| mon repsol 2009 avant modifs! et après modifs pot et pdr tmd | |
|
+13Taga lemotard58 Xav35RR delco chrisss bip-bip tatoo pedrosa15 AIR-ONE Drop79 fabien flechebleu calim 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon repsol 2009 avant modifs! et après modifs pot et pdr tmd Jeu 5 Mai 2011 - 18:43 | |
| mais je ne desespere pas d'en trouver un , j'ai envoyer quelques messages pour des echanges maintenant j'attends ! |
|
| |
calim cbr addict
Nombre de messages : 1671 Age : 50 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: mon repsol 2009 avant modifs! et après modifs pot et pdr tmd Jeu 5 Mai 2011 - 21:31 | |
| ---salut tapecul! :D ben, merci à toi! ;) ---et content que tu reviennes nous faire un p'tit bonjour!! bonne recherche pour ta prochaine et encore merci pour tes infos!!! tu avais raison pour celui de paris!! :twisted: @ bientôt!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon repsol 2009 avant modifs! et après modifs pot et pdr tmd Ven 6 Mai 2011 - 16:38 | |
| pu..ain je suis jaloux calim t'en a trouver une et pas moi mais bon c'est comme ça , en plus le r1 ne me plait pas du tout . dit moi tu n'as pas de probleme avec le capot de selle , il ne vient pas toucher la coque de selle et abimée la peinture de celle ci , car tous ceux que j'ai avais ce defaut , en tous cas encore felosh elle est magnifique !!! |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: mon repsol 2009 avant modifs! et après modifs pot et pdr tmd Ven 6 Mai 2011 - 16:46 | |
| - tapecul a écrit:
- superbe ta meule , content pour toi que tu en ai trouver une !!! desole de ne plus venir trop mais je me suis envoyer boulé quand j'ai presenter mon r1 on m'a dit que c'etait un site de cbr ici . en tous cas felosh a toi !!!
ha bon et ou sa | |
|
| |
delco Stunter
| Sujet: Re: mon repsol 2009 avant modifs! et après modifs pot et pdr tmd Ven 6 Mai 2011 - 16:48 | |
| - tapecul a écrit:
- pu..ain je suis jaloux calim t'en a trouver une et pas moi mais bon c'est comme ça , en plus le r1 ne me plait pas du tout .
dit moi tu n'as pas de probleme avec le capot de selle , il ne vient pas toucher la coque de selle et abimée la peinture de celle ci , car tous ceux que j'ai avais ce defaut , en tous cas encore felosh elle est magnifique !!! Honda vends avec le capot un petit film transparent qui se colle en dessous pour protéger la peinture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon repsol 2009 avant modifs! et après modifs pot et pdr tmd Ven 6 Mai 2011 - 16:52 | |
| - flechebleu a écrit:
- tapecul a écrit:
- superbe ta meule , content pour toi que tu en ai trouver une !!! desole de ne plus venir trop mais je me suis envoyer boulé quand j'ai presenter mon r1 on m'a dit que c'etait un site de cbr ici . en tous cas felosh a toi !!!
ha bon et ou sa dans la presentation de ma moto , on m'as dit que c'est pas "yamahaworld" ici . je suis deçu de ce genre de reflection sachant que j'adore les cbr aussi . |
|
| |
delco Stunter
| Sujet: Re: mon repsol 2009 avant modifs! et après modifs pot et pdr tmd Ven 6 Mai 2011 - 16:53 | |
| mais non c'était pas méchant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon repsol 2009 avant modifs! et après modifs pot et pdr tmd Ven 6 Mai 2011 - 16:54 | |
| - delco a écrit:
- tapecul a écrit:
- pu..ain je suis jaloux calim t'en a trouver une et pas moi mais bon c'est comme ça , en plus le r1 ne me plait pas du tout .
dit moi tu n'as pas de probleme avec le capot de selle , il ne vient pas toucher la coque de selle et abimée la peinture de celle ci , car tous ceux que j'ai avais ce defaut , en tous cas encore felosh elle est magnifique !!! Honda vends avec le capot un petit film transparent qui se colle en dessous pour protéger la peinture. oui mais pour mettre a l'arriere uniquement il me semble , et le plus gros probleme vient de l'avant du capot . |
|
| |
delco Stunter
| Sujet: Re: mon repsol 2009 avant modifs! et après modifs pot et pdr tmd Ven 6 Mai 2011 - 16:56 | |
| il y a des petits cavaliers en cahoutchouc qui sont mis tout au tour sur le rebord. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon repsol 2009 avant modifs! et après modifs pot et pdr tmd Ven 6 Mai 2011 - 16:57 | |
| - delco a écrit:
- mais non c'était pas méchant.
oui je sais que c'etait pas mechant mais moi je critiquerais jamais la moto d'un autre !! " chacun ses gouts " |
|
| |
delco Stunter
| Sujet: Re: mon repsol 2009 avant modifs! et après modifs pot et pdr tmd Ven 6 Mai 2011 - 16:58 | |
| c'est pas faux moi aussi je suis ouvert.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon repsol 2009 avant modifs! et après modifs pot et pdr tmd Ven 6 Mai 2011 - 16:59 | |
| - delco a écrit:
- il y a des petits cavaliers en cahoutchouc qui sont mis tout au tour sur le rebord.
j'ai jamais vu ce systeme , les 4 repsol que j'ai ete voir avait la peinture abimée a cause du capot , je trouve ça quand meme dommage venant d'une piece hrc , !! |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: mon repsol 2009 avant modifs! et après modifs pot et pdr tmd Ven 6 Mai 2011 - 17:00 | |
| bah ce n était que de l humour un peu normal un gars qui va avec un cbr sur un forum suze ce fais chambré mais ce n est pas mechant du tout de l humour il faut avoir petit padawane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon repsol 2009 avant modifs! et après modifs pot et pdr tmd Ven 6 Mai 2011 - 17:00 | |
| - delco a écrit:
- c'est pas faux moi aussi je suis ouvert....
a moins que la gars est une ducati !!!!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon repsol 2009 avant modifs! et après modifs pot et pdr tmd Ven 6 Mai 2011 - 17:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon repsol 2009 avant modifs! et après modifs pot et pdr tmd Ven 6 Mai 2011 - 17:24 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: mon repsol 2009 avant modifs! et après modifs pot et pdr tmd Ven 6 Mai 2011 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon repsol 2009 avant modifs! et après modifs pot et pdr tmd Ven 6 Mai 2011 - 19:35 | |
| |
|
| |
calim cbr addict
Nombre de messages : 1671 Age : 50 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: mon repsol 2009 avant modifs! et après modifs pot et pdr tmd Ven 6 Mai 2011 - 23:28 | |
| - tapecul a écrit:
- le furet a écrit:
- moi j'aime pas repsol
pour moi le repsol est le plus beau cbr qu'il est jamais exister maintenant cela reste une affaire de gout ---pareil que toi !!! :twisted: ---pour le capot de selle, pas de problème!!! pour le repsol, j'ai du aller le chercher à 8h00 de route de chez moi!(+ de 16h00 allée et retour ) autrement, c'était hors de prix! et certaines concessions nous prennent pour des c !!!!!!!!!!!!!!! un ex : à rennes, la moto n'était pas vendue, "je dis au vendeur "" ""je la prends""!! ben oui, mais vous venez quand! je lui réponds le week-end prochain et je vous fais parvenir le chèque de réservation avec le bon de commande. "oui mais je veux que vous passiez! (c'était un mercredi) je téléphone le lendemain, (jeudi)je dis à la vendeuse que je passe après mon taf, elle me dit que c'est normalement ok mais elle doit me rappeller pour discuter avec mon fameux vendeur!!! après 10 mn, elle me dit que le repsol est vendu!!!! mon coup de téléphone était à 10h05, (ouverture du mag 10h00) ---10h15 = vendu!!! pas pris pour un c là dessus!!! :twisted: j'ai servie d'appat, le vendeur avait un acheteur potentiel qui'il connaissait bien mais pas de réponse, et quand j'ai dit que je prenais le brelon, il a appeller son pote pour lui dire "si tu te bouges pas le c , un mec vient et la prend et basta!!! je leur dis pas merci, et pourtant , je suis resté calme et poli, mais dans ma tête | |
|
| |
calim cbr addict
| Sujet: Re: mon repsol 2009 avant modifs! et après modifs pot et pdr tmd Ven 6 Mai 2011 - 23:35 | |
| ---pose du passage de roue "taylormade" samedi prochain!!!!!!! (merci th0r^!!!! ;) ) pour le pot "fresco", je crois qu'ils sont hors délai.......no comment :evil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon repsol 2009 avant modifs! et après modifs pot et pdr tmd Sam 7 Mai 2011 - 3:30 | |
| |
|
| |
calim cbr addict
| Sujet: Re: mon repsol 2009 avant modifs! et après modifs pot et pdr tmd Sam 7 Mai 2011 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon repsol 2009 avant modifs! et après modifs pot et pdr tmd Dim 8 Mai 2011 - 6:54 | |
| fait peter les tofs !!!! manquera plus que le "pot" taylormade |
|
| |
calim cbr addict
| Sujet: Re: mon repsol 2009 avant modifs! et après modifs pot et pdr tmd Dim 8 Mai 2011 - 18:00 | |
| - tapecul a écrit:
- fait peter les tofs !!!! manquera plus que le "pot" taylormade
---juste le passage de roue taylormade , le pot c'est un "fresco"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon repsol 2009 avant modifs! et après modifs pot et pdr tmd Mar 10 Mai 2011 - 17:40 | |
| ça s'precise peut etre bientot un cbr repsol pour moi aussi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon repsol 2009 avant modifs! et après modifs pot et pdr tmd | |
| |
|
| |
| mon repsol 2009 avant modifs! et après modifs pot et pdr tmd | |
|