CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

une marseillaise vous salut !

+10
vof66
franco57
Minaphyr
romu
titof
AIR-ONE
pedrosa15
nenette83
Fuollig
flechebleu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

une marseillaise vous salut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une marseillaise vous salut !   une marseillaise vous salut ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:45

on vois la vrai marseillaise ***peuchére pour les non alcool il y a le gambetta limonade :twisted: :twisted: et oui connait un peu le coin ancien sergent sur la base aerienne 125 a istres en 86 une marseillaise vous salut ! - Page 2 299913 une marseillaise vous salut ! - Page 2 28038

Dernière édition par pedrosa15 le Sam 16 Avr 2011 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim

MessageSujet: Re: une marseillaise vous salut !   une marseillaise vous salut ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:59

---bienvenue à toi! :twisted: une marseillaise vous salut ! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTD5_ywGTOn6BFzKVhbKG6hEEgkQuPPGamB9cvQMfQyTR-lV8eC8souzw
tatoo
Legende
Legende
tatoo

MessageSujet: Re: une marseillaise vous salut !   une marseillaise vous salut ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 22:39

Bienvenue a toi marseillaise, bonne chance pour tes recherche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une marseillaise vous salut !   une marseillaise vous salut ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 2:22

salut bienvenue a toi bonne recherche a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une marseillaise vous salut !   une marseillaise vous salut ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 8:24

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: une marseillaise vous salut !   une marseillaise vous salut ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 8:30

salut et bienvenue sur le fofo une marseillaise vous salut ! - Page 2 755885

pfiou .... j'ai juste fini de creuser ma derniere piece qu'il faut que je remette ça .... une marseillaise vous salut ! - Page 2 154493

vous aurez ma peau les foumelles .... geek geek geek

lol! lol! lol!

ma grotte va finir par s'effondrer ...d'ailleur il me faudrait faire un inventaire de toutes mes pensionnaires , y en a tellements .... une marseillaise vous salut ! - Page 2 561911 une marseillaise vous salut ! - Page 2 561911 lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une marseillaise vous salut !   une marseillaise vous salut ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 9:22

le voila le fameux poilus !!!!!

romucbr a écrit:
Crevard crevard, non mais Ohhh, ça va oui !!! une marseillaise vous salut ! - Page 2 328832
loin de moi l'idée de penser ca de toi :| (pour l'instant une marseillaise vous salut ! - Page 2 23881 )

romucbr a écrit:
Salut la pourisseuse lol!
Tiens le meme colorie que la mienne !!!
( enfin, avant que je affine un peu les flancs a coup de bitume !!!)
En fait , c'est un modèle 2003 que tu a !!! une marseillaise vous salut ! - Page 2 526232

C'est assez rare !!!!

année model peut etre ? la mienne je l'ai franchement, mais alors j'y suis aller franco dans le rappage de carénage 😢 du coup elle va surement devenir blanche et stickers rouge !!! besoin d'avis ! (peinture unie... pas les moyens sinon) vais poster ca tiens !

nenette83 a écrit:
richa a écrit:
merci pour votre accueil !!!

j'attend de pied ferme tout hypothétique poilus ou autre crevard une marseillaise vous salut ! - Page 2 101295

d'ailleurs au fait ? ou sont les femmes une marseillaise vous salut ! - Page 2 688997

nous sommes là!!!!!!!! dans la grotte de la boule de poils... lol!
c'est un passage obligé Suspect
salut les filles cheers

pedrosa15 a écrit:
on vois la vrai marseillaise ***peuchére pour les non alcool il y a le gambetta limonade :twisted: :twisted: et oui connait un peu le coin sergent sur la base aerienne 125 a istres une marseillaise vous salut ! - Page 2 299913 une marseillaise vous salut ! - Page 2 28038
chouette un compatriote (mais suis pas une vraie marseillaise ;) ) on aura l'occas de se croiser certainement... quoi que le tour de l'etang de berre... bof ! 🐰

fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: une marseillaise vous salut !   une marseillaise vous salut ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 9:30

a non , rien est obligé , il n'y a que de l'amour et de la liberté dans ma grotte ... une marseillaise vous salut ! - Page 2 561911 une marseillaise vous salut ! - Page 2 561911 lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une marseillaise vous salut !   une marseillaise vous salut ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:21

non ca va alors ! parce que j'ai déjà mon poilu a la maison !!!

un ca va.... deux... affraid loooooooooool
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: une marseillaise vous salut !   une marseillaise vous salut ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 20:43

suis pas jalous moi .... une marseillaise vous salut ! - Page 2 561911 une marseillaise vous salut ! - Page 2 561911 une marseillaise vous salut ! - Page 2 561911 lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une marseillaise vous salut !   une marseillaise vous salut ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 8:12

fabien a écrit:
suis pas jalous moi .... une marseillaise vous salut ! - Page 2 561911 une marseillaise vous salut ! - Page 2 561911 une marseillaise vous salut ! - Page 2 561911 lol! lol! lol!

une marseillaise vous salut ! - Page 2 308656
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: une marseillaise vous salut !   une marseillaise vous salut ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 8:59

c'est toi sur la tondeuse ?? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une marseillaise vous salut !   une marseillaise vous salut ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 7:40

bienvenue
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: une marseillaise vous salut !   une marseillaise vous salut ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 7:47

année model peut etre ? la mienne je l'ai franchement, mais alors j'y suis aller franco dans le rappage de carénage du coup elle va surement devenir blanche et stickers rouge !!! besoin d'avis ! (peinture unie... pas les moyens sinon) vais poster ca tiens !

Oui, la mienne aussi risque de devenir blanche avec des ailes Honda gris clair !!!!
fredo74
Arsouilleur
Arsouilleur
fredo74

MessageSujet: Re: une marseillaise vous salut !   une marseillaise vous salut ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 7:51

salut , welcome on the fofo, suis aussi du 13 et 04 selon le boulot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une marseillaise vous salut !   une marseillaise vous salut ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 9:16

salut fredo !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une marseillaise vous salut !   une marseillaise vous salut ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 8:13

Fuollig a écrit:
Tiens ... Bien l'bonjour !!!

oh pétard je t'avais pas vu fuo !!!!!!! comme le monde est petit :D
Fuollig
Pilote
Pilote
Fuollig

MessageSujet: Re: une marseillaise vous salut !   une marseillaise vous salut ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 8:55

Oh bah juste 510 067 420 km² ... lol!
http://www.alpesmotoracing.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une marseillaise vous salut !   une marseillaise vous salut ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 12:01

ha quand meme affraid
Fuollig
Pilote
Pilote
Fuollig

MessageSujet: Re: une marseillaise vous salut !   une marseillaise vous salut ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 12:08

Faut d'la place pour tout le monde quand même !! 👽
http://www.alpesmotoracing.com
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une marseillaise vous salut !   une marseillaise vous salut ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 12:17

ha ouais me souviens maintenant t es bien une femme une marseillaise vous salut ! - Page 2 751875 une marseillaise vous salut ! - Page 2 751875

pour ceux qui pige pas faut allez la https://cbrworld.niceboard.com/t12277-vente-privee-gas-collection-honda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une marseillaise vous salut !   une marseillaise vous salut ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 17:09

pfffffffffff une marseillaise vous salut ! - Page 2 829
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une marseillaise vous salut !   une marseillaise vous salut ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 20:54

Bienvenue a toi une marseillaise vous salut ! - Page 2 755885
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une marseillaise vous salut !   une marseillaise vous salut ! - Page 2 Icon_minitime

une marseillaise vous salut !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2