CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vendre une moto Belge en France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendre une moto Belge en France  Empty
MessageSujet: Vendre une moto Belge en France    Vendre une moto Belge en France  Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:31

Vu que la metallurgie va tres mal en Europe actuellement et que la situation est assez délicate en Belgique , je vais peut etre devoir me séparer de ma CBR600F et donc la vendre :|

J ai déja posté pas mal d annonces sur des forums Belges et j aimerai bien évidement en poster également en France ;)

Ma question est donc la suivante : peut on vendre une moto immatriculée en Belgique en France ?? J ai fais pas mal de recherches sur le net mais je ne trouve rien de bien concret et de bien précis ... Y a t il des règles ou autres à respecter ??

Ma moto possède son certificat de conformité Européen et mon certificat d immatriculation est le modèle Européen , mais est ce bien suffisant ??

J espere que vous saurez m aider et vous en remercie à l avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Vendre une moto Belge en France  Empty
MessageSujet: Re: Vendre une moto Belge en France    Vendre une moto Belge en France  Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:13

En théorie... tu peux...

A part que en France, il y a cette put Vendre une moto Belge en France  22320 de sallope Vendre une moto Belge en France  22320 de loi de 100ch qui fait qu'en pratique, c'est chiant !!!

Et notre cher état Français, préfère payer des amandes très chères à l'Europe, plutôt que de supprimer cette loi :+mad: :+mad: :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 33043
Age : 48
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Vendre une moto Belge en France  Empty
MessageSujet: Re: Vendre une moto Belge en France    Vendre une moto Belge en France  Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 6:46

pour un 600 F , la puissance ne depasse pas les 100 cv donc ça devrait pas poser de soucis pour la vente en France ....

et vive les amendes européennes , ça nous coute pas cher et l'etat a pleins de fric a gaspiller en ce moment surtout , c'est pas comme si c'était la mega crise de la mort .... Suspect Suspect Suspect

pitin , c'est quand la revolution ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman


Nombre de messages : 581
Age : 47
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 26/05/2008

Vendre une moto Belge en France  Empty
MessageSujet: Re: Vendre une moto Belge en France    Vendre une moto Belge en France  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 8:26

T'inquiète, j'ai vendu ma 954RR à un français (j'avais les papiers en 100cv mais débridée), il n'a eu aucun souci avec la France. Certificat de conformité européen.

Dans un autre domaine, j'ai aussi vendu ma Golf 4 en France...  C'est vrai que les cotes de l'occasion sont plus hautes chez nos voisins français. Vendre une moto Belge en France  78924
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Vendre une moto Belge en France  Empty
MessageSujet: Re: Vendre une moto Belge en France    Vendre une moto Belge en France  Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 15:47

wolfsburgman a écrit:
T'inquiète, j'ai vendu ma 954RR à un français (j'avais les papiers en 100cv mais débridée), il n'a eu aucun souci avec la France. Certificat de conformité européen.

Dans un autre domaine, j'ai aussi vendu ma Golf 4 en France...  C'est vrai que les cotes de l'occasion sont plus hautes chez nos voisins français. Vendre une moto Belge en France  78924

Intéressant ce que tu dis... ça veut dire que pour nous autres français, il vaut mieux acheter chez nos voisins belges Vendre une moto Belge en France  561911
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Contenu sponsorisé





Vendre une moto Belge en France  Empty
MessageSujet: Re: Vendre une moto Belge en France    Vendre une moto Belge en France  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendre une moto Belge en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour vendre sa moto
» LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...)
» Armaque achat moto belge
» GP moto 2013 sur le service public belge
» cherche site belge pour moto occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: