| P'tite nouvelle | |
|
+11fabien AIR-ONE romu nenette83 calim Minaphyr tatoo flechebleu Yann39 snoopy9595 pedrosa15 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Mer 13 Avr 2011 - 20:25 | |
| bienvenue soph, Mont de marsan, motarde, tu dois connaitre Bernardo??? Notre cher Lucas Mahias |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Mer 13 Avr 2011 - 20:41 | |
| - fire-toy a écrit:
- bienvenue soph,
Mont de marsan, motarde, tu dois connaitre Bernardo??? Notre cher Lucas Mahias Mont de Marsan : oui ! Motarde : oui ! Bernardo : non... Euh.... Désolée je vois pas... Il roule avec quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Mer 13 Avr 2011 - 21:23 | |
| bienvenue miss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Mer 13 Avr 2011 - 21:58 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Jeu 14 Avr 2011 - 5:00 | |
| salut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Jeu 14 Avr 2011 - 7:04 | |
| - Soph a écrit:
- fire-toy a écrit:
- bienvenue soph,
Mont de marsan, motarde, tu dois connaitre Bernardo??? Notre cher Lucas Mahias
Mont de Marsan : oui ! Motarde : oui ! Bernardo : non... Euh.... Désolée je vois pas... Il roule avec quoi ? Il roule avec un r6 rose, champion de france pirelli 600... Et il est de vers chez toi. C'est par grave |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Jeu 14 Avr 2011 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Jeu 14 Avr 2011 - 17:27 | |
| Salut a toi! Bienvenue sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Ven 15 Avr 2011 - 9:54 | |
| Bienvenue sur le Fofo , bon gout pour le model 2006/2007 !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Ven 15 Avr 2011 - 11:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Ven 15 Avr 2011 - 11:15 | |
| - taz78120 a écrit:
- Bienvenue sur le Fofo , bon gout pour le model 2006/2007 !!
Merci ! Mais il n'y en a pas beaucoup par chez moi... J'en ai trouvé une grise mais le mec la garde finalement.... Du coup, je me tâte à prendre la dernière... C'est toi qui dessines ? |
|
| |
franco57 Pilote
Nombre de messages : 487 Age : 54 Localisation : à coté de metz dans le 57 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Ven 15 Avr 2011 - 19:05 | |
| salut bienvenue :D soit patiente ,impatiente ( 2eme prénom comme j'ai compris ) et choisi la bien des modeles 2006/2007 il y en plein chez nous :D | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Ven 15 Avr 2011 - 19:21 | |
| salut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Sam 16 Avr 2011 - 2:45 | |
| salut bienvenu a toi dans la grotte du boulet!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Sam 16 Avr 2011 - 8:05 | |
| - franco57 a écrit:
- salut bienvenue :D
soit patiente ,impatiente ( 2eme prénom comme j'ai compris ) et choisi la bien des modeles 2006/2007 il y en plein chez nous :D Merci ! Malheureusement, je porte très bien mon 2e prénom... et chez toi c'est un peu loin de chez moi, non ?! Donc je vais voir une 2008 cet aprèm |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Sam 16 Avr 2011 - 8:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Lun 18 Avr 2011 - 7:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Lun 18 Avr 2011 - 16:48 | |
| |
|
| |
franco57 Pilote
Nombre de messages : 487 Age : 54 Localisation : à coté de metz dans le 57 Date d'inscription : 30/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Lun 18 Avr 2011 - 20:53 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Mar 19 Avr 2011 - 19:01 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Mar 19 Avr 2011 - 19:03 | |
| - Soph a écrit:
- fabien a écrit:
- Soph a écrit:
- fabien a écrit:
- ayais , c'est creusé
donc j'ai bien mis du papier couleur terre comme tu voulais ....
tu preferes un sommier en paille , en cailloux , ou en peaux d'herrissons ecrasés ???
Cool, j'arrive !! :D
Bin c'est pas toi qui fais le sommier ?? ba pas tout le temps , mon harem est quand meme bien garnit , donc chacunes a son tour quoi ....
Je suppose qu'il faut faire avec ??? Alors allons-y ! :) Mais tu pourrais faire un effort quand même... Je suis nouvelle !! des efforts , des efforts .... je suis a donf .... deja , une piece dans la grotte c'est pas mal , et pis t'auras le droit de faire la cuisine , et d'aider ma nenette au menage .... | |
|
| |
ALBATOR Legende
Nombre de messages : 1012 Age : 49 Localisation : ETAMPES 91 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Mer 20 Avr 2011 - 10:21 | |
| salut et bienvenue a toi la miss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Lun 25 Avr 2011 - 11:15 | |
| - fabien a écrit:
- Soph a écrit:
- fabien a écrit:
- Soph a écrit:
- fabien a écrit:
- ayais , c'est creusé
tu preferes un sommier en paille , en cailloux , ou en peaux d'herrissons ecrasés ???
Bin c'est pas toi qui fais le sommier ?? ba pas tout le temps , mon harem est quand meme bien garnit , donc chacunes a son tour quoi ....
Je suppose qu'il faut faire avec ??? Alors allons-y ! :) Mais tu pourrais faire un effort quand même... Je suis nouvelle !!
des efforts , des efforts .... je suis a donf .... deja , une piece dans la grotte c'est pas mal , et pis t'auras le droit de faire la cuisine , et d'aider ma nenette au menage ....
Déjà à donf ??? C'est tout ?? C'est toi qui va faire la cuisine et le ménage, oui !! |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Lun 25 Avr 2011 - 11:19 | |
| - Soph a écrit:
- fabien a écrit:
- Soph a écrit:
- fabien a écrit:
- Soph a écrit:
- fabien a écrit:
- ayais , c'est creusé
Je suppose qu'il faut faire avec ??? Alors allons-y ! :) Mais tu pourrais faire un effort quand même... Je suis nouvelle !!
des efforts , des efforts .... je suis a donf .... deja , une piece dans la grotte c'est pas mal , et pis t'auras le droit de faire la cuisine , et d'aider ma nenette au menage ....
Déjà à donf ??? C'est tout ?? C'est toi qui va faire la cuisine et le ménage, oui !! je t'y vois moi , avec 7/8 femelles ans ma grotte , je ne suis qu'une p'tite boule e poils moi , pas rambo .... et pis la cuisine , ok , mais le menage ça , c'est le role es femellles .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tite nouvelle | |
| |
|
| |
| P'tite nouvelle | |
|