pose tout de même ... pourquoi une ligne complette est si importante et que juste la sortie n'est pas suffisante , que je sache les valves ce trouve dans le pot d'origine et non a la sortie des collecteurs donc ????
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligne complète HRC sur CBR 1000 RR SC59 Jeu 14 Avr 2011 - 10:31 | |
| Tout simplement parceque la tubulure du collecteur racing a était étudié pour évacuer au mieux les gazs. Il y a un travail énorme la dessus, ce ne sont pas de simple tuyaux, les diamètres sont plus importants, certaines section sont coniques...
Compare un collecteur standard et un d'une ligne racing, il y a un monde.
|
|
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Ligne complète HRC sur CBR 1000 RR SC59 Jeu 14 Avr 2011 - 10:37 | |
| J'ai une autre question bête tant qu'on y est :P C'est vrai que par exemple je peux acheter la ligne Akrapovic et y mettre un embout Mivv ? | |
|
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Ligne complète HRC sur CBR 1000 RR SC59 Jeu 14 Avr 2011 - 13:48 | |
| Faut pas t'emporter comme ça mec! :o On parlait de prix, parce que c'est cher, certes, mais bon... Sur route ouverte, oublie tout de suite.
Et même si c'était pas un problème de bruit, c'est donner de la confiture aux cochons, mais ça, ça te regarde. | |
|
franco57 Pilote
Nombre de messages : 487 Age : 54 Localisation : à coté de metz dans le 57 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Ligne complète HRC sur CBR 1000 RR SC59 Ven 15 Avr 2011 - 19:29 | |
| - AIR-ONE a écrit:
- Faut pas t'emporter comme ça mec! :o On parlait de prix, parce que c'est cher, certes, mais bon...
Sur route ouverte, oublie tout de suite.
Et même si c'était pas un problème de bruit, c'est donner de la confiture aux cochons, mais ça, ça te regarde. et sur piste non ? franchement je vois pas l'intéré certes niveau puissance,redement du moteur ok mais pour le bruit non,de plus en plus de circuit font des restriction de ce coté la,la preuve les journée de roulage le dimanche tu oublie et ce n'et que le debut !!! meme à dijon ,les riverins font des pétitions !!! si on continue à faire du full barrouffe, on va etre puni | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligne complète HRC sur CBR 1000 RR SC59 | |
| |
|