Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: une marseillaise vous salut ! Ven 15 Avr 2011 - 19:45
on vois la vrai marseillaise ***peuchére pour les non alcool il y a le gambetta limonade :twisted: :twisted: et oui connait un peu le coin ancien sergent sur la base aerienne 125 a istres en 86
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
Dernière édition par pedrosa15 le Sam 16 Avr 2011 - 10:57, édité 1 fois
calim cbr addict
Nombre de messages : 1671 Age : 50 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 25/11/2010
Sujet: Re: une marseillaise vous salut ! Ven 15 Avr 2011 - 21:59
---bienvenue à toi! :twisted:
tatoo Legende
Nombre de messages : 1187 Age : 43 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Re: une marseillaise vous salut ! Ven 15 Avr 2011 - 22:39
Bienvenue a toi marseillaise, bonne chance pour tes recherche
Invité Invité
Sujet: Re: une marseillaise vous salut ! Sam 16 Avr 2011 - 2:22
salut bienvenue a toi bonne recherche a toi
Invité Invité
Sujet: Re: une marseillaise vous salut ! Sam 16 Avr 2011 - 8:24
Salut a toi! Bienvenue sur le fofo
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: une marseillaise vous salut ! Sam 16 Avr 2011 - 8:30
salut et bienvenue sur le fofo
pfiou .... j'ai juste fini de creuser ma derniere piece qu'il faut que je remette ça ....
vous aurez ma peau les foumelles ....
ma grotte va finir par s'effondrer ...d'ailleur il me faudrait faire un inventaire de toutes mes pensionnaires , y en a tellements ....
Sujet: Re: une marseillaise vous salut ! Sam 16 Avr 2011 - 9:22
le voila le fameux poilus !!!!!
romucbr a écrit:
Crevard crevard, non mais Ohhh, ça va oui !!!
loin de moi l'idée de penser ca de toi :| (pour l'instant )
romucbr a écrit:
Salut la pourisseuse Tiens le meme colorie que la mienne !!! ( enfin, avant que je affine un peu les flancs a coup de bitume !!!) En fait , c'est un modèle 2003 que tu a !!!
C'est assez rare !!!!
année model peut etre ? la mienne je l'ai franchement, mais alors j'y suis aller franco dans le rappage de carénage du coup elle va surement devenir blanche et stickers rouge !!! besoin d'avis ! (peinture unie... pas les moyens sinon) vais poster ca tiens !
nenette83 a écrit:
richa a écrit:
merci pour votre accueil !!!
j'attend de pied ferme tout hypothétique poilus ou autre crevard
d'ailleurs au fait ? ou sont les femmes
nous sommes là!!!!!!!! dans la grotte de la boule de poils...
c'est un passage obligé salut les filles
pedrosa15 a écrit:
on vois la vrai marseillaise ***peuchére pour les non alcool il y a le gambetta limonade :twisted: :twisted: et oui connait un peu le coin sergent sur la base aerienne 125 a istres
chouette un compatriote (mais suis pas une vraie marseillaise ;) ) on aura l'occas de se croiser certainement... quoi que le tour de l'etang de berre... bof !
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: une marseillaise vous salut ! Sam 16 Avr 2011 - 9:30
a non , rien est obligé , il n'y a que de l'amour et de la liberté dans ma grotte ...
année model peut etre ? la mienne je l'ai franchement, mais alors j'y suis aller franco dans le rappage de carénage du coup elle va surement devenir blanche et stickers rouge !!! besoin d'avis ! (peinture unie... pas les moyens sinon) vais poster ca tiens !
Oui, la mienne aussi risque de devenir blanche avec des ailes Honda gris clair !!!!
fredo74 Arsouilleur
Nombre de messages : 294 Age : 50 Localisation : alpes hte provence Date d'inscription : 23/02/2011