CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Installation d'une ligne complete Akrapovic CBR 1000 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Installation d'une ligne complete Akrapovic CBR 1000 2006 Empty
MessageSujet: Installation d'une ligne complete Akrapovic CBR 1000 2006   Installation d'une ligne complete Akrapovic CBR 1000 2006 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 19:29

Bonjour a tous

Je vais prochainement faire l'acquisition d'une ligne akra pour mon 1000 année 2006.

J'aurai souhaité savoir quelles précautions a prendre lors de linstallation de celle ci. Que faire de la sonde lambda, j'ai entendu par ci qu'il fallait la supprimer, par la la garder, par ici la shunter ou mettre une reisistance. J'ai appelé Akra qui m'a dis qu'une sonde etait livré avec la ligne, je remplace simplement la sonde d'origine par celle ci? Merci de m'éclairer

Pour ceux que ca interesse ou qui souhaiterai changer de ligne je leur donnerai mon ressenti

Je suis actuellement équipé d'un Power commander 5, de filtre a air Kn Racing, je vais ajouré la prise d'air par une Sebimoto et une fois la ligne installé, la faire réglé par un regleur Dynojet.

MErci
Revenir en haut Aller en bas
 
Installation d'une ligne complete Akrapovic CBR 1000 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligne complète akrapovic pour 1000 cbr rr de 2015
» Ligne complète HRC sur CBR 1000 RR SC59
» cbr 1000 rr 08 montage ligne akrapovic.....
» Ligne Akrapovic CBR 1000 SC59 (sauf ABS)
» Différence ligne akrapovic pour CBR 1000 RR sc59 ABS ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: