| moto belge immatriculer en france | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: moto belge immatriculer en france Ven 29 Avr 2011 - 9:34 | |
| :shock: et bien les lois ne sont pas partout pareil.... En tous les cas, tant mieux pour toi et profites bien de ton 954 ;) |
|
| |
rom Stunter
Nombre de messages : 122 Age : 54 Localisation : nord Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: moto belge immatriculer en france Ven 29 Avr 2011 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rom Stunter
Nombre de messages : 122 Age : 54 Localisation : nord Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: moto belge immatriculer en france Dim 1 Mai 2011 - 9:16 | |
| non je n'ai pas eu le carnet d'entretien dommage ,il ne l'avait pas ,mais bon vu l'etat general de la moto et c'est un pro qui me l'a vendu ,il a fait la vidange juste avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moto belge immatriculer en france Dim 1 Mai 2011 - 9:18 | |
| el a combien de kms ta 954 ? |
|
| |
rom Stunter
| Sujet: Re: moto belge immatriculer en france Dim 1 Mai 2011 - 9:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moto belge immatriculer en france Dim 1 Mai 2011 - 9:37 | |
| |
|
| |
rom Stunter
| Sujet: Re: moto belge immatriculer en france Dim 1 Mai 2011 - 9:43 | |
| c'est vrai quand j'ai vu la moto ,on dirait pratiquement une neuve | |
|
| |
Aldric Newbie
Nombre de messages : 86 Age : 44 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: moto belge immatriculer en france Mer 23 Mar 2016 - 10:56 | |
| Je déterre le sujet Je suis sur le point d'acheter une moto qui vient de Belgique et sur le certificat de conformité CE c'est écrit que la moto fait 78,2 Kw ... Est-ce que vous pensez que ça pose un problème ? Merci de votre aide | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: moto belge immatriculer en france Mer 23 Mar 2016 - 12:07 | |
| Moi j'y connais rien en moto belgumie Mais ca a au moins le merite que ton post ne s'enterre pas | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: moto belge immatriculer en france Mer 23 Mar 2016 - 12:18 | |
| en même temps dans les archive ca va pas être évident... je le redéplace sur le forum cbr...
_________________ | |
|
| |
batmou 83 Arsouilleur
Nombre de messages : 203 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: moto belge immatriculer en france Mer 23 Mar 2016 - 15:28 | |
| Salut tu parles de la loi des 100 ch ?
Il faut qu'il soit en 106cv donc sur le papier belge 78Kw. si tu es a 78.2, ca fait 106.3. MDR j'espere que on t'emmerderais pas avec ca.
Normalement le vendeur te fournit le certificat de conformité europeenne, il est en francais? sinon tu va chez le concess le demander, honda demande 200€ plus un passage en concess (50€) pour certifier conforme le véhicule.
J'ai un pote qui a fait ca pour une ducat, certif européen en flamand ET francais, moto de moins de 100ch, il s'est fait refouler, il a fallut faire un certif par l'importateur en france, donc ducati france. et là Bah tu casque, et tu poireaute 2 mois... :(
| |
|
| |
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: moto belge immatriculer en france Mer 23 Mar 2016 - 21:31 | |
| - batmou 83 a écrit:
Normalement le vendeur te fournit le certificat de conformité europeenne, il est en francais? sinon tu va chez le concess le demander, honda demande 200€ plus un passage en concess (50€) pour certifier conforme le véhicule.
J'ai un pote qui a fait ca pour une ducat, certif européen en flamand ET francais, moto de moins de 100ch, il s'est fait refouler, il a fallut faire un certif par l'importateur en france, donc ducati france. et là Bah tu casque, et tu poireaute 2 mois... :(
Chez Honda ils demandent de l'argent uniquement si il faut faire un dossier de mise en conformité ou si le certificat de conformité européen a déjà été édité et qu'il faut donc un duplicata. (D'ailleurs c'est "normalement" pareil pour tous les constructeurs, mais ça ils ne le disent pas... En France beaucoup se cachent derrière le fait que le CCE original est sorti pour une série de véhicule et qu'une édition au cas par cas est donc un duplicata... bref...) Pour mon certif je n'ai rien eu à payer vu que c'était la première édition. Pour le 78.2kw il faut voir en préfecture si ils disent quelque chose, si oui là ce seront les emmerdes qui commencent... Car là il faudra faire le dossier de mise en conformité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moto belge immatriculer en france | |
| |
|
| |
| moto belge immatriculer en france | |
|