Invité Invité
| Sujet: Vendre une moto Belge en France Jeu 11 Avr 2013 - 19:31 | |
| Vu que la metallurgie va tres mal en Europe actuellement et que la situation est assez délicate en Belgique , je vais peut etre devoir me séparer de ma CBR600F et donc la vendre :|
J ai déja posté pas mal d annonces sur des forums Belges et j aimerai bien évidement en poster également en France ;)
Ma question est donc la suivante : peut on vendre une moto immatriculée en Belgique en France ?? J ai fais pas mal de recherches sur le net mais je ne trouve rien de bien concret et de bien précis ... Y a t il des règles ou autres à respecter ??
Ma moto possède son certificat de conformité Européen et mon certificat d immatriculation est le modèle Européen , mais est ce bien suffisant ??
J espere que vous saurez m aider et vous en remercie à l avance ;) |
|
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Vendre une moto Belge en France Jeu 11 Avr 2013 - 21:13 | |
| En théorie... tu peux... A part que en France, il y a cette put de sallope de loi de 100ch qui fait qu'en pratique, c'est chiant !!! Et notre cher état Français, préfère payer des amandes très chères à l'Europe, plutôt que de supprimer cette loi :+mad: :+mad: :+mad: | |
|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Vendre une moto Belge en France Ven 12 Avr 2013 - 6:46 | |
| pour un 600 F , la puissance ne depasse pas les 100 cv donc ça devrait pas poser de soucis pour la vente en France .... et vive les amendes européennes , ça nous coute pas cher et l'etat a pleins de fric a gaspiller en ce moment surtout , c'est pas comme si c'était la mega crise de la mort .... pitin , c'est quand la revolution ??? | |
|
wolfsburgman Pilote
Nombre de messages : 581 Age : 47 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Vendre une moto Belge en France Jeu 20 Juin 2013 - 8:26 | |
| T'inquiète, j'ai vendu ma 954RR à un français (j'avais les papiers en 100cv mais débridée), il n'a eu aucun souci avec la France. Certificat de conformité européen. Dans un autre domaine, j'ai aussi vendu ma Golf 4 en France... C'est vrai que les cotes de l'occasion sont plus hautes chez nos voisins français. | |
|
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendre une moto Belge en France | |
| |
|