CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 moto belge immatriculer en france

Aller en bas 
+2
ibizared
rom
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




moto belge immatriculer en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto belge immatriculer en france   moto belge immatriculer en france - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 9:34

:shock: et bien les lois ne sont pas partout pareil....
En tous les cas, tant mieux pour toi et profites bien de ton 954 ;)
Revenir en haut Aller en bas
rom
Stunter
Stunter
rom


Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 19/07/2008

moto belge immatriculer en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto belge immatriculer en france   moto belge immatriculer en france - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:58

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto belge immatriculer en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto belge immatriculer en france   moto belge immatriculer en france - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 15:36

Moi j'ai hâte de la voir en photo !!!!! moto belge immatriculer en france - Page 2 821128

Dis moi, as tu le carnet d'entretien avec ta moto ?
Revenir en haut Aller en bas
rom
Stunter
Stunter
rom


Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 19/07/2008

moto belge immatriculer en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto belge immatriculer en france   moto belge immatriculer en france - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:16

non je n'ai pas eu le carnet d'entretien dommage ,il ne l'avait pas ,mais bon vu l'etat general de la moto et c'est un pro qui me l'a vendu ,il a fait la vidange juste avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto belge immatriculer en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto belge immatriculer en france   moto belge immatriculer en france - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:18

el a combien de kms ta 954 ?
Revenir en haut Aller en bas
rom
Stunter
Stunter
rom


Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 19/07/2008

moto belge immatriculer en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto belge immatriculer en france   moto belge immatriculer en france - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:35

10000 kms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto belge immatriculer en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto belge immatriculer en france   moto belge immatriculer en france - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:37

comme neuve ;)
Revenir en haut Aller en bas
rom
Stunter
Stunter
rom


Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 19/07/2008

moto belge immatriculer en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto belge immatriculer en france   moto belge immatriculer en france - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:43

c'est vrai quand j'ai vu la moto ,on dirait pratiquement une neuve
Revenir en haut Aller en bas
Aldric
Newbie
Newbie
Aldric


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 03/06/2013

moto belge immatriculer en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto belge immatriculer en france   moto belge immatriculer en france - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 10:56

Je déterre le sujet lol! Je suis sur le point d'acheter une moto qui vient de Belgique et sur le certificat de conformité CE c'est écrit que la moto fait 78,2 Kw ... Est-ce que vous pensez que ça pose un problème ? Merci de votre aide moto belge immatriculer en france - Page 2 1527444379
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

moto belge immatriculer en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto belge immatriculer en france   moto belge immatriculer en france - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 12:07

Moi j'y connais rien en moto belgumie lol!


Mais ca a au moins le merite que ton post ne s'enterre pas moto belge immatriculer en france - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

moto belge immatriculer en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto belge immatriculer en france   moto belge immatriculer en france - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 12:18

en même temps dans les archive ca va pas être évident...
je le redéplace sur le forum cbr...


_________________
moto belge immatriculer en france - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
batmou 83
Arsouilleur
Arsouilleur
batmou 83


Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2014

moto belge immatriculer en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto belge immatriculer en france   moto belge immatriculer en france - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 15:28

Salut tu parles de la loi des 100 ch ?

Il faut qu'il soit en 106cv donc sur le papier belge 78Kw. si tu es a 78.2, ca fait 106.3. MDR j'espere que on t'emmerderais pas avec ca.

Normalement le vendeur te fournit le certificat de conformité europeenne, il est en francais? sinon tu va chez le concess le demander, honda demande 200€ plus un passage en concess (50€) pour certifier conforme le véhicule.

J'ai un pote qui a fait ca pour une ducat, certif européen en flamand ET francais, moto de moins de 100ch, il s'est fait refouler, il a fallut faire un certif par l'importateur en france, donc ducati france. et là Bah tu casque, et tu poireaute 2 mois... :(






Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

moto belge immatriculer en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto belge immatriculer en france   moto belge immatriculer en france - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 21:31

batmou 83 a écrit:

Normalement le vendeur te fournit le certificat de conformité europeenne, il est en francais? sinon tu va chez le concess le demander, honda demande 200€ plus un passage en concess (50€) pour certifier conforme le véhicule.

J'ai un pote qui a fait ca pour une ducat, certif européen en flamand ET francais, moto de moins de 100ch, il s'est fait refouler, il a  fallut faire un certif par l'importateur en france, donc ducati france. et là Bah tu casque, et tu poireaute 2 mois... :(

Chez Honda ils demandent de l'argent uniquement si il faut faire un dossier de mise en conformité ou si le certificat de conformité européen a déjà été édité et qu'il faut donc un duplicata.
(D'ailleurs c'est "normalement" pareil pour tous les constructeurs, mais ça ils ne le disent pas... En France beaucoup se cachent derrière le fait que le CCE original est sorti pour une série de véhicule et qu'une édition au cas par cas est donc un duplicata... bref...)
Pour mon certif je n'ai rien eu à payer vu que c'était la première édition.

Pour le 78.2kw il faut voir en préfecture si ils disent quelque chose, si oui là ce seront les emmerdes qui commencent... Car là il faudra faire le dossier de mise en conformité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto belge immatriculer en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto belge immatriculer en france   moto belge immatriculer en france - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moto belge immatriculer en france
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média-
Sauter vers: