Bonjour à vous,
Bon je vois quelque jours se profiler ou je vais pouvoir m'attaquer au montage de ma ligne akra acheté il y a peu. Alors que je charge la doc de montage sur le site pour voir si il y a une subtilité quelconque au montage de cette magnifique ligne ... je vois deux reférences pour la même ligne ABS ou pas. J'avais vu qu'il y avait une différence sur les silencieux mais je n'avais pas imaginé que cela pouvait poser un soucis sur une ligne ...
:silent:
:pale:
Moi j'ai une abs !!!! Je charge les deux schémas de montage et je n'arrive pas du tout a cerner les differences (ou pas). Ca ne ressemble pas à Akra d'inventer des trucs à la con juste pour rajouter une différence.
sans ABS
Avec ABS
Je n'arrive pas a voir les différences entres les deux, si ce n'est une différence de ref en début de collecteur. J'ai juste trouver un site marchand ou il y a ecrit que cela ne montait pas. Je ne sais pas ou et comment contacter quelqu'un qui puisse me renseigner si c'est une modif envisageable facilement ou pas .... J'aimerai avoir une confirmation avant de remettre en vente cette super ligne.
:+pleurs: