CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Règlement des annonces

Aller en bas 
+2
flechebleu
romu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Règlement des annonces  Empty
MessageSujet: Règlement des annonces    Règlement des annonces  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:16

Dites les gars, je ne reviens pas sur ce texte de loi voté a l'unanimité a l'assemblé nationale et qui consiste a limiter la prolifération exponentielle d' annonces LBC , en revanche, je trouve que dans certains cas , ( exemple : un gars inscrit depuis mars 2009 ( tout de meme !!!) qui certes , n'a guère posté ( moins de 50 message !!!) s'est vu retirer et bloquer son annonce.

Alors je sais bien que " la loi c'est la loi " , mais n'y aurait il pas moyen de prendre en compte l'ancienneté du membre également ???

Car on peut inonder le forum de message comme " salut " dans les présentations ( et 50 salut , ça va vite )
Sans être pour autant un vrai membre actif du forum , et ainsi contourner le principe de cette loi pour vendre ces pièces !!!

Et a contrario, on peut être membre depuis un an et ne pas poster beaucoup ( par timidité ou d' autres raisons .....) ce qui n'empêche pas de visiter le forum régulièrement d' ailleurs , et se voir interdire de poster son annonce .

( suis je le seul a y voir une forme d' injustice ????)
scratch
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Règlement des annonces  Empty
MessageSujet: Re: Règlement des annonces    Règlement des annonces  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:19

si on a mi 50 message c est pour tout le monde pourquoi a certain oui et a d autres non deja la pas facile a géré vue le nombres de MP envoyé et en plus de sa commencé a regardé si oui ou non il faut lui laissé a lui puis a lui non

un reglement quand tu boss que t es la depuis 1 semaine ou 1 ans tu dois le respecté bah la c est pareil Règlement des annonces  526232

ta des gars qui viennes pas depuis des mois puis qui passe pour vendre alors pour moi ce genre de cas beh je trouve qu il faut locké mais bon je suis pas le chef mais c est ce que j en pense
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Règlement des annonces  Empty
MessageSujet: Re: Règlement des annonces    Règlement des annonces  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:26

par exemple , sur le fofo " gex1000" il faut au moins 3 mois de presence pour profiter des commandes groupées ...et les modos sont un peu rudes je trouve ...nous les notres sont assez cools ....
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Règlement des annonces  Empty
MessageSujet: Re: Règlement des annonces    Règlement des annonces  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:10

Règlement des annonces  526232 ta des fofo aussi ou tu c est pas lire les sujet si t es pas passé par la case presentation Règlement des annonces  561911
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Règlement des annonces  Empty
MessageSujet: Re: Règlement des annonces    Règlement des annonces  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:54

suis un peux d'accord avec Romu , mais je suis aussi pour un minimum de participation avant d'avoir acces au ventes.J'étais moi même dans le cas , je lisais beaucoup plus que je ne postais .Mais bon faut dire qu'il faut reconnaitre que l'on ne peut malheureusement pas distingué ( le bon, la brute ou le truand ) :D


Donc je dirais que dans le doute il faille se restreindre au dictat et aux nombreuses exigences de nos modo
lol! Règlement des annonces  23881
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Règlement des annonces  Empty
MessageSujet: Re: Règlement des annonces    Règlement des annonces  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:20

wep :twisted:

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Règlement des annonces  Images12Règlement des annonces  Images13Règlement des annonces  Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

Règlement des annonces  Empty
MessageSujet: Re: Règlement des annonces    Règlement des annonces  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 23:02

en meme temps 50 messages en un ou deux ans c pas trop se mettre dans la vie du fofo et en même temps si il voulait le vendre il n'aura pas attendu tout se temps, a mediter
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Règlement des annonces  Empty
MessageSujet: Re: Règlement des annonces    Règlement des annonces  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 8:10

bon on va faire simple quand l idée à etait lancé les membres etaient d accord même tous d accord un avis hunanime,
romu en fin de pages 2 tu étais pour 200 msg lol! je pense que ce réglement et bon et qu il ne faut pas le changé apres les gars qui ont 32 messages avec 2 ans d inscription sa fait pas beaucoup et je suis pas pour le faite de dire qu il soit timide car pour vendre leur pieces il n hesite pas à ouvrir un sujet!!! donc pour aidé les autres ou dire bonjour je vois pas ou est la difficulté.

Sa reste mon avis et je pense qu il n est pas mauvais Règlement des annonces  526232

https://cbrworld.niceboard.com/t10840p15-droit-de-vente
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Règlement des annonces  Empty
MessageSujet: Re: Règlement des annonces    Règlement des annonces  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:52

C'est pas faux , et c'est vrai que je pensais que 50 messages n'était pas beaucoup pour celui qui tient a poster son annonce a tout prix !!!
C'est d' ailleurs le paradoxe de mon sentiment !!!

Moi j'aurais trouver interressant la sélection suivante :( 100 ou 150 message ) soit ( 3 ou 6 mois d' ancienneté )

Mais c'était juste un avis ( aussi !!!)
Et je ne veut pas remettre en cause le règlement ni le boulot effectué ( surtout par fless !!!)
D' ailleurs on devrait mettre le modo lockeur comme statut !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Règlement des annonces  Empty
MessageSujet: Re: Règlement des annonces    Règlement des annonces  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 12:40

scratch ha bon Règlement des annonces  561911

je pense pas locké tant que sa pourtant Règlement des annonces  526232
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Règlement des annonces  Empty
MessageSujet: Re: Règlement des annonces    Règlement des annonces  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:34

Tu fais ton taff , c'est tout !!!
( normal ) Règlement des annonces  526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement des annonces  Empty
MessageSujet: Re: Règlement des annonces    Règlement des annonces  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:54

Je sais pas si vous parlez de moi mais c'est effectivement ce que j'ai ressentis hier soir.
Je sais que je ne poste pas souvent mais c'est pas pour autant que je prend le forum pour un site de petites annonces.
Je crois que c'est d'ailleurs la première fois que je vend quelque chose dessus et surtout au bout de 2 ans.
Donc je serais également favorable à la prise en compte de l'ancienneté dans la possibilité de pour pouvoir poster une annonce.
Après c'est vrai que 50 messages c'est pas énorme mais tu as les timides, ceux qui n'ont pas les connaissances ceux qui ont peur de dire une connerie (mon cas).
D'ailleurs je crois que je les auraient ce soir :P
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Règlement des annonces  Empty
MessageSujet: Re: Règlement des annonces    Règlement des annonces  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:30

bah je pesne que romu ne visé personne ni moi non plus ,j ai deja due locké pour un gars a 48 message mais la j avais juste verrouillé Règlement des annonces  526232 apres je pense qu il faut comprendre que comme sur chaque forum il y a des regles et je pense qu ici nous sommes pas mal tolerant Règlement des annonces  526232 en + de sa maintenant chaque nouveaux membres recois un message d acceuil avec le reglement donc on peu pas dire ne pas savoir Règlement des annonces  526232


je pense que commencé a faire un tri sa serais beaucoup trop de travail puis en + de sa tu aurais tjs un gars qui prendrais une excuse du genre oui mais je suis timide ect ect donc le reglement doit reste applicable pour tous les membres Règlement des annonces  526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement des annonces  Empty
MessageSujet: Re: Règlement des annonces    Règlement des annonces  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:42

Juste une question j'aurais pas du recevoir un MP pour me prévenir que mon annonce était verrouillée ?
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Règlement des annonces  Empty
MessageSujet: Re: Règlement des annonces    Règlement des annonces  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:52

normalement si mais je t ai mi le liens directement sur ton annonce car j ai pas eu trop le temp pour des raison personnel Règlement des annonces  526232

mais si tu veux je peu t en faire 1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement des annonces  Empty
MessageSujet: Re: Règlement des annonces    Règlement des annonces  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:57

Nan c'est bon j'ai compris la leçon lol!
Je pensais que c'était automatique; dès que tu verrouilles ca envoi un mail.
Et pourquoi ne pas bloquer le fait de poster une annonce si on a pas 50 messages, ca éviterais les mauvaises surprises ?
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Règlement des annonces  Empty
MessageSujet: Re: Règlement des annonces    Règlement des annonces  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:59

j ai deja demandé au chef pour les messages auto mais pour le moment on sais pas le faire donc c est moi qui envoie les messages a tous le monde Règlement des annonces  526232 ceux de bienvenu et ceux pour les lock donc possible que des fois j en oublie Règlement des annonces  34315 mais c est pas facile hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement des annonces  Empty
MessageSujet: Re: Règlement des annonces    Règlement des annonces  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:03

C'est clair ca doit te faire un boulot de malade... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Règlement des annonces  Empty
MessageSujet: Re: Règlement des annonces    Règlement des annonces  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:41

bah sa va en meme temp j ai que sa a foutre Règlement des annonces  751875 Règlement des annonces  751875 Règlement des annonces  751875
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Règlement des annonces  Empty
MessageSujet: Re: Règlement des annonces    Règlement des annonces  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:51

flechebleu a écrit:
bah sa va en meme temp j ai que sa a foutre Règlement des annonces  751875 Règlement des annonces  751875 Règlement des annonces  751875

Voila on sait maintenant pourquoi plus de 10.000 messages :D
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Règlement des annonces  Empty
MessageSujet: Re: Règlement des annonces    Règlement des annonces  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:55

bah ouais mais t inkiete avec de la chance en mai je posterais moins Règlement des annonces  561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement des annonces  Empty
MessageSujet: Re: Règlement des annonces    Règlement des annonces  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:05

Et tu coup je suppose que pour déverrouiller c'est aussi manuel Règlement des annonces  561911 Règlement des annonces  561911
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Règlement des annonces  Empty
MessageSujet: Re: Règlement des annonces    Règlement des annonces  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:16

bah ouais lol! mais tu peu refaire un post comme sa je vire l autre et ni vue ni connue Règlement des annonces  766861
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Règlement des annonces  Empty
MessageSujet: Re: Règlement des annonces    Règlement des annonces  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:40

l'est arrangeant le Fleuch ,, je sais pas combien il t'as payé Règlement des annonces  274186

ha non du coup il est a plus de 50 messages , fonces , essaies de vendre un modo ou deux Règlement des annonces  23881
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

Règlement des annonces  Empty
MessageSujet: Re: Règlement des annonces    Règlement des annonces  Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 7:15

Comme il est bon de flèche, et en plus il va nous faire croire qu'il bosse dur, Règlement des annonces  751875 Règlement des annonces  751875
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement des annonces  Empty
MessageSujet: Re: Règlement des annonces    Règlement des annonces  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement des annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» modification du reglement
» reglement
» Règlement des annonces
» règlement des annonces
» modification du règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: fonctionnement du forum :: Annonce des admins, questions sur le forum et règlements-
Sauter vers: